Sujet : Que pensez vous du style graphique ?

Surtout quand on sait qu'avant les jeux étaient fais par 2, 3 voire 5 personnes dans un garage (Prince of Persia)…

Et bien tant mieux. C'est le but recherché. ^^

moi perso jaime beaucoup ce style graphique emoji

ma petite explication a ce sujet :

donc moi j'ai suivis la série dès sa sortit, a mon plus jeune age. Le 1 sortait, je l'avait, puis le 2…et blablabla

comme certain l'on dit ils ont fait une refonte des styles et tous sa. Moi ce que j'en dis, c'est une grossière erreur. Ratchet s'adapte mais en réalité, s'écarte d'un public pour en retrouver un autre. Je dirais qu'au contraire ils auraient du retourner aux racines du jeu, en s'inspirant des tous premiers ratchets qui étaient, excusez moi, une mine d'inspiration et d'originalité.

Aujourd'hui Ratchet ne ressemble plus vraiment aux premiers.
En espérant qu'un jour la série se reprenne et que sa finisse pas comme avec EIDOS et tomb raider. Faut du neuf, c'est vrai, mais si c'est au détriment de la qualité, mais encore plus sur l'identité des personnes en les transformants trop. Je sais pas si sa vous arrives des fois, rejouez et faites le 1 entièrement puis le ACIT… vous comprendrez.

Aussi je ne dis pas le contraire, une série qui est la depuis 10 ans a forcément du s'adapter et changer. Mais la c'est trop.

et des fois c'est bien malheureux car ici, si on ne prêche pas la bonne parole ( a savoir " RATCHET & CLANK est un super jeu " ) on peut se faire engueuler par 2 ou 3 tête brûler.
Moi je vous dis ce que je pense, ce jeu, on me le prêtera, mais je l'acheterais pas. Et pourtant de cette série, y avait pas plus fan que moi, c'est juste que j'aime jouer a ratchet, pas a un bonhomme, qui a perdu sa vrai voix d'origine, qui ne lui ressemble plus.

+1 pour celui qui a parlé de Nefarious, c'est vrai qu'il revient trop souvent, mais je crois qu'ils ont voulus en faire un personnage clé de la série car beaucoup l'aimé bien et il avait un grand rôle dans le jeu. Ils vont faire une place a néfarious dans la série comme Quark par exemple…

le concept est simpa, mais bon, quoiqu'il en soit, y a de plus en plus un manque d'inspiration sa se sent et pourtant des scénarios on peu en inventer des centaines, surtout quand on est payé pour sa.

Je suis du même avis que toi tu sais… Je regret bien le style PS2…

Membre supprimé

Moi je sais depuis le début que j'achèterai pas ce jeu. J'aime pas le concept (coopération) et je trouve le scénario pathétique. Franchement, la série s'essouffle. S'ils voulaient innovés, ils auraient pu créer une sorte de "Mario Party" à la Ratchet sur PS3. Et là, la série aurait pu être marquante.

Pour ma part, je n'aime pas le concept. Je préférais les opus Ps3 et PS2.

Alors ça mon petit Baba c'est de la mauvaise fois. emoji

Vous arrêtez pas de les embêter pour avoir du multi et des qu'ils vous l'offrent vous refusez. emoji
Si t'aime pas la coopération bah joue tout seul qu'est-ce que tu veux que te dise? emoji
Franchement, je veux pas être méchant, mais quand je vois certaines réactions on se demande si vous êtes vraiment des fans de la série ou juste des joueurs capricieux? :desole:

EDIT: ET en ce qui concerne le scénario…c'est du Ratchet & Clank. Et en plus on en sait pas grand chose. emoji

Membre supprimé

Lombax56 : Bah que veut-tu que je dise emoji Moi j'aime la série, mais cet opus est plus un hors série qu'autre chose quoi. Fin' voilà, Insomniac a voulu innové, il l'a fait, il y en a à qui ça plait, d'autre moins. Je me demande quand est-ce qu'ils vont revenir aux "origines" de la série, avec un bon nouveau méchant, de nouvelles planètes, un nouveau scénario.

Je vois ce jeu comme un mini Ratchet et Clank en attendant un vrai ReC ^^ Après ceux qui aiment je comprends, mais la coop, c'est pas trop mon truc emoji

Sauf que c'est un vrai Ratchet & Clank. emoji

Alors ça mon petit Baba c'est de la mauvaise fois. emoji

Vous arrêtez pas de les embêter pour avoir du multi et des qu'ils vous l'offrent vous refusez. emoji
Si t'aime pas la coopération bah joue tout seul qu'est-ce que tu veux que te dise? emoji
Franchement, je veux pas être méchant, mais quand je vois certaines réactions on se demande si vous êtes vraiment des fans de la série ou juste des joueurs capricieux? :desole:

EDIT: ET en ce qui concerne le scénario…c'est du Ratchet & Clank. Et en plus on en sait pas grand chose. emoji


ba en réalité un peu des deux. Je suis fan de cette série mais pu avec les jeux qui sortent maintenant, mais avec mes souvenirs des bon OPUS sur ps2. Quand au caprice, y a des limites, mais pour 70€ la galette blu ray j'aime avoir de bon truc. C'est vrai que c'est super y a le mutli, mais je comprend ce que voulais dire Bastien.

Perso, quitte a faire du multi autant que sa soit un truc super.

Coup de coeur pour les graphique,comme tout les ratchet emoji
Sauf ceux fait part impact game emoji

Moi je sais depuis le début que j'achèterai pas ce jeu. J'aime pas le concept (coopération) et je trouve le scénario pathétique. Franchement, la série s'essouffle. S'ils voulaient innovés, ils auraient pu créer une sorte de "Mario Party" à la Ratchet sur PS3. Et là, la série aurait pu être marquante.

Pour ma part, je n'aime pas le concept. Je préférais les opus Ps3 et PS2.


C'est pas toi qui disait adorer le nouveau style graphique car ça ce rapprochait encore plus de l'esprit cartoon et Pixar ? emoji

Je trouve Ratchet beaucoup plus beau sur A4O que sur ACIT ! ils l'ont vraiment raté sur ACIT enfin c'est mon avis… emoji

T'inquiète on a tous le droit à son avis. emoji