Sujet : MineCraft

Bah ça veut surtout dire que tu es le plus geek d'entre nous. emoji emoji
Nan sérieux, je retourne quasiment jamais sur le serveur car j'ai trop de jeux à finir. Faut voir le nombre de bombes atomiques qu'on a. emoji

Bah ça veut surtout dire que tu es la plus geek d'entre nous. emoji emoji
Nan sérieux, je retourne quasiment jamais sur le serveur car j'ai trop de jeux à finir. Faut voir le nombre de bombes atomiques qu'on a. emoji

Correction emoji

Le serveur n'est pas encore mort, il reste encore d'irréductibles joueurs tel que RL, Zywuxo, Scorpion, Bsaugues, Tenebro et moi-même emoji . Mais c'est un peu normal que le mouvement s'essouffle, il y a pleins de nouveaux jeux à essayer et de moins en moins de temps pour Minecraft.

D'ailleurs le serveur en fait les frais, puisque je vous annonce le départ de Daxterminator (LapinGarou) du poste d'admin. Il n'a malheureusement plus le temps ni la motivation de conserver ce poste. Ce vide sera donc combler par RL qui devient officiellement le deuxième admin du serveur.

Enfin certains ont peut-être remarqué sur Dynmap, ou ingame, les bugs de chunk de la map, ces bugs sont du probablement à une modification du code de génération des maps du au passage de la 1.0. J'ai tenté de résoudre ce problème à l'aide des commandes WE et sur logiciel d'edition, sans succès. La map ayant été généré sous beta 1.8, je n'arrive pas à retrouver les codes sources pour réparer la map. Nous sommes donc face à un problème dont plusieurs solutions sont possibles:
- Soit on laisse comme c'est, ce qui signifie de laisser les bugs de chunk.
- Soit tenter de réparer la map, pour ça il faut que j'arrive à trouver le fichier minecraft_serveur.jar de la version 1.8 (si vous savez ou trouver ce fichier, envoyez-moi l'adresse par MP emoji ). Si jamais ça marche, je pourrais restauré la map, mais cela signifiera aussi qu'aucunes des nouveautés apportés par la 1.0 ne pourront être présente sans générer de nouvelles erreurs de chunk.
- Enfin générer une nouvelle map, flambant neuve. Les constructions ne seraient pas perdu puisqu'elles seront copier sur la nouvelle map. Néanmoins les mines seraient irrémédiablement perdu, impossible à copier.

Voilà je vous laisse le choix, je suis aussi ouvert à toutes vos suggestions, si vous avez de meilleurs solutions.

Bonne soirée à tous.

Hey! moi aussi je suis très active sur le serveur mais plutot tard le soir. Uu

Et bah, ça fait 7 personnes actives sur 23 inscrits, c'est pas mal pour un petit serveur. Après on est rarement + de 5 connectés en même temps. Sinon avec Zywuxo, on est passé du chat de Minecraft à Skype et c'est bien plus agréable de jouer en parlant, que de devoir s'arrêter toutes les 5 secondes pour répondre à un message. Donc avis à ceux qui veulent nous rejoindre emoji

N'oubliez pas prêter attention aux problèmes de la map principale. Merci

J'ai pas skype ><"

hello tout le monde j ai trouver un serveur en surfent sur le net Monster Hunter Craft
il accepte les version cracker et prenium sans withliste
le site:http://www.mhcraft.fr/#Accueil.A
l'IP: mhcraft.servegame.com
20 membre peuve se co en meme temps plus de 10 ville sont deja construite vous pouver faire des maison dans les ville avec la permission du maire ou vous pouver faire une maison en dehors des ville c es tvous qui voyer serveur semi RP de nombreux plugin sont instaler systeme d argent emoji
mon pseudo c est mexicainfoudu21
EDIT:votre serveur accepte les version crackemoji

Je ne sais pas combien de fois je l'ai dit mais je le répète:

Le serveur n'accepte pas les versions crackées!

