Sujet : Paris Games Week 2011

30 000 m² pour le Paris Games Week 2012 !

Soit 35 % d'espace en plus par rapport à 2011, et le double de la surface par rapport à 2010 ! Mais je pense qu'on va toujours être aussi serrés le week-end… Donc si vous pouvez venir mercredi, jeudi et vendredi, faites-le !

Sa promet! emoji

Oh moi aussi je pourrais faire 10 000 posts à 2 mots. emoji

Pas beaucoup alors finalement. M'enfin, je pense y aller le mercredi après-midi.

Moi je verrais si je suis sur Paris ou pas.

D'ailleurs j'y pense, mais si j'habite à Paris (enfin pas loin), j'aurais pas besoin d'être hébergé pour le PGW. Y'a même possibilité que une personne dorme chez moi (mais ça c'est pas sûr sûr, je sais pas encore où je serais)

Pas beaucoup alors finalement. M'enfin, je pense y aller le mercredi après-midi.

Ben perso je le ferai aussi un autre jour que le week-end, pour profiter du contenu du salon à proprement parlé. Alors tant qu'à faire, autant qu'on se fasse ça ensemble! emoji

Soit 35 % d'espace en plus par rapport à 2011, et le double de la surface par rapport à 2010 ! Mais je pense qu'on va toujours être aussi serrés le week-end… Donc si vous pouvez venir mercredi, jeudi et vendredi, faites-le !

Sa promet! emoji

Heu… Tu viens cette année hein, maintenant que tu as 18 ans… emoji

Sinon, il est d'ores et déjà possible de réserver des billets IDTGV pour le week-end du PGW !

Par exemple, s'il est commandé aujourd'hui, un aller-retour IDTGV Grenoble-Paris, départ de Grenoble mercredi soir, retour de Paris dimanche après-midi, revient au prix dérisoire de 54.90 € emoji

Sa promet! emoji

nan c'est mort fumier!emoji

Sa promet! emoji

nan c'est mort fumier!emoji

Nan c'est pas mort. emoji
- 55 € l'aller-retour en train en partant de Grenoble, ou 58 € en partant de Chambéry. emoji
- Totale prise en charge de l'hébergement par Superclank Chambres d'hôtes. emoji
- Billets d'entrée au PGW offerts par PlayStation. :oui:

AH ouais c'est quand qu'ils seront offerts les billets? Je veux pas laisser passer mes billets gratuits moi!

C'est bien plus tard je crois. Genre en Septembre. Je peux essayer de retrouver ça dans mes mails.

AH ouais c'est quand qu'ils seront offerts les billets? Je veux pas laisser passer mes billets gratuits moi!

Normalement une ou deux semaines avant le PGW. PlayStation l'a fait ces 2 dernières années emoji

Ah bah il y a le temps alors. emoji

Par contre pour les billets de train, vaut mieux s'y prendre à l'avance ! emoji

Ouais enfin lui, niveau train c'est plus tranquille :p

Mes billets l'année dernière ont été reçu le 13 octobre. Donc t'as le temps.

J'habite en banlieue parisienne donc j'ai pas de problèmes au niveau des transports! emoji

Ben perso je le ferai aussi un autre jour que le week-end, pour profiter du contenu du salon à proprement parlé. Alors tant qu'à faire, autant qu'on se fasse ça ensemble! emoji

Oh t'inquiète on se le ferra cette journée, surtout si c'est pour tester LBP Karting. emoji

Ah cool que le kanbei vienne, je vais voir de ce pas avec ma mère. emoji