Ouai coole j'ai fait un nouveau record (meme si j'aurai voulu gagner autre chose )
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ouai coole j'ai fait un nouveau record (meme si j'aurai voulu gagner autre chose )
:hs: Bon moi je hais vraiment la grande horloge avec clank
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
J'avoue que c'est hors sujet dsl TOUS le monde je vais arrêter les doubles postes et moi aussi j'aime pas la grande horloge mais que pour les énigmes et les niveaux mais graphiquement j'aime bien
(Si j'aime le premier niveau le plus facile en gros :rire2
Les enigmes sa va c'est surtout de jouer avec clank…
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
Station de Nefarious pour moi est assez dur sur certain pasages mais reste une planète (station ) asez bien pour moi.
oui surtout quand ratchet est deguisé en Nefarious
Je viens de le faire en difficile, et je ne suis même pas mort. Moi se que je trouve difficile, c'est d'utiliser la tourelle dans le vaisseau de guerre de Vorselone en mode difficile (moi je la prend pas c'est trop dur).
Ma planète préférées c'est Terachnos.
Station de Nefarious pour moi est assez dur sur certain pasages mais reste une planète (station ) asez bien pour moi.
Pareil c'est ma préfère
Je ne sais pas vous mais Terachnos me fait un peu penser à la planète Notak dans Ratchet & Clank 2.
Ouais,c'est vrai qu'elles se ressemblent.
Ici la qualité prime sur la quantité. On a certes moins de planètes, mais bon sang quelles planètes!
la planète où l'en trouve azimuth
J'aime bien Quantos , Zanifar et Morklon , les seuls planète ou on rencontrent les Fongoïdes . D'ailleurs , ils me font penser à des Lapins
Toute chose a une fin et rien n'échappe à la règle…2007-2016
lombx1991