Sujet : La saga The Elder Scrolls

Hop, 20 minutes de gameplay de la version 360. On peut présumer que la version PS3 sera équivalente.

Nan mais ce jeu, c'est sur pc qu'il faut l'acheter :oui emoji

User image
Oh my… emoji

150€… snif.

C'est mon cadeaux de nowel emoji emoji
Vais l'avoir bientot ihih. :3

Pour 150e je trouve ça vraiment trop cher. On a le jeu + artbook ° dvd bonus et évidemment la statuette qui est magnifique… Mais 150e quoi ! Y'a vraiment que ça ?!

150 euros c'est beaucoup trop, sinon je me le serais bien prise. ^^
Mais le dragon est magnifique emoji

Et désolé si je laisse mon topic ( je l'ai crée à la base ) un peu à l'abandon, mais j'ai pas assez de temps pour m'occuper de ça emoji

A mon avis, le prix doit s'expliquer par la qualité de la statuette qui m'a l'air supérieure à celle à laquelle on est habitué dans les packs collector.

Enfin bon, trop cher quoiqu'il en soit, c'est sûr.

C'est pareil pour l'édition d'U3. Faut pas oublier qu'on a les jeux vidéos les plus chers en France. emoji

Bon les gars persuadez moi de pas acheter skyrim svp


je veux pas ce jeu car:
c'est un jeu pc, j'ai pas de pc
j'ai pas fait les autres elder scroll , je préférerai les faire avant
j'aime moyennement l'univers medieval …
pas envie de mettre 50 euros dedans, même si a ce niveau sa va



mais je baaaave devant les trailers ….
Dites moi que c'est sufisant pour pas l'acheter sinon je l'achette lundiemoji

mais je baaaave devant les trailers ….
Dites moi que c'est sufisant pour pas l'acheter sinon je l'achette lundiemoji


…heu…bah c'est suffisant pour pas l'acheter. x)

Superbe pub pour Skyrim, que vous verrez peut-être/avez déjà vu, au cinéma.

Bon, sinon, je pense que je vais pouvoir avoir l'édition Collector du jeu emoji Cadeau collectif familial de Noël, à priori…

Le jeu rencontre en tout cas un très grand succès auprès des critiques, avec une moyenne de 96/100 sur Metacritics, ce qui lui vaut d'être déjà considéré comme GOTY (Jeu de l'Année) 2011 par un bon nombre de medias. Peu étonnant quand on sait qu'Oblivion avait été lui même GOTY 2006.

Les principaux reproches faits au jeu, dans sa version console : les temps de chargement parfois longuets et quelques ralentissements par-ci par-là. Rien qui ne gâche l'expérience de jeu toutefois; tout ça pour dire que plus ça va, plus on ressent dans les jeux AAA actuels certaines limitations qui font clairement paraître la fin de l'évolution technique de cette génération de consoles.

Bon, sinon, je pense que je vais pouvoir avoir l'édition Collector du jeu emoji Cadeau collectif familial de Noël, à priori…

Sur PC quand même j'espère emoji

Oula non, sur PS3. Je ne suis pas un joueur PC, le duo clavier/souris me gonfle plus qu'autre chose et j'aime avoir des retours de force emoji

Qui plus est, mon PC actuel ne le ferait pas mieux tourner que sur PS3 je pense, donc bon…

Jouer à Elder Scroll sur PS3, c'est tellement triste ! Un FPS console ne sera jamais aussi précis et immersif qu'un FPS sur PC. Et je regrette réellement que tous les fps aujourd'hui soient développés à partir de console (et principalement la xbox), car quand on voit Half Life par exemple, c'était tellement génial !

Franchement, j'ai joué à Oblivion sur consoles et hormis certaines soucis d'ergonomie c'était tout à fait jouable et plaisant.

Dans la plupart des reviews que j'ai pu lire, ils soulignent le fait que Skyrim a été mieux pensé sur consoles que Oblivion en son temps, et que du coup aussi bien les puristes de la saga que les nouveaux venus pourront prendre leur pied.

Ça peut paraître sot, mais quand on a été élevé au jeu vidéo avec les consoles, se retrouver à jouer sans retour de force c'est réellement frustrant. Du moins, en ce qui me concerne… Les vibrations renforcent énormément l'immersion je trouve, surtout dans les FPS (impacts, sensations de tir, etc).
Maintenant que j'y suis habitué, je ressens un certain manque lorsque je joue sur PC emoji


Thème principal de Skyrim emojiemoji

Franchement, j'ai joué à Oblivion sur consoles et hormis certaines soucis d'ergonomie c'était tout à fait jouable et plaisant.

Dans la plupart des reviews que j'ai pu lire, ils soulignent le fait que Skyrim a été mieux pensé sur consoles que Oblivion en son temps, et que du coup aussi bien les puristes de la saga que les nouveaux venus pourront prendre leur pied.

Ça peut paraître sot, mais quand on a été élevé au jeu vidéo avec les consoles, se retrouver à jouer sans retour de force c'est réellement frustrant. Du moins, en ce qui me concerne… Les vibrations renforcent énormément l'immersion je trouve, surtout dans les FPS (impacts, sensations de tir, etc).
Maintenant que j'y suis habitué, je ressens un certain manque lorsque je joue sur PC emoji


Thème principal de Skyrim emojiemoji


Je comprend tout a fait, surtout à l'heure actuelle avec les manettes qui ont d'excellentes prises en main. Mis je sais pas, je trouve que la précision d'une souris est bien supérieur et que ça rend le tout plus agréable. J'ai joué surtout à Morrowind, et j'ai pu testé la version xbox, y'a pas photo sur pc c'est beaucoup mieux.

Après moi j'ai passé la moitié de mon enfance sur des vieilles consoles dont les manettes étaient plates et sans vibrations, ça m'a jamais dérangé.

Et puis, y'a un truc qui surpasse tout pour les elder scrolls par rapport aux versions consoles : les mods emoji