Ça faisait un moment que j'avais pas fait de petite annonce…
Salut à tous,
Plusieurs points:
- Le mois de service arrive à son terme et une fois de plus il faut régler la note pour que le serveur puisse continuer sur son 5ème mois. Comme d'habitude, je verrais ça avec les précédents participants, mais si vous souhaitez vous aussi participer au financement du serveur, veuillez me contacter au plus vite avant le 5-6 mars.
- La mise à jour 1.2 est sortie! Au programme, un nouveau biome, nouveaux mobs, les mobs existant sont plus intelligents et la hauteur de map est ramené à 256 au lieu de 128. Bonjour les buildings de fou!
Comme d'habitude, il faudra attendre un peu avant que le serveur puisse passer à cette nouvelle mise à jour. Cas particulier néanmoins car les développeurs de Bukkit semble avoir pris les devant pour fournir une version stable assez rapidement, le hic, c'est qu'ils ont entièrement revu le code ce qui risque de rendre la quasi totalité des plugins inutilisable sans mise à jour de leurs auteurs, à suivre donc…
- Enfin l'arrivé du nouveau biome jungle (Qui a dit Florana? ) et la nouvelle hauteur, m'a décidé à regéner la map. Ceci enfin de supprimer les bugs de chunks et bénéficier de toutes les nouveautés. Bien sûr, on ne repartira pas de zéro, les bâtiments seront copiés, mais les mines seront perdues. J'attire votre attention sur le faite que dés qu'il sera possible de passé en 1.2, je m’attellerai à la création de cette nouvelle map. Si je peux affirmer que le pourrais récupéré aisément les bâtiments en surface, il sera moins évident pour les sous-sol. Je vous invite donc à déplacer le contenu de vos coffres en sous-sols dans des coffres situés en surface afin de prévenir tout risque que je ne puisse pas transférer votre sous-sol (Excepté la taverne).
Merci de votre attention
- Petit bonus, il y a quelques jours, Zywuxo et moi avons tenté de trouver la porte qui mène au monde The End. Nous l'avons trouvé et voilà dans quoi on a atterri…
Notre expédition s'est fini par un crash serveur.