J'en ai déniché un autre mais j'ai déjà des conflits avec les modérateurs.
On me donne un terrain où je peux construire en créatif, mais uniquement en bois et en pierre pour faire médiéval. Oh, et pas de sous-sol. Du coup, mon idée de tour en briques tombe à l'eau. Et quand j'ai fini ma cabane, il décide de me déménager en coupant-collant ma maison ailleurs, mais il la colle sur un terrain difforme et je dois donc me démerder à tout égaliser moi-même. Il aurait pu utiliser le mod WorldEdit pour tout faire, mais il est parti quand je lui demandais de l'aide. Et c'est là que je découvre que sous ma maison se trouve un réseau aquatique fait par un précédent joueur qui n'a pas respecté la règle du pas-de-sous-sol. Du coup, on entend glouglou sans cesse. Et pour couronner le tout, dès que j'alerte les modos, ils s'en vont en disant onverraplustardbye. Et tiens, voilà les creepers.
Je quitte le serveur et… ah, y'a des lombax sur le seveur RG! Je suis assez contant de voir le tout, en plus y'a une map créative alors je peux faire ce que je veux. Vraiment, vive les plus petites communautés comme le serveur RG!
J'ai quelques questions au sujet des règles :
-Puis-je construire ma maison n'importe où dans la ville basse ?
-Le coffre de ressources "pour constructions" de la taverne, puis-je m'en servir ?
-Si on trouve l'entrée d'un tunnel naturel tout près de la ville, on peut explorer et miner sans problème ou bien il y a des règles à suivre (du genre, on ne va pas par là pour ne pas générer de nouvelle map) ?
-Y a-t-il une limite aux dimensions d'une maison ou de son sous-sol ? Je n'ai pas besoin de manoir, mais j'aime bien mettre des passages secrets dans mes maisons, qui mènent vers une batcave derrière une chute par exemple ^^
-Y a-t-il une limite dans les dépenses en ressources des gens ? Pour l'instant je n'ai pioché qu'un peu de nourriture et des matériaux pour faire des outils dans la taverne, mais en échange j'ai rasé une forêt.
Bon, je suppose que c'est tout pour l'instant! Et ma pierre viens de terminer sa cuisson, je vais me faire des stonebricks!