Sujet : La saga Sly Cooper

ben ils étaient tous empilés les un sur les autres dans un coin sans que j'y touche…
Je vois pas ce qui aurait pu l'abimer…

Membre supprimé

Sauf si c'est quelqu'un d'autre qui y a toucher

Ils ont pas bougé et je suis seul avec ma mère dans la maison…

Membre supprimé

ben alors je vois pas

Membre supprimé

Ils ont pas bougé et je suis seul avec ma mère dans la maison…

Peut etre que ta mere a depoussiere est le jeu est tombee par terre .

Arretez cette conversation, ma mère rentre pas dans ma chambre, et heureusement >.<

Arretez cette conversation, ma mère rentre pas dans ma chambre, et heureusement >.<

Peut-être que ta mère l'a mordu, peut-être que ta mère a joué au frisbee avec, peut-être que ta mère s'en est servi de plateau à tarte… emoji

A part ça je me suis acheté la collection HD. C'est la première fois que je joue à Sly et j'aime beaucoup, j'ai terminé le 1, je continue tranquillement le 2, je ne suis pas déçu ^^.

Peut-être que ta mère l'a mordu, peut-être que ta mère a joué au frisbee avec, peut-être que ta mère s'en est servi de plateau à tarte…

emoji

A part ça je me suis acheté la collection HD. C'est la première fois que je joue à Sly et j'aime beaucoup, j'ai terminé le 1, je continue tranquillement le 2, je ne suis pas déçu ^^.

QUOI !!!!!
t'avais jamais joué a sly ?? emoji
en tout cas continue car cette série est exceptionelle d'ailleurs faut que je me procure la collection HD

Ce sera ma seule option pour finir Sly 2 XD

Ça me fait rappeller que mon disque de Sly 3 s'est fissuré, je ne sais pas pourquoi. Enfin bon, maintenant que j'ai la collection HD sur PS3, ça ne me pose plus du tout problème.

Il faudrait déjà que j'économise mon argent pour Sly 4.

t'as le temps il ne sort qu'en Mars 2013 je crois
sinon je viens de m'acheter la collection HD emoji

Oui il sort en 2013, mais un peu plus tôt qu'en mars il me semble emoji

je n'y ai jamais joué mais j'ai regarder toutes les frapsoluce de Kald (si vous connaissez) et n'ayant pas de PS3 j'ai remué ciel et terre pour m'en trouvé sur PS2. sans succes. emoji
je veut juste dire a ceux qui l'on de s'éclaté car c'est un super jeu! j'espere que j'aurai bientot une PS3 pour acheter trilogy

ben la ps4 sort en fin 2013 alors se serai bête d'acheter la ps3 de plus tu peux te fournir ces jeux ps2 facilement sur internet comme amazon ebay ou bien price ministereemoji

Membre supprimé
ben la ps4 sort en fin 2013 alors se serai bête d'acheter la ps3 de plus tu peux te fournir ces jeux ps2 facilement sur internet comme amazon ebay ou bien price ministereemoji

Il n'ont jamais dit sa c'est juste une PS3 super Slim est non une PS4 .