Voilà c'est dis et j'ajouterai aussi que je suis quand même sidéré du nombre de personnes qui osent dire ouvertement qu'ils ont crackés un jeu comme Minecraft à 20€, sans gêne. Même si c'est pour des raisons de sécurité que le serveur est interdit aux versions crackées, je dis aussi que c'est bien fait pour les pirates. Qu'on pirate un jeu à 50€-70€, moyen avec plein de DLCs, je comprends. Mais Minecraft quoi… Un jeu innovant, pas cher, mise à jour gratuite, où l’intégralité des sous gagnés reviennent au studio et non aux éditeurs. Je comprends pas.

C'était le petit coup de gueule de la soirée. Bonne soirée!

Je ne sais pas combien de fois je l'ai dit mais je le répète:

Le serveur n'accepte pas les versions crackées!

Voilà c'est dis et j'ajouterai aussi que je suis quand même sidéré du nombre de personnes qui osent dire ouvertement qu'ils ont crackés un jeu comme Minecraft à 20€, sans gêne. Même si c'est pour des raisons de sécurité que le serveur est interdit aux versions crackées, je dis aussi que c'est bien fait pour les pirates. Qu'on pirate un jeu à 50€-70€, moyen avec plein de DLCs, je comprends. Mais Minecraft quoi… Un jeu innovant, pas cher, mise à jour gratuite, où l’intégralité des sous gagnés reviennent au studio et non aux éditeurs. Je comprends pas.

C'était le petit coup de gueule de la soirée. Bonne soirée!

Je rajoute: possibilité infini dans les skins sans payer,et des constructions^^

Moi j'avoue qu'il y a longtemps j'ai commencer avec une version crack pour tester mais je lai vite acheter car se sun excelent jeux et qu'il étais pas chère après je suis d'accord avec toi on a pas a pirater un jeux comme sa –.

Déso du double post mais j'ai une super mauvaise nouvelle tous les objets que j'avais en exclu ne peuvent être remis en effet il semblerais qu'il y a plus de MAJ pour mon luncher spoutcraft.

Après je demande à skrunch si ses possible de revenir vite fait a l'anciene version pour que je puisse les deposée dans des coffre et qu'il reste possible a tout utilisation.

(D'ailleur je suis coincer j'avais besoin d'un bloc en particulier que je ne peux plus avoir.

Par /give, on devrait pouvoir les avoir emoji

Tes blocs en question sont t'ils dans cette liste?

User image

Si c'est la cas, on peux en effet les avoir par commande la /give.

Pas tous…. –

Voila la liste ce qui est barrer se sont ceux qui sont aussi dans l'autre minecraft basique

Légende:
Objet=> Objet non Posable/Non utilisable
Objet=> Objet posable mais comportais des bugs
Objet=> Objet posable sans bug mais comportais les même fonctions qu'un autre block déjà existant.
Objet=> Objet posable et non existant normalement.
Objet=> Note spécial.

User image
-Plaque d'eau(Même fonction que le sceau d'eau)
-Plaque d'eau Mais l'eau ne coulais pas Pratique. (l'eau recoulais quand on posais un block à coté)
-Plaque de Lave (Même fonction que le sceau de lave)
-Plaque de lave qui coulais pas (même chose qu'avec l'eau)
-Bout de lit (Pour en poser plusieurs l'un à coté de l'autre falais le mettre dans un sens bien prescis,une fois détruit donne un lit normal)
-Arbre mort
-Plaque de pression
-Plaque de..je ne sais plus quoi désolerMais on s'en fou sa marchais pas X)
-Bloc fait de demi-dalle(Pierre(brique),brique,Cobble,bois,sandstone)..le bug trensphormais tout ses bloc en demis dale de pierre classique.
-Bloc fait de demi-dalle classique Très pratique car sa en posais 2 demi-dalle et donc gagne temps.

