Sujet : La saga Sly Cooper

J'ai fini la 1 et j'ai eu le platinium. emoji

Est-ce-que vous savez ce qui me manque dans les niveaux ? C'est la troisième icône du niveau qui ressemble à un sablier, comment je fais pour l'avoir ?
Parce que j'en suis à 80% du jeu et je ne sais pas comment avoir ces machins pour finir à 100%. Cela dit, j'ai le platinium donc bon … emoji

J'ai adoré le boss final du 1, grandiose avec une superbe musique, d'ailleurs j'ai eu un gros coup de foudre pour l'OST, bien rock qui m'a rappelé Ratchet Gladiator. emoji

Dommage que le 1 soit répétitif, j'espère que ce serra le meilleur, puisque c'est le dernier sly que je découvre. emoji

Moi qui suis un grand fan de Sly j'ai fini le 2 et le 3 et pourtant le 1er je suis bloque la ou il y a les marécages avec le niveau ou y des poules et ou faut eviter les coqs

J'ai adoré le boss final du 1, grandiose avec une superbe musique, d'ailleurs j'ai eu un gros coup de foudre pour l'OST, bien rock qui m'a rappelé Ratchet Gladiator. emoji

Dommage que le 1 soit répétitif, j'espère que ce serra le meilleur, puisque c'est le dernier sly que je découvre. emoji

Ouep mais c'est dommage que Clockwerk n'ai pas la même voix, qui donne des frissons, ça lui enlève du charme. (enfin moi je trouve)

Bon allez commence le 2! emoji

Bah de toutes façons, sa voix m'a beaucoup plus, notez que je n'ai jamais entendu l'autre voix.

Faut dire que la VF est pas terrible, les voix sortent quand les lèvres sont fermés et vice versa, exactement ce que je reprochais au niveau du doublage d'AVATAR the Game. emoji

Je commencerai le 2 Mercredi je pense.

Je commencerai le 2 Mercredi je pense.

(colle une arme contre sa tempe)

Nan maintenant! emoji

J'ai toujours été intéressé par les jeux de ce type !

Autant vous dire que j'ai passé beaucoup de temps devant les jeux Sly.

J'ai presque entièrement fini le jeu Sly Racoon.

Le jeu Sly 2 (que ma mère a revendu sans mon accord emoji ), je l'avais complètement fini. Oui, complètement °_°

Le jeu Sly 3 est lui aussi terminé à 100%, quoi que je dirais plutôt 99% , car il me reste un 'défi' à finir.

Ce que je déplore, c'est que si une version 4 sort, je ne pourrais pas y jouer, car je n'aurais aucune console adaptée.

Bonne soirée à tous.

et Testeur tu peut vendre tes jeux sly et oppter pour sly trilogy tu reprend tous les slys en 1 seul disque mais que si ta la ps3

Et non, malheureusement, comme je l'ai dit d'une manière détournée, je n'ai pas la PS3.

C'est pour ça que si un Sly 4 sort, je serai sûrement dans l'incapacité d'y jouer.

C dommage alors tu ratera le grand retour mais bon je suis sur que tu pouras y rejouer

Ta na plus que a économiser pour la PS3.

Question : Pourquoi ta mère a vendu tant sly 2 ? et surtout pourquoi ne pas t'avoir demandé si elle pouvait le vendre.

Elle savait que je l'avais fini, et elle m'a dit que les jeux finis devaient être vendus, heureusement j'ai récupéré l'argent de la vente.

Bref, je vais manger, à tout à l'heure peut-être. ^_^

Il va en avoir pour lomgtemps a economiser pour la ps3
non la meilleur façon c de te rachter Sly 2 il est pas cher sur internet (desolé si je fait de la pub)
bon bonne chance pour economiser

Je viens à peine de finir le deuxième opus de la Sly Trilogy, obtenu son trophée de Platine et me suis d'ores et déjà attaqué au 3. Quand j'aurais le platine de celui-là, j'aurais terminé la dernière aventure de Sly Cooper.

La dernière ? Vraiment ? emoji

J'ai adoré sly 2 et 3 (le 1 je le trouve dur quand même) savez vous quand sort le 4 ? emoji