Sujet : Vos livres préférés

Ah, j'avais un correspondant Allemand qui lisait cette saga. Perso ça me ferait bizarre de lire des livres basés sur une histoire de clans entre chats. Ça m'a l'air un peu barré, non ? emoji

Pas du tout : c'est même une saga très sérieuse. Crois moi la vie de chat sauvage c'est pas des vacance.
Mais cette saga a un univers propre a lui : quant je la lit je suis transporté dans un monde qui n'est pas le miens et qui ne le seras jamais. Mais elle m'a fait bien rêvée cette saga même si j'ai arrêter parce que il y eu mon PC avec Internet XD

Pas plus que L’école Des Chats .


Sérieux, ça existe ça ? XD

Sinon, je suis actuellement en train de lire Partials de Dan Wells et Dôme ( Tome 1 ) de Stephen King.

je lis actuellement RACAILLE FOOTBALL CLUB ecrit par daniel riolo consultant chez RMC sport , ceux livre nous montre tout les problemme du foot c'est dernier temps dans notre société

Moi ma série préféré est "La guerre des Clans".
C'est des romans qui racontent l'histoire de chats sauvages réparties dans 4 clans.
Et je vous les conseil.

Oh mon dieux cette série de bouquin… emoji
User image

Je lisais ça à mon arrivée en 6ème, j'en garde des bons souvenirs, même si il y a trooooooop de noms à retenir. emoji (heureusement qu'il y avait toute la liste au début du livre, sinon j'aurais été perdu!) puis au bout d'un moment ça sent pas mal le réchauffé, donc j'ai du arrêté vers le 7 ou 8ème tome…

Je viens de finir de lire "Max" de Sarah Cohen-Scali et je le trouve très bien. Le récit, qui a lieu en Allemagne entre 1936 et 1945, est centré sur Konrad (Max pour surnom), un enfant aryen issu du programme ''Lebensborn''. L'histoire est également centrée sur le nazisme, on a la perception du monde d'un ressortissant exemplaire (Max est né le 20 avril, même jour qu'Adolf Hilter) baptisé par le Furhër lui-même, ses ''sentiments'' et sa vision des choses expriment clairement la haine qui régnait dans l'esprit des nazis (haine envers les juifs et les tziganes, vous l'aurez compris). Max va recontrer Lukas, ''un aryen parfait'' plutôt rebelle, qui va beaucoup influer sur la vie de Max.

Je conseille vraiment de le lire. Certes, des horreurs sont dites tout au long du roman, mais c'est vraiment un très bon livre (on me l'a fortement conseillé).

Moi ma série préféré est "La guerre des Clans".
C'est des romans qui racontent l'histoire de chats sauvages réparties dans 4 clans.
Et je vous les conseil.

Oh mon dieux cette série de bouquin… emoji
User image

Je lisais ça à mon arrivée en 6ème, j'en garde des bons souvenirs, même si il y a trooooooop de noms à retenir. emoji (heureusement qu'il y avait toute la liste au début du livre, sinon j'aurais été perdu!) puis au bout d'un moment ça sent pas mal le réchauffé, donc j'ai du arrêté vers le 7 ou 8ème tome…


Ah je suis pas le seul à avoir lu ces livres étant jeune. emoji

Je me suis arrêté à "Minuit", le fait de changer de personnage et la difficulté à retenir qui est qui, m'ont un peu découragé. J'en farde de bons souvenirs. emoji

Jviens d'acheter l'intégrale n°1 de Games of Thrones, j'ai entendu tellement de bien sur cette série depuis mon entourage et des avis que j'ai pu lire sur Internet.

Il me tarde de commencer la série emoji

Klunk33: Oh, ce livre est exceptionnel! Il m'a donné envie de me renseigner davantage sur le sujet, et c'est pas joli-joli… Encore hier je l'ai vu en librairie et j'ai hésité à l'acheter emoji J'ai tout récemment acquis l'intégrale de Maus, première (et très bonne) base de ma bibliothèque personnelle. Tout ça pour dire que Max n'est pas très connu et c'est bien dommage, car c'est une perle…

Membre supprimé

Moi ma série préféré est "La guerre des Clans".
C'est des romans qui racontent l'histoire de chats sauvages réparties dans 4 clans.
Et je vous les conseil.

