Sujet : La saga Sly Cooper

Je vous mets au défi, (surtout pour les gars), ne pas regardé le décolté de Carmelita

Plus facile à dire qu'à faire. emoji

Je profiterais de ce jeu pour reconnaître le plaisir de suivre un dessin animé, quelque chose que je ne connais plus. Je jouerais en deux parties chaque épisode, une chaque Week-end qu'on dévore comme une cassette de Tintin étant gosse, tout le monde a connu ça. emoji

Ouiiii shell, nous te comprenons XD emoji

J'ai hate que kald54 filme ça sur dailymotion!!!! ^^

Je vous mets au défi, (surtout pour les gars), ne pas regardé le décolté de Carmelita

Sachant que Carmelita est un(e) renard(e) et que j'ai pas l'habitude de mater des animaux, c'est très simple pour moi emoji

moi je le botte les faisses avec bentley emoji

Membre supprimé

On dit "Fesses" et déjà c'est pas poli tu aurais plus dire "botter le derrière".

Oui mais c'est marrant de ce moquer d'elle emoji

Membre supprimé

Elle ? Tu parle de Bentley ou de quelqu'un d'autre ? Si c'est de Bentley, c'est pas une fille.

Non, il parle de Carmelita!
@ dark lombax : T'es pas zoophile! XD

J'éspere que cet opus sera plus réaliste que le 3 (car entre les dragons, les pirates, masque noir à la c** et j'en passe…emoji.

J'éspere que cet opus sera plus réaliste que le 3 (car entre les dragons, les pirates, masque noir à la c** et j'en passe…emoji.

Mais comment veux-tu qu'un Sly soit réaliste? emoji

ben ouais surtout que ce sont des animaux au départ emoji

Les animaux remplacent les humains, c'est tout!
Je disais réaliste dans le sens "C'est possible au 2nd degres" pas au 1er degres! emoji

Les animaux remplacent les humains, c'est tout!
Je disais réaliste dans le sens "C'est possible au 2nd degres" pas au 1er degres! emoji

Perso, le fait que il y ait ce genre de trucs ne m'a absolument pas gêner, surtout le niveau pirate que j'ai juste adoré.
Maintenant je termine le jeu et je vous livre mes impressions juste après emoji

Des infos sur Sly 4?! emoji

Non,enfin pas à ma conaissance emoji

Ok, je reformule ma question : Avez-vous des bonnes nouvelles concernant Sly4?! emoji

@c-Qwark : Merci pour ta réponse rapide, mais je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé des artworks, screenshots…. où trucs dans le genre! Pour ma part, je n'ai rien de nouveau! ^^

Ben oui j'avait compris !. Et pour le moment j'ai rien trouvé emoji .