Sujet : La saga Sly Cooper

Tu spoiles exterminator! emoji

Oui s'ils reprennent le début de la saga Bentley devrait être debout, mais sur un artwork, on le voit en fauteuil sur le facebook du film…

Bah quoi tu serais déçu s'il serait en fauteuil roulant ? x)

Ah, bien vu…

Si mes souvenirs sont bons, dans le crédit, Bentley explique recevoir de nombreuses lettres anonymes ayant chacun une photo ou l'ont peut apercevoir ce logo, suite a l'aller en prison de Pénélope.


Houlà le spoil majeur! x) Je préviens :

Y'a plein d'indice qui laissaient penser ça :
On reparle de Pénélope dans la cinématique comme par hasard avant le niveau Moyenâgeux
Le Baron Noir ressemble étrangement au Chevalier Noir dans le nom!
Le logo apparaît sur osn armure
La couleur du Chevalier Noir dans le radar lors de la filature pour récupérer la serpe de Richard est rose.
Et j'en passe! ^^


Oui, ceux qui reprendront la saga (si par bonheur ça se reproduit), devront faire ré-apparaître Pénélope!


En parlant de ça j'ai trouvé ce twist scénaristique complètement absurde, franchement il suffit de se refaire sly 3 pour comprendre que ça ne colle pas du tout à la personnalité de Pénélope! En plus elle avait aussi beaucoup d'estime pour Sly, alors ces arguments dans le quatrième Opus sont complètement infondé! Si jamais ils font un cinquième opus j'espère que les développeurs trouveront une excuse du genre ''elle s'est fait hypnotisé à cause des épices'' se sera déjà plus crédible!

Bah quoi tu serais déçu s'il serait en fauteuil roulant ? x)


Bha oui!
Attention spoil :

La fin de Sly 2 n'aurait plus lieux d'être ! Moi je trouve la fin du 2 assez spectaculaire entre autre par l'accident qui y survient! Si Bentley est déjà en fauteuil, ça veut dire plus de fin comme Sly 2. C'est comme si Sherlock Holmes battait Moriarty sans se faire passer pour mort!


Tu vois ce que je veux dire?

Membre supprimé

Rha c'est vrai tout ça, après, ils peuvent très bien décider de faire en sorte que l'accident de Bentley se déroule à la fin de Sly Raccoon, on ne sait jamais. :p

Rha c'est vrai tout ça, après, ils peuvent très bien décider de faire en sorte que l'accident de Bentley se déroule à la fin de Sly Raccoon, on ne sait jamais. :p


Ouai, mais cela créerai un sacrée incohérence dans le scénario des jeux je trouve… ^^'

Membre supprimé

Mais ça sera surement comme le film Ratchet & Clank, ils ne comptent pas faire une suite, du moins je pense, mais s'il reste le seul film Sly, pourquoi prendre en compte les évenements des prochains opus alrs qu'ils ne seront jamais traités ? emoji

Mais ça sera surement comme le film Ratchet & Clank, ils ne comptent pas faire une suite, du moins je pense, mais s'il reste le seul film Sly, pourquoi prendre en compte les évenements des prochains opus alrs qu'ils ne seront jamais traités ? emoji


Oui mais si le film marche bien, et qu'il y a des gens qui veulent faire les jeux vidéos si ils ne les connaîssent: ils seront perdu non?

Mais ça sera surement comme le film Ratchet & Clank, ils ne comptent pas faire une suite, du moins je pense, mais s'il reste le seul film Sly, pourquoi prendre en compte les évenements des prochains opus alrs qu'ils ne seront jamais traités ? emoji


Oui mais si le film marche bien, et qu'il y a des gens qui veulent faire les jeux vidéos si ils ne les connaîssent: ils seront perdu non?

Je pense que oui, il faudrait commencer au tout début et si on ne fait pas les opus de Sly Cooper.C'est très propable qu'à la fin du film, on se perde sur l'histoire de cette saga.

Membre supprimé

Boah dans ce cas-la c'est encore une fois, la même chose pour Ratchet & Clank à mon avis, les gens verront Nefarious dans le film alors qu'il n'apparait pas dans le 1, tu vois ?

Boah dans ce cas-la c'est encore une fois, la même chose pour Ratchet & Clank à mon avis, les gens verront Nefarious dans le film alors qu'il n'apparait pas dans le 1, tu vois ?

Je comprends pas à ce que tu veux exemplifier sur ce cas. x)
Je pense que ceux qui n'ont fait que le 1, il y aura une confusion avec Nefarious.Mais, tu peux expliquer plus en détails, s'il te plaît ?

Membre supprimé

Bah je sais pas, ça m'étonnerais que le film reprenne exactement le même scénario d'un opus, je pense qu'ils vont modifier un peu comme le film R&C, dans tout les cas ce ne sera pas comme dans le vrai jeu ^^

Bah je sais pas, ça m'étonnerais que le film reprenne exactement le même scénario d'un opus, je pense qu'ils vont modifier un peu comme le film R&C, dans tout les cas ce ne sera pas comme dans le vrai jeu ^^

Je pense que t'as raison, mais c'est bien qu'ils modifient et que ce ne soit pas similaire à celui du jeu vidéo.^^
En tout cas, j'espère que ces deux films auront un succès et qu'on soit satisfaits de leur boulot.^^'
P.S : Je n'ai jamais joué à Sly Cooper. x)

Boah dans ce cas-la c'est encore une fois, la même chose pour Ratchet & Clank à mon avis, les gens verront Nefarious dans le film alors qu'il n'apparait pas dans le 1, tu vois ?


Ahhh !!!!! Trop dur de trouver la soluce à l'énigme ! x'D

Film Différent du Jeu

Je pense que les gens sont assez intelligent pour distinguer le scénar d'un film et d'un jeu hein

@Cooper Oui finalement ce serait bien qu'il reparte sur des bases en s'inspirant du scénar du 1