Sujet : L'Univers de Half-Life et Portal

Comment on peut l'avoir? Je ne le trouve pas. x)

PSN ou alors, depuis le menu Portal 2: il doit y avoir une MAJ s'il est gratuit. emoji
Ou alors, c'est aujourd'hui que pour ceux qui ont un compte américain. emoji

Il est sur le store US effectivement. Il faut donc avoir un jeu américain pour pouvoir s'y essayer…emoji

…. Ou un pc :p

edit : portal 2 est a -50% sur steam donc a peu pres 15_ … yen a qui esitent encore?

plus gique que sa tu perds une vie ^^.

plus gique que sa tu perds une vie ^^.

ou alors là sa fait tres mal… (j'ai mis 3min pour lire et comprendre tes 8 mots…emoji

@spy: ouais fin' t'as le temps, faut qu'ils l'annoncent deja … et vu comment le VALVe time est parti …emoji

J'ai terminé la campagne de Portal 2 récemment, un vrai régal. Un level design brillant, des dialogues et un humour savoureux et une durée de vie plus qu'honorable.

Bref, une suite très réussie emoji En revanche, je ne sais pas si j'aurai le temps de m'essayer à la co-op, le jeu ne m'appartenant pas…

En revanche, je ne sais pas si j'aurai le temps de m'essayer à la co-op, le jeu ne m'appartenant pas…

Dommage, car la coop est vraiment fun, impossible de ne pas se tapper des barres dessus emoji

Le coop est 2 fois meilleur que le solo au niveau des enigmes docn bon … emoji Manque juste le scenario du solo. emoji

Bon et bien après 2h30 de jeu environ, rérélien et moi-même avons fini les 9 énigmes du DLC gratuit de Portal 2. Ce DLC rend le jeu quasiment parfait. On a enfin des énigmes durs, de loin les plus durs de l'univers Portal. Il y a d'ailleurs un petit scénario avec une cinématique de fin, comme le coop normal et … je veux pas spoiler, juste teaser mais sachez qu'un personne du solo refait son apparition et que c'est pas du tout le personnage auquel je m'attendais. Le résultat est vraiment … hilarant. :oui:

Ce DLC rajoute un mode "défi" au jeu aussi bien en coop qu'en solo. Un autre manque du jeu d'origine désormais banni.

Bref go Portal 2 si vous ne l'avez pas fini. emoji

Au passage, excellente musique faite pour le jeu, même si elle a été postée il y a longtemps. Sachez cependant que à défaut de spoiler l'histoire du jeu, vous verrez la plupart des personnes donc attention. emoji

Je viens de finir Portal 2

La fin est un peu… enfin:

Un portail sur la lune??? C'est n'importe quoi…

Sinon il était cool et plutot long, sans compter la coop qui est géniale

Un portail sur la lune??? C'est n'importe quoi…

Si tu écoutais ce qu'ils disent quand tu joues. Les portails ne marche que sur les surfaces lunaires. Les murs c'est le cas. Et puis c'est toujours ça Portal et son univers décalé. ^^