Sujet : Que pensez vous du style graphique ?

Hellow.

Voilà, en peu de temps, A4O a déjà montré un aperçu assez large du style graphique (j'ai bien dit style, pas moteur).

On a pu apercevoir des changements lumières, décors & surtout personnages, autant en photos que en vidéos.

Un nouveau look, assez « cartoon » si puis-je dire.

Et vous, sa vous inspire quoi ?

Prometteur, défaut, avantage, ect … ?

Personnellement, je trouve le look assez sympa, sa va rénové la suite d'opus, mais je trouve que certains personnages on été caricaturés, peut être involontairement.

Membre supprimé

Moi sa m'inspire des defauts les personnage son vraiment hors sujet.
(rachet a le visage un peu plus ovale,la couleur et trop clair…emoji emoji




(enfin pour moi ses un defaut…emoji

Moi sa m'inspire des defauts les personnage son vraiment hors sujet.
(rachet a le visage un peu plus ovale,la couleur et trop clair…emoji emoji


Ils ont voulu faire une refonte graphique, changer le design des personnages pou se rapprocher de leurs versions comics. Donc évidemment qu'ils sont différents d'avant. Ils pouvaient pas les garder à l'identique, et moi je trouve ça bien. ça change un peu après 10 ans.

Ces changements de design ont aussi un lien avec l'aspect ergonomique du jeu, dans le sens où ils étaient nécessaires afin que le joueur puisse facilement distinguer les personnages, et que ces derniers soient toujours facilement visibles à l'écran.

Perso, j'aime beaucoup cette nouvelle esthétique, cela apporte une certaine fraîcheur emoji

En tout cas, les mondes de cet opus ont l'air vraiment magnifiques…

Rien à changer c'est top j'adore emoji

Rien à changer c'est top j'adore emoji


Pareil… emoji

Les mondes ont l'air géniaux… emoji

Bah de ce que j'ai vu (le premier trailer), c'est surtout les couleurs assez flashs que j'ai retenu qui m'ont un peu rappeler LBP. emoji

Etant un grand fan de ratchet and clank depuis le tout début, je dois dire que la insomniacgames ma vraiment déçu!!!! Nous étions bien lancé ds le dernier jeu a crack in the time et nous voila propulsé je ne sais dans quoi avec encore et toujours néfarious qui refait surface toujours alors qu'il devrait etre mort et oublié!!!! on l'a eu dans rachet and clank 3, gladiator, les 3 franchise ps3…maintenant sava!!!! passons à autre chose!!! s'ils non plus d'idées, qu'ils concluent une bonne fois pr tte ratchet and clank!!!!
J'aurais esperer avoir un tt nouveau ratchet and clank, qui sort de l'ordinaire, de ce qu'on a déjà vu, aller plutôt vers un style d'épisode plus sombre, un nouvel ennemi plus dangereux, des armes qui sorte du déja vu de la saga!!! voilà mon point de vu!

Personnellement je trouve ca bien et pour ceux qui critique :

Arretez de critiquez, bouger vous le fesse de votre fauteuil et allez fair le jeu vidéo que vous voulez !
BON SANG !
J'zi ai marre de voir "mais ses nul" ,"c'est moche" ,"R&C n'existe plus"
Si c'est ca allez faire votre jeu pour etre content !
Etre fan ce n'est pas qu'aimait le jeu !
C'est aussi SAVOIR ACCEPTER LES CHANGEMENT !
Je ne veux pas vous faire changer d'avis mais comprenez que si on avait toujours eue les meme graphisme juste améliorer a chaque opus R&C ne ferait pas long feu !
Il faut savoir changé !


Voila j'ai tout dit ! emoji

Personnellement je trouve ca bien et pour ceux qui critique :

Arretez de critiquez, bouger vous le fesse de votre fauteuil et allez fair le jeu vidéo que vous voulez !
BON SANG !
J'zi ai marre de voir "mais ses nul" ,"c'est moche" ,"R&C n'existe plus"
Si c'est ca allez faire votre jeu pour etre content !
Etre fan ce n'est pas qu'aimait le jeu !
C'est aussi SAVOIR ACCEPTER LES CHANGEMENT !
Je ne veux pas vous faire changer d'avis mais comprenez que si on avait toujours eue les meme graphisme juste améliorer a chaque opus R&C ne ferait pas long feu !
Il faut savoir changé !


Voila j'ai tout dit ! emoji


Il faut aussi avoir un bon ortho! emoji emoji


Perso, j'aime bien, mais je préfere les tous premiers graphique de R&C1~2~3! La VO quoi!
Sauf pour les mondes, je les trouve très beau! emoji

Bha, enfaite, l'originalité d'un jeu doit s'améliorer, tout en la préservant.

Comme dit, j'adore le nouveau style graphique, sa donne un coup de cartoon dans le jeu, et sa j'ai toujours aimé.

De plus, avec de belles couleurs, sa élargie la qualité emoji

Il n'y a qu'un truc que je reproche : La modélisation des personnages, je ne reconnait plus Ratchet sur certains screens.

Je trouvait personnellement que le Ratchet de OD été pile celui qu'il fallait conservé.

PS :

Pour faire un jeu faut une équipe de 1500 personnes minimum hein ClankZoni emoji emoji
Bha, enfaite, l'originalité d'un jeu doit s'améliorer, tout en la préservant.

Comme dit, j'adore le nouveau style graphique, sa donne un coup de cartoon dans le jeu, et sa j'ai toujours aimé.

De plus, avec de belles couleurs, sa élargie la qualité emoji

Il n'y a qu'un truc que je reproche : La modélisation des personnages, je ne reconnait plus Ratchet sur certains screens.

Je trouvait personnellement que le Ratchet de OD été pile celui qu'il fallait conservé.

PS :

Pour faire un jeu faut une équipe de 1500 personnes minimum hein ClankZoni emoji emoji


Justement s'il ne sont pas content ils n'ont cas trouvé 1499 personne pour faire leur jeu donc qu'il arrete de critiquer car c'est pas facile

Justement s'il ne sont pas content ils n'ont cas trouvé 1499 personne pour faire leur jeu donc qu'il arrete de critiquer car c'est pas facile


La liberté d'expression tu connait ? emoji
Personnellement, je suis un puriste et je n'accroche pas du tout au nouveau look des personnages, Ratchet est devenu une tête claque et ça tête de gamin ne colle pas du tous avec son caractère impulsif, puis Clank, n'en parlons pas c'est juste un massacre emoji

1500 personnes ? Y'a pas autant de personne qui développent le jeu à proprement parler. Après c'est sur si tu comptes tout le service marketing, les musiciens, les laveurs de careaux, et compagnie, ouais peut-être.

Mais une équipe de développement est pas aussi grande.