Sujet : Que pensez vous du style graphique ?

Et tu te mets bonhommes de neige ? emoji
emoji Ri avec son copain comme deux copains à l'américaine emoji Hahahahahaha !

Par contre l'éclosion lumineuse (je crois que c'est ça XD) me brule les yeux. emoji

Je confirme l’éclosion lumineuse c'est juste injouable, les autres changements d'écrans sont sympathique mais au bout de 5 min de jeu avec on repasse en vue normale

alors…

Decor: Magnifique j'adore.

Personnages(hero): Aie aie aie….(surtout Ratchet…emoji

Ennemis: Mouai pourquoi pas.

Les petits monstres: eh..c'est quoi sa?

Vous n'avez pas beaucoup parler du bestiaire dis donc … alors que c'est le meilleur des opus PS3 ! :oui:

Bah oui quoi, des tonnes d'ennemis différents, variés, originaux (j'ai trouvé) et surtout, des boss aussi immenses que ceux de Ratchet et Clank 2 !
Juste épique ! emoji

@Mazurka:c'est pour le scientifique qui les collectionnes pour t'offrir le T.E.L.T il me semble

@Superclank:c'est vrai malgré que je les aimes pas tous ^^ mais il n'égalisera jamais avec les opus ps2 de Insomniac parce que ceux de HIgh Bref….

Certes il n'égale pas celui du 2 mais bon, y a quand même plein d'efforts qui ont été fait comme des ennemis spécifiques à chaque niveau.
Et puis le boss final est un des meilleurs, surtout dans la manière de la battre qui est bien différente des autres. emoji

Oui c'est sur même celui du 3 et de gladiator peut-être du 1,par contre le boss de fin est différent car c'est de la coop nan?(je ne l'ai pas encore buter xD)

@Mazurka:c'est pour le scientifique qui les collectionnes pour t'offrir le T.E.L.T il me semble

@Superclank:c'est vrai malgré que je les aimes pas tous ^^ mais il n'égalisera jamais avec les opus ps2 de Insomniac parce que ceux de HIgh Bref….


Je sais mais….ils sont moches emoji

De la graisse xD

De la graisse xD


Du même avis XD emoji

J'aurais bien aimé que d'autres personnages, comme Cronk et Zephyr, soient dans un style plus cartoon comme pour Ratchet, Clank ou Quark. Du moins, est-ce imaginable ? Je me fais peut être de fausses idées. Et qu'en pensez-vous ? :/