Oh mon dieux cette série de bouquin… emoji
User image

Je lisais ça à mon arrivée en 6ème, j'en garde des bons souvenirs, même si il y a trooooooop de noms à retenir. emoji (heureusement qu'il y avait toute la liste au début du livre, sinon j'aurais été perdu!) puis au bout d'un moment ça sent pas mal le réchauffé, donc j'ai du arrêté vers le 7 ou 8ème tome…


Ah je suis pas le seul à avoir lu ces livres étant jeune. emoji

Je me suis arrêté à "Minuit", le fait de changer de personnage et la difficulté à retenir qui est qui, m'ont un peu découragé. J'en farde de bons souvenirs. emoji


Moi aussi j'ai lu ses livres en 6éme, je me suis arreté a "Pénombre" et je me souvien qu'il etait franchement hyper cool

J'ai commencé la saga littéraire "Hunger Games", j'en suis au Tome 1 et franchement je peux que vous le recommander ! l'Histoire s'exprime à la première personne du singulier, en gros c'est la perso principale qui raconte l'histoire et je trouve ça super intéressant puisque c'est comme si elle nous partageait son histoire et ses émotions ! On est vraiment pris dans l'histoire et croyez moi j'ai du mal à décrocher =P

C'est une série répartie sur 3 tomes soit une trilogie, Vraiment jetez vous dessus !

Je me lancerais dans les films également, on m'a dit tellement de bien !

C'est juste une rêve qui se réalise, pourtant je n'étais pas prédestiné à cela. Ce fut un long travail mais au final c'est aujourd'hui ce qui fait ma fierté, le fait de devenir écrivain!
Oui, enfin je m'apprête à concrétiser ce rêve car d'ici quelques jours sortira mon TOUT PREMIER LIVRE.
Tiré d'une rédaction que j'ai écrite au Lycée, ce roman fantastique d'aventure et de romance est publié au éditions parisienne User image
J'ai eu la chance de pouvoir signé avec eux mon premier contrat de publication pour faire partager mon œuvre avec le grand public. Une chance pour moi qui rêve de me faire une petite place dans le monde de la littérature. Je ne sais pas si beaucoup d'autre vous aime lire et si c'est le cas, je vous inviterais très prochainement à livre mon récit que j'ai prit plaisir à écrire.

Mais si je vous en parle aujourd'hui c'est aussi parce que je n'ai pu m'empêcher en écrivant ce livre, d'insérer une toute petite référence à l'univers de Ratchet et Clank que j'espère vous trouverez si vous voulez lire mon livre.

J'ai par ailleurs reçu les premier exemplaires imprimé avant hier, et mon dieux qu'est ce ca fait de voire son ouvre entre ses mains?!?! emoji
Je n'ai pas encore dévoilé ni le titre ni la couverture au gens, mais voici ce que peux faire pour vous pour le moment.

User image


Plus qu'a attendre la sortie officiel du livre en librairie et croire en lui pour que le succès soit au rendez-vous emoji
Je vous ferez signe s'il a y des intéressé de lecture emoji

Ah cool ça!
Ça raconte quoi?
Je ne dispose pas de libraires franco-française près de chez moi donc je ne pourrais pas lire ton livre (sauf si il sort sur internet mais je ne sais pas si je dois te le souhaiter emoji ).
Bref, en espérant que ça plaise et que tu puisse en faire d'autre! Écrire est aussi un truc que j'aimerais avoir le temps et l'envie de faire mais pour l'instant ça ne s'est pas fait ^^

Voici ma liste de livres :

- Les enfants de Timpelbach
- Le Cid
- La Ferme des animaux
- Chair de poule
- Le bizarre incident du chien pendant la nuit
- Enquête au collège
- 16 métamorphoses d'Ovide
- les hamsters n'ont pas de voix
- Harry est fou
- Rififi à Sarlat
- Journal d'un chat assassin
- L'inconnu du donjon
- Halloween Party
- Sacrées sorcières
- Dix petits Nègres

Mes livres préférés :

- Le roman de Jiraya
- Le roman de Sasuke
- La Citadelle des Ombres de Robin Hobb (
1112 pages )
- la saga Assassin's Creed
- Code Lyoko : Chronicles ( 4 tomes )






[img

Désolé du double-post

Mes B.D. :

- Élixirs
- BLACKSAD
- Les SIMPSON
- Garfield
- Les blagues de Toto
- Zap Collège
- Kid Paddle
- Titeuf
- Les Légendaires

Mes B.D. préférées :

- De Cape & De Croc
- l'Assassin Royal ( d'après l'œuvre de Robin Hobb : La Citadelle des Ombres )

Un livre spécial :

Le Monde Magique de TOLKIEN

Un titre argenté brillant. Au centre de la couverture‚ un dragon rouge sortant du livre déchiré crachant sa flamme. Autour de celui-ci‚ des feuilles en or brillant. Au dos du livre‚ la queue du dragon entrant dans le livre avec un petit garçon retenant celle-ci à l'aide de ses bras. A l'intérieur du livre il y a beaucoup d'illustrations ainsi que quelques textes. Personnellement Je trouve ce livre magnifique. C'est mon livre préféré ! emoji

Une image de la couverture de ce livre magnifique :



Et voilà c'es tout pour moi au suivant emoji

Pour moi c'est:

Manga: Kingdom Hearts 358/2 days
Et en Livre: La Guerre des Clans