Sujet : L.A. Noire

Déjà pré-commandé, je l'attends avec impatience emoji

J-2!!! J'ai tro hâte! emoji

Les principaux retours des joueurs se regroupent en un seul mot : Ennuie.
Apparemment tout se ressemblerait à peu de choses près…

Bah c'est sûr qu'on au bout de 20 enquêtes, tu retrouves un peu les mêmes puisque c'est souvent un meurtre. emoji

T'façon Yoyo est décidé à clasher le jeu 8D :dehors:

Parce que sur jv, avec 17 de moyenne pour les lecteurs sur 108 avis je trouve que ça passe raisonnablement bien =]

Plusieurs amis l'ont acheté, et tous adorent le jeu jusqu'à présent. Je pense que je me le ferai en occaz', l'an prochain emoji

T'façon Yoyo est décidé à clasher le jeu 8D :dehors:

Parce que sur jv, avec 17 de moyenne pour les lecteurs sur 108 avis je trouve que ça passe raisonnablement bien =]

Je dis ce que je lis sur les forums je suis désolé x)
Je suis clairement pas attiré par le jeu mais c'est pas pour autant que j'ai envie de le descendre. Il a l'air bien mais c'est pas mon style

Je sais bien Yann xD

Bon j'ai déjà joué 8heures, ma play n'a pas crashé, et le jeu ne m'ennuie pas du tout car les enquêtes me passionnent, de même que l'univers. C'est juste génial, je regrette pas mon argent emoji

Je sais bien Yann xD

Bon j'ai déjà joué 8heures, ma play n'a pas crashé, et le jeu ne m'ennuie pas du tout car les enquêtes me passionnent, de même que l'univers. C'est juste génial, je regrette pas mon argent emoji

C'est clair, j'ai jamais vu un jeux de cette envergure, c'est LE jeu que tout possesseur de ps3 doivent possédée emoji

Je dirai pas ça, car je comprendras très bien que l'on n'accroche pas si l'on n'aime pas la recherche d'indice ni l'investigation ^^ Ou les jeux du style en général.

Moi je me demande vraiment à quoi ça ressemble. Je pense pas me le prendre tout de suite, j'attendrais d'abord une démonstration en direct et ensuite on verra dans quelques mois emoji

Moi je me demande vraiment à quoi ça ressemble. Je pense pas me le prendre tout de suite, j'attendrais d'abord une démonstration en direct et ensuite on verra dans quelques mois emoji

Tu as les gamings live de jeux vidéos. com qui pourront t'éclairer