J'ai fini la 1 et j'ai eu le platinium.
Est-ce-que vous savez ce qui me manque dans les niveaux ? C'est la troisième icône du niveau qui ressemble à un sablier, comment je fais pour l'avoir ?
Parce que j'en suis à 80% du jeu et je ne sais pas comment avoir ces machins pour finir à 100%. Cela dit, j'ai le platinium donc bon …
J'ai adoré le boss final du 1, grandiose avec une superbe musique, d'ailleurs j'ai eu un gros coup de foudre pour l'OST, bien rock qui m'a rappelé Ratchet Gladiator.
Dommage que le 1 soit répétitif, j'espère que ce serra le meilleur, puisque c'est le dernier sly que je découvre.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
J'ai adoré le boss final du 1, grandiose avec une superbe musique, d'ailleurs j'ai eu un gros coup de foudre pour l'OST, bien rock qui m'a rappelé Ratchet Gladiator.
Dommage que le 1 soit répétitif, j'espère que ce serra le meilleur, puisque c'est le dernier sly que je découvre.
Ouep mais c'est dommage que Clockwerk n'ai pas la même voix, qui donne des frissons, ça lui enlève du charme. (enfin moi je trouve)
Bon allez commence le 2!
Bah de toutes façons, sa voix m'a beaucoup plus, notez que je n'ai jamais entendu l'autre voix.
Faut dire que la VF est pas terrible, les voix sortent quand les lèvres sont fermés et vice versa, exactement ce que je reprochais au niveau du doublage d'AVATAR the Game.
Je commencerai le 2 Mercredi je pense.
Je commencerai le 2 Mercredi je pense.
(colle une arme contre sa tempe)
Nan maintenant!
Bon ok, j'ai un ptit quart d'heure.
Tu me touches,j'te bouffe :D
Member
J'ai toujours été intéressé par les jeux de ce type !
Autant vous dire que j'ai passé beaucoup de temps devant les jeux Sly.
J'ai presque entièrement fini le jeu Sly Racoon.
Le jeu Sly 2 (que ma mère a revendu sans mon accord ), je l'avais complètement fini. Oui, complètement °_°
Le jeu Sly 3 est lui aussi terminé à 100%, quoi que je dirais plutôt 99% , car il me reste un 'défi' à finir.
Ce que je déplore, c'est que si une version 4 sort, je ne pourrais pas y jouer, car je n'aurais aucune console adaptée.
Bonne soirée à tous.
Member
Et non, malheureusement, comme je l'ai dit d'une manière détournée, je n'ai pas la PS3.
C'est pour ça que si un Sly 4 sort, je serai sûrement dans l'incapacité d'y jouer.
Ta na plus que a économiser pour la PS3.
Question : Pourquoi ta mère a vendu tant sly 2 ? et surtout pourquoi ne pas t'avoir demandé si elle pouvait le vendre.
Member
Elle savait que je l'avais fini, et elle m'a dit que les jeux finis devaient être vendus, heureusement j'ai récupéré l'argent de la vente.
Bref, je vais manger, à tout à l'heure peut-être. ^_^
Je viens à peine de finir le deuxième opus de la Sly Trilogy, obtenu son trophée de Platine et me suis d'ores et déjà attaqué au 3. Quand j'aurais le platine de celui-là, j'aurais terminé la dernière aventure de Sly Cooper.
La dernière ? Vraiment ?
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
J'ai adoré sly 2 et 3 (le 1 je le trouve dur quand même) savez vous quand sort le 4 ?
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum