Sujet : La saga Star Wars

Ca va donner sur le son du film pendant la séance pfa j'imagine même pas. Le bruit des tirs et tout yaaan

Moi, ce qui me fait quand même peur, c'est d'avoir la fée Clochette au début qui fasse l'arc-en-ciel au-dessus du château de Disney. Voir pire, que Clochette soit remplacée par un petit X-Wing.


Si c'est le cas, ce sera l'émeute dans a salle direct ^^

Magnifique trailer, en effet.

Après, je sais pas si vous avez remarqué, mais…
- Rey (la fille) qui semble bricoleuse, qui va chercher des pièces dans un vaisseau, et qui en regarde un décoller avec un air songeur et résigné…
- Finn (le soldat) qui n'est formé qu'à une seule chose comme les autres de son armée, mais qui est différent des autres, qui s'enfuit et s'écrase sur une planète…
- Kylo Ren (le méchant) qui veut asseoir sa domination sur la galaxie en imposant la tyrannie en détruisant des planètes…

Ca ne vous rappelle rien ? emoji

Remplacez Rey par Ratchet, Finn par Clank, Kylo Ren par Drek.

Sachant qu'à la base l'univers Ratchet & Clank a été grandement inspiré par Star Wars, on peut dire que la boucle est (presque) bouclée emoji

Bon ceux qui n'ont pas vu Luke dans le trailer devraient ouvrir les yeux. emoji

Bonjour, chers padawan et Clone cadet ! Voila, j'ai regarder les deux séries clone wars, et j'avoue que je préfère la série de 2008, même si leur main était plutôt carré, mais c'était bien pour l'époque ! Si vous êtes les vrais fans, dites moi 3 épisodes de la guerre des clones que vous préférez, voila les trois que je préfères :
Saison 3 Episode 1, l'attaque du général Grievous sur Kamino, la bataille riche en émotion, par la mort de 99 et riche en combat, surtout quand tu vois les deux grosses flottes de la républiques et du CSI.
Saison 4 épisode je ne sais plus, la trahison de Krell : J'ai adoré le moment où la 212 et la 501 se rallie pour arrêter le général, même si c'est un vétéran.
Saison 5 Episode je ne sais plus, la mission de la D-Squad : J'ai adoré le passage du commando 5576 Gregor, c'est vraiment dommage que il n'y a pas beaucoup d'information que ce soit à son sujet ou au sujet des commandos ! même si il y a un jeux réserver à la Delta Squad, j'aurais préféré avoir une série sur les commandos que sur Star Wars Rebels, qui perd toute crédibilité, regardez les combats, c'est pathétique, va falloir leur dire que les cure dents ce ne sont pas des armes jedis, en plus le gamin il a déjà des prémonitions alors qu'il n'a quasiment rien fait en tant que jedi ou padawan.

En tous cas, ce qui rajoute encore plus de perso dans star wars : the cone wars, ce sont les amiraux, que l'on ne voit pas trop souvent, mais qui ont chacun leur caractère, par exemple, l'amiral Yularen est beaucoup plus en retrait que l'amiral Coburn, qui n'hésite pas à venir dans les vaisseaux en mission. En plus que l'amiral Yularen fait beaucoup de réflexion sur les ordres du Général Skywalker, même que si Tarkin lui en fait énormément sur la philosophie des jedis.

Merci d'avoir lu mon message !

EDIT : Je suis entrain de bosser sur mon serv Gmd CW:RP, il devrait ouvrir dans 2 semaines si tous vas bien !

Bonjour, je voudrais savoir qui est vôtre personnage préféré, ou si vous ne savez pas, je peux vous désigner un perso de star wars ^^ Ce personnage ou espèce a dut exister dans star wars, peu importe si elle viens d'une extensions ou pas.

perso, je serais plutôt l'ARC Five ^^
C'est mieux comme ça.

Concrètement, ça change absolument rien, mais je trouve ça tellement moche d'avoir fait ça dans la version dvd. Pour moi ça gâche toute la collection des DVD rien que pour ça.

ça montre simplement le peu d'intérêt que porte la société envers les fans de la première série, à l'époque où le film était avant tout une prouesse technique et non pas juste pour faire du fric. Le fait de mettre l'acteur d'Anakin du 2 et du 3 est un pretexte pour que les fans de la seconde série achète le coffret. Bah oui, c'est un vieux film, c'est mal fait, bouh les jeunes aiment pas. Ils veulent du boum boum, du pan pan et du call of duty !


désoler, mais on a pas les mêmes goûts. Mon épisode favoris est l'épisode 2, les épisodes IV, V et VI sont pour moi juste des répétitions. Toujours la même chose 3 fois. Dans le 2, on vois la grande armée et la défaillance de la République. Pour preuve que cet épisode est apprécié, la série Star Wars : The Clone wars a été gravé dans la tête de beaucoup de personne. Arrêtons ce débat, mais je vais vous parlez de ce site ! c'est un traducteur mandalorien, vous pouvez retrouver cette célèbre citation, Aliit ori'shya tal'din en gros sa veut dire la famille vaut plus que le sang !

A la base j'étais absolument pas chaud pour un film sur Han Solo, mais je dois dire que cette bande annonce envoie.

Je pense que je vais me laisser tenter finalement. filename64.png

Ils ont le personnage, l'univers, la musique et la fan-base. S'ils ne font pas un chef d'oeuvre, je ne comprends plus rien moi !
J’pense que ça fera un bon film de toute manière, après il y a une partie de la fan base sw qui n’a pas aimé rogue one parce que ça ressemblait pas à un Star Wars qu’on avait tendance à voir (Vous mdirait qu’une grande partie n’a pas kiffé sw 7 aussi..) Mais voilà ça ne me dérange pas les histoires dérivées sur l’univers, tant que ça agrandie le canon et puis bon c’est notre bandit préféré de l’espace qu’on retrouvera à l’écran alors c’est nice. emoji


C'est vrai que, même si j'aime bien Star Wars, je ne regarde plus depuis le 7, que je n'ai pas du tout aimé. Dommage que George Lucas ait arrêté emoji .

Pour ma part, c'est surtout que je trouve que le personnage de Han Solo est ultra cliché, et que en faire un film complet sur lui est une perte de temps. Cela dit, j'espère me tromper grandement.


Pour les autres SW, j'ai bien aimé Rogue One malgré les faiblesses de ses personnages. Idem pour SW7 que j'ai très bien apprécié. Il n'y à que SW8 que je n'ai pas aimé.