Sujet : La saga Sly Cooper

C'trop beauw. ;u;

Dans Sly 4 j'ai remarqué que sur l'armure du Chevalier Noir il y a un petit logo avec une image de la tête de Pénélope dessus.

User image
Membre supprimé

Ah, bien vu…

Si mes souvenirs sont bons, dans le crédit, Bentley explique recevoir de nombreuses lettres anonymes ayant chacun une photo ou l'ont peut apercevoir ce logo, suite a l'aller en prison de Pénélope.
Ah, bien vu…

Si mes souvenirs sont bons, dans le crédit, Bentley explique recevoir de nombreuses lettres anonymes ayant chacun une photo ou l'ont peut apercevoir ce logo, suite a l'aller en prison de Pénélope.


Houlà le spoil majeur! x) Je préviens :

Y'a plein d'indice qui laissaient penser ça :
On reparle de Pénélope dans la cinématique comme par hasard avant le niveau Moyenâgeux
Le Baron Noir ressemble étrangement au Chevalier Noir dans le nom!
Le logo apparaît sur osn armure
La couleur du Chevalier Noir dans le radar lors de la filature pour récupérer la serpe de Richard est rose.
Et j'en passe! ^^


Oui, ceux qui reprendront la saga (si par bonheur ça se reproduit), devront faire ré-apparaître Pénélope!

Oui, ceux qui reprendront la saga (si par bonheur ça se reproduit), devront faire ré-apparaître Pénélope!


On veut un Sly 5 par pitié, le 4 était tellement une purge dans cette génération de jeux photo-réaliste. ;n;

Oui, ceux qui reprendront la saga (si par bonheur ça se reproduit), devront faire ré-apparaître Pénélope!


On veut un Sly 5 par pitié, le 4 était tellement une purge dans cette génération de jeux photo-réaliste. ;n;


Qu'entend-tu par "Une purge"? emoji

Oui, ceux qui reprendront la saga (si par bonheur ça se reproduit), devront faire ré-apparaître Pénélope!


On veut un Sly 5 par pitié, le 4 était tellement une purge dans cette génération de jeux photo-réaliste. ;n;


Heu, pardon? Ai-je bien lu? Ça fait tâche c'est ça? emoji
Perso je trouve le photo réalisme pas artistique, recopier le réel n'à rien d'intéressant à part dire "wah on dirait la vraie vie", après oui ça peut être intéressant et des bons jeux sont fait avec cette technique, mais il ne faut pas dénigrer pour autant le cell shading et autre…
Non franchement, j'ai trouvé Sly 4 très bon, je ne comprend pas ce que tu lui reproche, surtout si ce n'est que les graphismes…

Sly 4 a aussi l'un des meilleurs scénario et je parle pas parmi les autres Sly Cooper, je parle des scénarios de tous les jeux vidéos et les boss qui sont super, le seul problème c'est qu'il y a trop de checkpoints.

Oui, ceux qui reprendront la saga (si par bonheur ça se reproduit), devront faire ré-apparaître Pénélope!


On veut un Sly 5 par pitié, le 4 était tellement une purge dans cette génération de jeux photo-réaliste. ;n;


Heu, pardon? Ai-je bien lu? Ça fait tâche c'est ça? emoji
Perso je trouve le photo réalisme pas artistique, recopier le réel n'à rien d'intéressant à part dire "wah on dirait la vraie vie", après oui ça peut être intéressant et des bons jeux sont fait avec cette technique, mais il ne faut pas dénigrer pour autant le cell shading et autre…
Non franchement, j'ai trouvé Sly 4 très bon, je ne comprend pas ce que tu lui reproche, surtout si ce n'est que les graphismes…


Une purge = Que ca fait du bieeeen! ;n; <3

Donc en gros tu as compris l'EXACT INVERSE de ce que j'ai dit. J'ai jamais vu ça vous commencez à me faire peur. XD
Depuis que je post sur ce topic c'est pour dire à quel point j'aime ces jeux. La quasi-totalité de mes messages c'est du positif. x3

Les gens voient le mal partout de nos jours. D: Mais bon je fais avec. ^.^

Désolé de mon incompréhension ^^'
Mais en même temps pardon mais tu n'as pas utilisé le bon vocabulaire, une purge ne veux pas dire ça (sauf erreur de ma part emoji , je vais regarder sur google emoji négatif !)

Désolé de mon incompréhension ^^'
Mais en même temps pardon mais tu n'as pas utilisé le bon vocabulaire, une purge ne veux pas dire ça (sauf erreur de ma part emoji , je vais regarder sur google emoji négatif !)


Tu confonds la purge avec le verbe "purger" une peine de prison. emoji Une purge veut également dire qu'après avoir beaucoup jouer à une majorité de jeux voulant soit être photo réaliste, soit être décoloré, un jeu comme Sly 4, un jeu de plateforme coloré et fun fait du bien après être à moitié entouré d'une majorité de jeux s'éloignant de ce genre en voie de disparition. emoji
Donc mon vocabulaire restait bon. :3c
Bisous ~<3

Du coup dans le film, Bentley aura bien ses deux jambes ou pas? :o

Du coup dans le film, Bentley aura bien ses deux jambes ou pas? :o


Et ben, il est est assit, donc aucun moyen de le savoir. =/

Après on ne sait pas quand va se passer le film, peut être pendant les débuts du gang de Cooper? ^^

Membre supprimé

Il me semble que le film reprend l'histoire du premier opus mais je suis vraiment pas sûr en fait, j'ai entendu ça, mais je n'ai aucune idée de si c'est vrai ou non.

Bonjour je suis très fan de Sly Cooper et se que j'adore dans les jeux de Sly Cooper c'est que les villes ou pays existe réellement, dans tout les Sly Cooper que j'ai fait je connais toute les villes comme ma poche et j'espère qu'il sortiront le Sly5, se serait dommage que Sly soit perdu en plein milieux de l’Égypte non, et quelque chose me dit que Sly rencontrerait peux être SlyTankamon :oui: