Sujet : L'Univers de Half-Life et Portal

@ Lombax56 : Oui, mais il y a aussi les tourelles défectueuses avec un humour à la François Pérusse (dont on dirait presque la voix) emoji

J'ai acheté Portal 2 et en suis comblé. J'ai juste trouvé ça un peu répétitif, jusqu'au moment où l'on doit s'échapper du laboratoire, ce qui relance l'histoire de plus belle… Juste magnifique! emoji

Ah tu joues encore un à un des jeux de l'année. emoji

On fera le coop après que tu as fait cette merveilleuse aventure. emoji

Ah je vois! Quand c'est moi c'est "non" mais quand c'est les autres t'as du temps libre goujat! emoji

Bah si tu veux, on en fait un mais je ne souviens pas que tu me l'ai demandé (en tout cas plus d'une fois). emoji

Je te l'ai demandé une fois tu m'as toujours pas répondu. emoji (ça c'est fait)

Et la deuxième fois c'était pendant le U3 multi tu avais ton micro mais j'avais pas compris ta réponse parce que je crois que tu avais dit…en fait j'ai pas compris. emoji

Ah tu joues encore un à un des jeux de l'année. emoji

Ouep avec plaisir!^^

Bon bah vu que ce topic est en mouvement:
Dernièrement, y'a plein de réduc sur Steam, donc j'ai pu me chourer HL2: épisode 1&2 pour 4euros en tout, mais je me suis fais gravement spoilé en pleine face en cliquant sans faire gaffe sur une vidéo de Youtube –'. Mais bon, content de les avoir, et j'viens de finir le 1 emoji

PS: D'après les rumeurs, on pourrai voir le bout du nez de Valve à la Gamescom, Half-life 3 en approche ? emoji emoji

Cool j'irai voir pour les Half-life. emoji

Bah a ce que j'ai vu, le prix a reaugmenté x) C'est chaque jour au moins 10 soldes différentes pour chaque jeux prédéfini, mais ça change tous les jours. Exemple là un ami voulais se choper Counter Strick, mais le prix est revenu a 14euros au lieu de 5 x(

Membre supprimé

Mon âme de geek n'a pas pu résister au petites soldes steam ^^

Je me suis senti obligé d'acheter la série complète Half-Life 2 (donc avec les épisodes) pour un petit 6$. J'avais déjà l'Orange Box sur PS3, mais dans ma région le jeu était en anglais (ce qui est d'ailleurs supposément interdit par la loi 101 -_-). Donc j'ai rejoué et j'ai pu ainsi comprendre mieux les subtilités de l'histoire. ^^

Mon attente pour le prochain opus a ainsi grandi et j'attends avec impatiente l'attente du prochain épisode de la série! E3 2012, qui sait?

Edit: J'exècre la modification du nom du topic…Portal EST dans l'Univers de Half-Life! =(

Xetor: Le titre à été changé pour éviter que quelqu'un d'autre ne fasse un topic sur Portal. ^^

spy… ne regarde pas de video youtube d'un jeu que t a pas fait emoji
Xetor: Je suis avec toi! C est une honte!

Je télécharge Half-life 2 en ce moment. J'ai hâte de jouer au jeu de gmod idiot box. emoji