Sujet : La saga Sly Cooper

Membre supprimé

Graphismes parfaits. Même si le détail de la flèche qui te dit où est le Boss n'est pas très joli dans ce nouveau design, mais bon…
Sly est beaucoup mieux fait qu'avant (que je trouvais apart celui du 1 un peu vides), et les boss sont beaucoup plus intéressants à battre.
Bref, déjà, avec tout ce temps que j'ai attendu une sortie d'un nouveau Sly, je l'achète, sûr!

Pas mal du tout la vidéo. Les graphismes, l'animation…c'est super. ^^

Par contre c'est quoi l'histoire? Sly qui voyage dans le temps? Il va écrire le volus Ratonus. Et affronter Clockwerck à chaque époque? emoji Remarque ce serait pas mal. (le voyage dans le temps, on y aura déja eu droit avec Ratchet & Clank et Jak & Daxter) emoji
Bref il m'emballe déja mais attendons. ^^

WAW ! Enfin un nouveaux sly ! Bon on s'en doutait un peux depuis sly collection mais WAW !

Ca fait plaisir de voir que beaucoup de HERO de jeux vidéos de m'en enfance que je croyais définitivement mort on réssusité si je puis dire ! ( RAYMAN , SLY )

HOP HOP HOP JAK faut se bouger un peux XD !

Plus sérieusement revenant en au sujet serte sly est de retour mais tout de meme ! SANZARU !

Ne plus voire shucker punch sur le jeux me fait térriblement peur c'est vrai je l'achéterais directement a ca sortie le jeux mais …..

Vous me direz peur de quoi ?!
Et bien :

_ PEUR du scénario ( ce qui ont sly 3 me comprénnent je n'en dirait pas plus )
_ PEUR DES GRAPHISMES
_PEUR DU GAMEPLAY

En Réalité j'ai peur de tout j'éspére sincérement que shuker punch va donné un coup de main ZANZARU GAMES ou qu'il vont les surveillez !

Enfin peut étre que sera trés bien aussi ! Il faut que j'attende les premiéres phases en vidéos de gameplay pour vous en dire plus emoji !

Euh… j'ai posté une vidéo de gameplay, quelques posts auparavant emoji

Quand j'ai vu le trailer et cette vidéo de gameplay aissi que les screns et autre artwork de "Sly Cooper Thieves in Time", j'ai ressentie un immense bonheur et je j'aimerais beaucoup tâter ce Sly qui semble très prometteur.

Le boss me fais vachement penser à c'est boss retro du premier opus ainssi que à d'autre jeux comme les Crash Bandicoot par exemple, j'aime bien cette construction du boss ou tu doit anticiper ces action et jouer avec nous réflexes pour le vaincre.

La misse en scène du trailer et de la vidéo de Gameplay n'a rien na enviez au épisode précédant.

La vache, ce jeu est en course pour battre tous les autres Sly, en tout cas, il en est tout à fait capable. emoji

La vache, ce jeu est en course pour battre tous les autres Sly, en tout cas, il en est tout à fait capable. emoji

Oui il faut admettre que Sanzaru fait un magnifique travail Sucker Punch a choisi le bon studio pour develloper cette opus je me demande si cette opus marque le début d'une nouvelle trilogy Sly ou la fin ?

Un sly 4 sort ???
Comme par hasard, je fais le trois !

J'aimerai savoir si quelqu'un a rit à cette réplique ?
Flanc

Un sly 4 sort ???
Comme par hasard, je fais le trois !

J'aimerai savoir si quelqu'un a rit à cette réplique ?
Flanc

Moi si, se qui m'as fait rire c'est la façon comment Sly dit: "Elle vous a fait un flanc"

Parce que au début il dit une phrase provoquant mais après ça tourne au "pas sérieux" avec le flanc. emoji

Par contre j'ai peur que le jeu soit trop insisté à cause de la flèche qu'on voit devant Sly, j'espère qu'il y aura une option pour le retiré.

J'en doute, elle sera sûrement utile dans les mondes ouverts (si ce Sly est dans le même genre du 2 et du 3) ! emoji

Je vous mets au défi, (surtout pour les gars), ne pas regardé le décolté de Carmelita :
User image

Bentley sera plus stylé que dans le 3, il faisait pitié avec son casque de vélo bleu, alors qu dans le 2, je KIFFAIS son bob, en plus il aura changé de lunettes! : User image

Je vous mets au défi, (surtout pour les gars), ne pas regardé le décolté de Carmelita

Plus facile à dire qu'à faire. emoji

Je profiterais de ce jeu pour reconnaître le plaisir de suivre un dessin animé, quelque chose que je ne connais plus. Je jouerais en deux parties chaque épisode, une chaque Week-end qu'on dévore comme une cassette de Tintin étant gosse, tout le monde a connu ça. emoji