Sujet : Vos livres préférés

Ben non je vais pas faire un top 100 des meileur livres si tu les veux demande mais la j'ai la flemme emoji

tu nous coseille des livres dont on connais meme pas le titre emoji

Exactement pour que tu t'y interesse…et sa marche emoji

mais tu conseille lesquels de livres!? emoji

Ben sa depend de ton genre de livre,si tu prefere fantastique,BD,nouvelles,policier,etc…

fantastique

Dans le Fantastique les plus connu sont Harry Potter,Eragon,Ewilan,Percy jackson…
Mai tu as des moins connu mais rien ne vaux que de se bouger les fesses et allez dans une librérie ou un revendeur …Il y a de tout pour tout emoji

je connais tout ce que tu as sité emoji

Lol ben se sont des romans fantastique connu tu a Everworld,Bjorn,Ewilan dans le genre roman Fantastique-Epopée emoji

ok merci

Voila un lien pour mon coup de coeur Bjorn
emoji

je vien de lire "la parenthese", une BD écrite par une épiléptique qui raconte son histoire, vraiment bien foutu
Et watchmen, un comic DC asser connu <3

:up:

Bonjour je voudrais vous parlez d'un livre qui ma beaucoup toucher(se qui n'arrvie que rarement).

L'enfant qui ne pleurait pas

Ce livre est écrit par Torey Hayden publier en 1980,il raconte l'histoire d'une petite fille qui à éte abondonner sur la route par sa mere…
Cette évenement la tromatiser et un jour elle brûle un petit enfant de 3 ans alors qu'elle n'en à que 6!
On décide alors de la placer dans une école spécial.
Personne ne veux d'elle nul part ailleur.
Au fil des pages on découvre l'histoire de cette petite fille qui s'habit avec des vetement déchirer et qui destester tout le monde.
Mais un jour Torey decouvre que cette petite fille est tres avancé su son age,elle lui fait passer des examens que la jeune fille reussi brillament.
Les deux personnes vont apprendre à se connaitre et à se comprendre,mais un jour Sheila,la petite fille,doit partir pour une autre école…elle à prouver aux autres qu'elle méritait sa place.
A se jour il existe une suite qui raconte se qu'est devenu Sheila adolecente,je vous le conseille vivement :bye:

Pendant mes vacances à Biarritz, je suis allé à Bayonne avec mes parents, nous avons passé par un Vergin où se trouvait le livre qu'il me fallait : H2G2 le Guide du voyageur galactique emoji (en intégral, je précise). J'en suis au troisième tome. Ce que je peux vous en dire, c'est des fois un peu grossier mais vraiment drôle ! Je le recommande à tous les fans de science-fiction ! emoji

Bah moi c'est les Harry Potter et les contes de Beedle le Barde emoji