Sujet : Vos livres préférés

en ce moment je suis entrain de lire halo : ghost of onyx
tout fan de la saga halo se doit de le lire, pour ceux que ca intéressent [url=wiki.halo.fr/index.php/Les_Fantômes_d'Onyx]le lien du pdf[/url] emoji

edit : bon le lien ne marche pas emoji donc si voulez quand même le lire, demander par mp

Je suis en train de lire Jurassic Park : moi qui suis une grande fan de Jurassic Park et des dinosaures, je le trouve vraiment bien.emoji

Membre supprimé

J'ai les 2 premiers en livre… je ne l'ai est jamais lu emoji

Moi mes bd préférés sont :

-les gendarmes
-Harry Potter
-Asterix

a bientôt

Je ne savais pas qu'il y avait une BD d'Harry Potter emoji

En ce moment je lis Simetierre.

Les chevaliers d’Émeraude & les Héritiers d'Enkidiev
d'Anne Robillard

Au détour de se topic, j'en profite pour vous faire par de ma dernière aventure littéraire. (même si ne lit pas beaucoup, du tout).
Cadeaux d'une amie pour mon anniversaire, une semaine de vacances , raconté par un accompagnateur en moyenne montagne, (mon, peut-être, futur métier) nous transporte dans une randonné de 6 jours dans le Briançonnais.
Ce livre est vraiment drôle, dans la façon de laquelle l'accompagnateur de moque de ces clients qui sont vraiment drôle et plus d'être maladroits emoji. Les personnages sont vraiment cools et l'histoire et bien raconté emoji

User image

Je vient de terminer le roman Halo : the Cole Protocol , qui est mon troisième roman de la série.
Encore une fois c'est donc un roman qui possède tout pour me plaire, que ce soit au niveau de l'intrigue ; des combats; et des personnages.
Ça fait du bien de replonger dans l'univers de la série. emoji

En prime je vous offre une musique. emoji

Moi je viens de terminer eragon 3 brisingr, et la, je commence le 4 l'héritage il a l'air trop bien.

Membre supprimé

Vous conaissez les légendaires ? non ? c'est une série de BD épique (pour moi en tout cas emoji) jusqu'a ce jour , 16 tome on vu le jour , j'ai lu le 16 ème hier , et je l'adoreuuuuuuuuuuuuu ! emoji emoji
+ la 2ème série les légendaires origines qui en compte 2 , + le troisième qui va sortir et va cette fois raconter l'enfance de….

gryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyf emojiemojiemoji
User image

*je vous conseille vraiment cette série , vous serez pas déçus emoji

Moi ma série préféré est "La guerre des Clans".
C'est des romans qui racontent l'histoire de chats sauvages réparties dans 4 clans.
Et je vous les conseil.

Moi ma série préféré est "La guerre des Clans".
C'est des romans qui racontent l'histoire de chats sauvages réparties dans 4 clans.
Et je vous les conseil.

Oh mon dieux cette série de bouquin… emoji
User image

Ah zut ça fait longtemps que j'ai pas repris "les chevaliers d'Emeraude"
Faut que je m'y remmette

Moi ma série préféré est "La guerre des Clans".
C'est des romans qui racontent l'histoire de chats sauvages réparties dans 4 clans.
Et je vous les conseil.


Ah, j'avais un correspondant Allemand qui lisait cette saga. Perso ça me ferait bizarre de lire des livres basés sur une histoire de clans entre chats. Ça m'a l'air un peu barré, non ? emoji

Pas plus que L’école Des Chats emoji.