User image
-Feu Même effet qu'un briquet en plus cool (et cafter l'armure cote de mailles)XD
-Spawner peux être posé sans bug mais toute fois il faut le "programmer" et seulement un admi peux le faire. :/
-Trace Red stone Même effet que la Red stone
-Plant de Blé même effet que les graine de blé
-Terre farmer pasla peine de sortir la houe pour labourer le sol.(Mais deviendra de la terre normal si il y a pas d'eau,Normal)
-Panneau (sans pied)mais peut être posée que dans 1 sens
-Demi porte en bois si on pose un bloc a coté elle "saute" et devien une porte normal
-Panneau (sans écriture) Mais peut être posée que dans 1 sens
-Demi porte en fer ne peux s'ouvrir, et comme l'autre demi porte saute si on pose un bloc proche.
-Bloc de Redstone qui reste allumée
-Torche de Red éteinteMême fonctionq u'une torche mais reste sur position éteintes
-Plaque de neige
-Tige de bambou(canne à sucre)Même fonctionq ue la canne à sucre…
-block porte nether disparait si 2 block son t poser 1sur l'autre et un a coté de l'autre.
-Block cake..c'est un gateaux tout simple.
-Interupteur
-Interupteur
-Ancien coffre "locked" ne peux être ouvert mais m'étais indispensable pour la décoration peux être empiler l'un sur l'autre sans soucis.
-Block de Pierre "Silverfish Stone" de la Pierre..? non enfin si mais un silverfish en sortira pour mieu vous attaquez. ^^
-Block de champignon Marron (aucune difference avec le Rouge)
-Block de champignon Rouge (aucune difference avec le marron)
-Pousse de pastèque Même chose que les graines
-Pousse de Citrouille Même chose que les graines.

User image
-Pousse des plante du nether (oublié le nom) Marche comme avec les graines
-La table pour faire des potion…oui sa existe déjà sous une autre forme
-Chaudron…oui sa aussi sa existe déjà encore sous une autre forme
-Bout de portail(parti noir): est invisible sur le pack de base et permet d'éclairer un coin sans poser de torche ni glowstone trop voyant.(très utilie pour les bâtiments.
-élément de la porte pour aller a l'enderdragon emojimême si on reproduit le teleporteur ne marchera pas dommage X) )Mais utile pour les décorations, de plus on peux ajouter un enderball dedans créant un petit block supplémentaire dessus.
-Oeuf d'enderdragon: Block décoratif si on fait un click droit dessus il se téléportera ailleur. Purement décoratif (Mais j'en avais besoin aussi arg xD)
-Charbon de bois Même utiliter que le charbon simple
User image
-Flacon d'eau: utilie pour les potion pas besoin d'aller chercher de l'eau avec votre flacon vide. peut être bu mais après vide bien sur.

Ouf, tu devrais apprendre à utiliser des programmes de dessins! emoji

Une question : le serveur RG est-il bien un serveur survival sans mod ? (J'aime pas les creepers)
Je suis presque toujours en peaceful et souvent en créatif, parce que j'aime construire des trucs. J'avoue que jouer en survie à plusieurs me ferait probablement moins flipper (dur de perde confiance quand un mec passe devant avec une armure en diamant - ah, j'oubliais les endermen, poof je suis derrière toi).

« Si je n'avais pas la possibilité de jouer à ce jeu en hack, est-ce que je serais prêt à l'acheter pour y jouer ? » Si vous dites oui, ne hackez pas le jeu. Si vous dites non, c'est bien mais je n'aime pas ça assez pour l'acheter, alors ok, jouez en hack. Vous ne privez pas le concepteur d'argent puisque de toute façon, vous ne l'auriez pas acheté. C'est ma façon de voir les choses. Je jouais en hack pour essayer, j'ai adoré, j'ai joué en hack jusqu'à ce que je puisse l'acheter (parents + achat en ligne = paranoïa) et maintenant je l'ai. C'est comme mes amis qui adorent telle ou telle vedette, mais qui ont copié toutes les musiques. Tu respectes son talent ou pas ? emoji

Alors, je me joindrais peut-être au serveur si possible. Je n'ai jamais joué en ligne toutefois. Les serveurs créatifs que j'ai trouvé limitaient l'entrée aux créateurs de talent, et il fallait avoir une preuve alors je fabriquais un bâtiment épique en attendant.

Mon id sur minecraft est pivottt_psn

Le serveur est en survival avec les mobs en normal, toutefois notre bon RL a pris des mesures afin d'éviter le spawn des mobs dans la ville et les environs (éclairages).

Mais nous possédons aussi une map créative sur laquelle tu es libre de faire ce que tu veux. Tes créations pourrons même être importer à la map survival si celles-ci sont en rapport avec R&C. emoji

Je t'inscris de suite sur le serveur, tu pourras t'y connecter avec l'adresse IP indiquée dans ma signature. A bientôt!