Thread: La saga The Elder Scrolls

T'as bien prit QFB pour le meme prix et pour seulement 3 heures de jeu. emoji

Ouais mais QFB n'a pas qu'équivalent. emoji Alors que là c'est juste une quête quoi …

Ouais mais QFB n'a pas qu'équivalent. emoji Alors que là c'est juste une quête quoi …

T'en sais rien, peut-être que comme sur les extensions de Morro/Obli il y aura des quêtes secondaires. Et si c'est pas le cas, alors Bugthesda se fou de notre gueule…

Tu t'es renseigné sur le contenu? emoji

Quêtes supplémentaires, objets, et mods ok très bien mais j'ai déjà de jolis trucs encore à faire dans Skyrim. Par contre, si on pourrait chevaucher les dragons, j'aurai pas dit non m'voyez. Me faut un truc vraiment exceptionnel.

Tu es trop difficile je sais que cette extension vaut le coup.

Bah je prend un DLC pour y jouer moi. emoji

Pour l'instant Skyrim ne m'intéresse plus trop. Je m'y remettrai plus tard.

C'est normal tu es sur la collection. ^^

Moi l extension je l acheterait forcement =)

J'ai un GROS problème sur ma partie.

J'ai un perso niveau 63 avec une centaine d'heure de jeu mais lorsque j'essaye de charger la partie depuis le menu principal j'ai un chargement infini et le seul moyen de l'enlever est de redémarrer ma console.

Quelqu'un pourrait m'aider a refaire marcher ma partie ?

J'ai un perso niveau 63 avec une centaine d'heure de jeu mais lorsque j'essaye de charger la partie depuis le menu principal j'ai un chargement infini et le seul moyen de l'enlever est de redémarrer ma console.

Essaie de supprimer le fichier d'installation du jeu (uniquement celui du jeu, pas les patchs), puis de réinstaller le jeu emoji

Essaie de supprimer le fichier d'installation du jeu (uniquement celui du jeu, pas les patchs), puis de réinstaller le jeu emoji

Non, toujours pas :/