Sujet : Que pensez vous du style graphique ?

Justement s'il ne sont pas content ils n'ont cas trouvé 1499 personne pour faire leur jeu donc qu'il arrete de critiquer car c'est pas facile


La liberté d'expression tu connait ? emoji
Personnellement, je suis un puriste et je n'accroche pas du tout au nouveau look des personnages, Ratchet est devenu une tête claque et ça tête de gamin ne colle pas du tous avec son caractère impulsif, puis Clank, n'en parlons pas c'est juste un massacre emoji


Désolée pour le double post, mais as-tu vu l'age de Ratchet ? si non, va chercher dans "les jeux" et tu choisis un jeu au hasard => "personnage" emoji

Il est adulte, mais il a pas 40 ans, donc il est mi-gamin, mi-ado, mi-adulte emoji

Je pense que Ratchet est censé avoir une vingtaine d'annee. En totu cas dans le premier je le voyais comme ca.

Moi aussi,il avait 16 ans dans le premier,il doit être au minimum à 17-19
sauf s'il est comme les sympson:ils ne vieillise jamais,la preuve,sa fait 10 ans + que sa existeemoji

15 ans dans le premier, 24 dans A4O. 8D

EDIT: Et ça fait 9 ans que la série existe donc on va bientôt le voir adulte. 8D

Non!on avait vu qu'une année lombax sa fait plus qu'humain non?

Non!on avait vu qu'une année lombax sa fait plus qu'humain non?


1 années lombax = 5 ans humaines

Non!on avait vu qu'une année lombax sa fait plus qu'humain non?


1 années lombax = 5 ans humaines


Je te laisse faire les contesemoji

C'est dans les fiches de chaque jeu.




emojiLoL

vous chipotez pour rien la… Ratchet avait 22 ans dans ratchet et clank 1…

vous chipotez pour rien la… Ratchet avait 22 ans dans ratchet et clank 1…


15 ans, bon sang! XD

Quelle importance de savoir son âge exact ? On a qu'à le situer entre une quinzaine et une vingtaine d'année et on retourne au vif du sujet, pas la peine de débattre sur une page pour décider de l'âge du héros, quand même…

Quant à l'aspect graphique de A4One, il a l'air sympa, bien cartoon mais j'aurai préféré de nouveaux personnages (toujours avec R&C, hein ^^) qui soient aussi charismatique que ceux qu'on avait sur PS2. Je dis pas que Néfarious n'est pas "propre" à l'univers de Ratchet, mais même les robots peuvent faire des pauses de temps à autres. Il aurait déjà du être perdu dans la galaxie depuis longtemps dans Gladiator, il aurait déjà exploser dans ACIT et maintenant il est toujours là, sans la moindre égratignure…

Quelle importance de savoir son âge exact ? On a qu'à le situer entre une quinzaine et une vingtaine d'année et on retourne au vif du sujet, pas la peine de débattre sur une page pour décider de l'âge du héros, quand même…


Bah il voulait le savoir et maintenant c'est fait jeune beloutre. x)

Quelle importance de savoir son âge exact ? On a qu'à le situer entre une quinzaine et une vingtaine d'année et on retourne au vif du sujet, pas la peine de débattre sur une page pour décider de l'âge du héros, quand même…

Quant à l'aspect graphique de A4One, il a l'air sympa, bien cartoon mais j'aurai préféré de nouveaux personnages (toujours avec R&C, hein ^^) qui soient aussi charismatique que ceux qu'on avait sur PS2. Je dis pas que Néfarious n'est pas "propre" à l'univers de Ratchet, mais même les robots peuvent faire des pauses de temps à autres. Il aurait déjà du être perdu dans la galaxie depuis longtemps dans Gladiator, il aurait déjà exploser dans ACIT et maintenant il est toujours là, sans la moindre égratignure…


je suis d'accord, et aussi pour les nouveaux personnages. C'est dommage qu'on innove pas assez dans les ratchet, du nouveau et du bon !!

je suis d'accord, et aussi pour les nouveaux personnages. C'est dommage qu'on innove pas assez dans les ratchet, du nouveau et du bon !!


Tu peux jouer à 4 avec n'importe qui. 8D