Sujet : La saga Sly Cooper

la PS 4 sort fin 2013! je ne le savait meme pas! merci baucoup pour l'information!

par contre je n'achète jamais rien par internet. mon pere ne veut pas.

Membre supprimé
la PS 4 sort fin 2013! je ne le savait meme pas! merci baucoup pour l'information!

par contre je n'achète jamais rien par internet. mon pere ne veut pas.

Il n'y a pas de PS4 c'est une PS3 Super Slim , Sinon il auron sorti Sly 4 sur PS4 .

Regarde le lien : Sa ce vois que c'est des fakes Maintenant parlons Sly .

On ne sait pas encore quand sortira la PS4, et c'est sûrement pas en fin 2013. Donc tu as encore la possibilité de te procurer une PS3 et d'acheter la collection.

nn mais c'est sur qu'il y'aura une ps4 sinon …
je te conseille vraiment de l'acheter la collection HD achete toi une ps3 tant que t'a encore le temps

je sais ce que je vais faire, je vais réussir mes exams de passage puis cassé ma PS2 emoji comme ça on m'achetera une PS3. le plan est PRESQUE parfait sauf que… faut que je réussisse maintenant emoji

Ou sinon tu peut les avoir sur PS2 en magasin, mais les chances restent très minimes.

C'est meme pas officiel la PS4 alors une date de sortie, je sais pas d'ou tu la sort mais c'est pas fiable…

ben ils étaient tous empilés les un sur les autres dans un coin sans que j'y touche…
Je vois pas ce qui aurait pu l'abimer…

Empiler les un sur les autres ? Si je comprend bien, tes jeux vidéo ne sont jamais ranger dans un boitier ? Alors, ça ne me paraitrait pas pas étonnent qu'il subisse des agressions extérieures comme la poussière, la chaleur ou l'humidité d'une pièce.

Et évite les pochettes plastiques si tu ne veux pas avoir ce genre de problème :

User image

Tu laisses tes cd/dvd dedans pendant un bon moment et après ils collent et t'as du mal à les sortir tellement la surface du bas ou du haut est collé !

je change de source car on voyant la vidéo de beyond good and evil 2 qui sortira sur ps4, j'ai fais quelques recherches mais bon puisque vous le dites la source ah zut j'avais pas vu que c'était une hypothèse

je change de source car on voyant la vidéo de beyond good and evil 2 qui sortira sur ps4, j'ai fais quelques recherches mais bon puisque vous le dites la source ah zut j'avais pas vu que c'était une hypothèse

Lien à 2 centimes ! Sony aurais déjà fais une annonce si la PlayStation 4 étais prévues fin 2013.

Lien à 2 centimes ! Sony aurais déjà fais une annonce si la PlayStation 4 étais prévues fin 2013.

ouais j'avoue merci

On s'éloigne du sujet là. emoji

Membre supprimé

En revenant au sujet, j'ai vu un gameplay de Sly 4 où Sly il affronte un boss. Il n'a pa l'air très dur.

En revenant au sujet, j'ai vu un gameplay de Sly 4 où Sly il affronte un boss. Il n'a pa l'air très dur.

le tigre ?, ouais c'est peut-être parce que c'est le premier boss