Sujet : Que pensez vous du style graphique ?

@ cathyratchet : merci d'éviter de poster plusieurs messages à la suite. Il est préférable d'éditer le premier message avec la fonction User image plutôt que de continuer à poster d'autres messages à la suite.
D'autre part, les messages du type "je sais mdr" sont considérés comme du flood, ce qui est sanctionné sur ce forum.

Bref, merci de lire le règlement du forum emoji

Bon on remonte se topic !
Je crois que j'avais déjà donné mon avis mais au cas ou …
Le style graphisme est géniale (surement mieux que n'importe quel autres jeu) je ne comprend pas ceux qui disent "c'est trop moche" ,"ce n'est plus ratchet" ,"c'est un jeu pour enfant" car de toute façon ce n'est qu'un "test" ils ne vont pas laisser comme ça !Tout ça pour dire que je pense que cette opus va se faire un nom !

La beta n'a fait que renforcer mon appréciation du style graphique de cet opus… Les couleurs, la profondeur de champ, les éclairages, etc, tout est superbe. Hormis quelques textures un peu faibles en résolution par-ci, par là, c'est un véritable régal pour les yeux.

Le niveau N.E.S.T est d'ores et déjà un des plus beaux environnements que j'ai pu voir dans un Ratchet emoji

Le style graphisme est géniale (surement mieux que n'importe quel autres jeu)


Faut pas abuser non plus, rien que Okami et Limbo l'éclatent sur ce point là, mais c'est vrai que le style a son charme…

Okamiiiiiii!!! emoji emoji emoji emoji emoji

Faut dir qu'il es pas mal… mais j'aimais mieux celui de ACIT

Idem, j'aimais mieux le Ratchet de ACIT avec son air sérieux, là on dirait qu'il rajeuni de 20 ans :'(

Membre supprimé

Je trouve très bien le style graphique, surtout celui de N.E.S.T et des plaines d'Aldaros, la seule chose dommage est que Ratchet est un peu trop différent d' ACIT.

Voilou, j'ai pu parcourir tous les environnements du jeu, et franchement : quelle claque !

C'est tout bonnement somptueux, et certains panoramas m'ont vraiment décroché la mâchoire. Certains des environnements de All 4 One sont à mes yeux parmi les plus beaux dans l'histoire de la saga emoji

Membre supprimé
Je trouve très bien le style graphique, surtout celui de N.E.S.T et des plaines d'Aldaros, la seule chose dommage est que Ratchet est un peu trop différent d' ACIT.


C'est dommage. Quand ce n'est pas la voix (acit) c'est le phisique; mais moi ca ne me gene pas. Il n'a pas tend changé que ca… Et heuresement la voix ne change pas!!!

Membre supprimé

Je suis très heureux d'être en possession d'un jeu qui a une aussi bonne qualité graphique.Vive Ratchet & Clank All 4 One.

Membre supprimé

en un mot j'adore j'ai le jeu depuis et c'est super beau emoji

Moi personnellement le style graphique m'a mis sur le cul à certain moment tellement c'est beau et surtout diversifié !

J'adore particulièrement le début de la forêt Terawatt et Octonok qui me rappel Quest for booty.

De plus je suis super fan du code couleur des quatre personnage, à chaque fois que je monte sur un ascenseur je suis tout content de voir les lumière s'allumer sous les perso.

Moi aussi j'aime beaucoup ce style graphique, les décors sont sublimes les uns les autres. Dommage qu'on soit trop occupé à castagner du méchant et qu'on ne puisse pas profiter de la vue. emoji
NB : Si vous mettez le niveau de Luminopolis en noir et blanc, vous ne trouvez pas qu'on dirait un vieux film de science-fi ?, ça rajoute un plus grand charme, non ? emoji

Non moi je met de la neige. XD