Ton destin n'appartient qu'à moi...
Member
je pense aussi
j'ai vraiment hate d'essayer la PSV, uncharted golden abyss
The content of this page is in French. To display the French page, click here
je pense aussi
j'ai vraiment hate d'essayer la PSV, uncharted golden abyss
Perso j'irai probablement aussi faire un tour côté nintendo
Y'a toujours de la place pour grailler avec vous Dimanche midi ? C'est un soucis si j'ai un ami avec moi ?
majeur
Idem ^^. T'aura intérêt d'être là pour les photos de groupe. Et finalement ça donne quoi pour samedi soir?
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Y'a toujours de la place pour grailler avec vous Dimanche midi ? C'est un soucis si j'ai un ami avec moi ?
Bien entendu No souci. Je te rajoute à la liste. Si possible, envoie moi ton numéro de téléphone par message privé.
Si tu amènes ton ami on lui casse tous la gueule en fait !
Allez vivement demain la ^^
La parole demeure toujours plus tranchante que le plus affuté des sabres.
moi je dis, vivement samedi
par contre, prévoyez le vestiaire (va faire frais demain matin)
taronyu na'vi
moi je dit vivement le rapport d'Arnaud et de Julien a propos de la soirée presse de ce soir
d'apres ce que j'ai compris, RB aurais eu deux "places" et en aurais donner une à RL
je me trompe peut etre mais c'est ce que j'ai compris
oui c'est ce qu'il a mentionné quelques pages avant en disant qu'il pourrait aller trouver tout les membres hors du salon
je ne sais plus si les casiers sont en dehors du salon ou a l'intérieur?
Les vestiaires sont à l'intérieur du salon.
Je ne sais pas encore si je vais pouvoir aller à la soirée Presse, car mon train arrive relativement tard et je serai plutôt chargé en bagages donc je pense laisser tomber. Pas besoin que l'on soit deux, RL nous fera un petit compte-rendu.
RB, c'est mort pour ma part pour télécharger le machin, ça veut vraiment pas s'ouvrir
C'est mal si je viens sans ?
apparemment ce n'est pas le bon, c'est un papier de cession de document, et non pas quelquechose qui autorise a utiliser l'image de quelqun
Locked thread