Sujet : La saga Star Wars

On pourrai qualifier beaucoup de films qui sont des pertes de temps mais là on a affaire plutôt à tout un lore et puis bon, c'est pas maintenant que cet univers dépérira vu que Rian Johnson veut lancer une nouvelle floppé de films SW avec des nouveaux personnages ayant aucun rapport avec ce qu'on a vu. Plus de Skywalker aha. Cette famille maudite ;p

Et faire un film Han Solo je trouve que c'est quand même une bonne idée. Sachant qu'il a déjà une backstory édité en bouquin assez stylé où il a également eu une femme etc.. Bon certes cela fait partie de l'univers Légende mais c'est quand même cool comme livre. J'attend plus un film sur obi-wan personnellement. Ramenez nous Ewan Mcgregor !! filename.png

Perso ... Je trouve que faire un film sur  Han Solo c'est juste se faire du fric sur le dos des gens ... c'est une icône alors ils vont en faire un film mais bon faut pas oublier que dans star wars ep 4 le type a 29 ans donc bon il a pas non plus beaucoup de vécu... je dirai que les seuls moments qui pourraient être interessants c'est la rencontre Han Solo avec Chewbacca quand il va le libérer des esclavagistes Trandoshans. Et la rencontre avec Lando mais bon le problème de Disney c'est que comme ils ont annoncé qu'ils allaient laisser tomber l'univers étendu de Georges Lucas ... ben on sait pas si ils vont vraiment respecter la VRAIE histoire ! 


Ya tellement de potentiel avec ce que GL a fait ... si ils voulaient ils pourraient sortir leur films en gardant la main sur le paquet et en ramassant le fric ... m'enfin bon je vais pas relancer un débat mdr ! je suis juste un gros frustré de la vie mdr...

J'espère qu'au moins ce film sera un minimum intéressant et pas non plus trop axé pour les 6-10 ans quoi... 

D'ailleurs Nebra, le spin off sur Obi Wan est déjà prévu mais ça c'est pareil est ce qu'ils vont vraiment respecter le truc ... c'est pour moi le perso sur qui faire un film ! 

On pourra voir comment il a appris à communiquer avec Qui gon entre l'épisode 3 et 4 , comment il a rebattu Dark Maul sur Tatooine qui était venu se venger. 

Mais bon... à voir 

C'est vrai que ces films sont des machines à fric mtn mais bon.. Mais ouais voila les moments de ces rencontres faut qu'ils soient réalisés à la perfection juste pour l'image qu'on pourrait avoir quoi, ce serai cool !

Ouais la grande déception pour l'univers étendu.. Imagine des films sur l'old republic avec Dark Revan et tout emoji

Mais j'pense pas que ce film sera axés pour les "petits". Il me semble quand même bien sérieux avec l'humour qu'on connaît quoi. Et bon regarde les acteurs, Woody Harrelson, Emilia Clarke. Jpense pas que ce sera d'la daube, au contraire ça pourrait surprendre enfin je l'espère.. emoji


Eh ouais pour Obi-Wan mais si ils commencent à lâcher un grand être suprême qui veut détruire la planète Tatooine pour tuer Luke par je n'sais quelle raison et Obi voudra le protéger donc devra faire face à ça, voila quoi.. filename24.png

Tiens en parlant de ça, il faudrait que je termine les jeux KotOR moi.  filename18.png

Bien que je connaisse l'histoire j'y ai jamais joué aha, mais il parait qu'ils se jouent facile encore aujourd'hui donc faut que je teste ça emoji Pour ma part je joue que à The Old Republic emoji 


Et niveau autre jeu j'ai laissé tomber Battlefront 2 de 2017, trop d'attente au niveau des dlc et même avec le nouveau système de level et tout j'ai pas adhéré.. Par contre le Battlefront de 2005 c'est toujours un plaisir d'y joué. filename8.png

Battlefront 2 Classic edition 2005 for life 

filename32.png