Moi, je n'ai même pas joué aux 3 premiers. Honte à moi.
[MàJ] Mais j'avais complètement oublié qu'il y avait une trilogie HD de cette série !!

The funk made us who we are
Membre
Moi, je n'ai même pas joué aux 3 premiers. Honte à moi.
[MàJ] Mais j'avais complètement oublié qu'il y avait une trilogie HD de cette série !!
L'occasion pour toi de pouvoir y jouer.
L'occasion pour toi de pouvoir y jouer.
Oui ! Et j'ai le temps en plus, comme le jeu est repoussé pour 2013 !!

Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Membre
il parait que c'est la démo
si c'est le cas elle me paraît courte

Je suis revenue.
Membre

Premier trailer français pour Sly cooper Voleurs à travers le temps.
Quel bonheur de réentendre Cédric Dumond jouer Sly.

Le trailer est vraiment pas mal en tout cas !

Hacker vaillant rien d'impossibl
Membre
Dommage que ce soit le dernier épisode

D'où tu tiens cette info?

Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Membre
ah ca fait vraiment plaisir que ce soit le même doubleur qui maintient le rôle de sly
dire que j'ai eu peur qu'il ne soit remplacé

Hacker vaillant rien d'impossibl
Membre
D'où tu tiens cette info?
Ici http://www.jeuxactu.com/sly-cooper-thieves-in-time-une-date-83291.htm

Ah mais non tu as mal compris. x)
C'est le dernier en date, qui va sortir, mais pas la fin de la série. x)

Bonsoir,
En trainant sur Jeuxvidéo.com et plus particulièrement sur le forum consacré à Sly Cooper Thieves In Time, j'ai put y lire une traduction du commentaire du classement de l'ESRB traduit en français par SlyGaga :
" Bien qu'il soit seulement classé PEGI 7+ (E10+) , Sly Cooper : Thieves in Time incluera à la fois une machine de torture qui chatouille les prisonniers et un hippopotame qui danse suggestivement pour les gardes à proximité, deux choses qui devraient avoir immédiatement classé ce jeu PEGI 18+ (M)
Sly Cooper : Thieves in Time (5 février 2013)
Particularités : Référence à l'Alcool, Violence "Cartoon", Thèmes Suggestifs, Usage du Tabac.
Résumé du classement : Il s'agit d'un jeu d'action dans lequel les joueurs incarnent Sly Cooper, un maître voleur dans une quête à travers le temps pour sauver l'héritage de son clan. Les joueurs contrôlent Sly et ses amis alors qu'ils courent et sautent à travers les niveaux, en utilisant des attaques de mêlée (exemple : rebondir sur la tête des ennemis) et des armes variées (exemples : épées, pistolet paralysant, bombes surdimensionnées) pour vaincre des adversaires capricieux. Les séquences de combat incluent des effets de coups de feu ; les ennemis disparaissent généralement au milieu de bouffées de fumée / de pièces éparpillées. Une scène de prison représente des machines qui chatouillent, giflent, et donnent des coups de pied aux personnages restreints. Au cours du jeu, une poignée de personnages féminins sont habillés dans des tenues qui exposent un petit décolleté. Un mini-jeu représente un hippopotame dansant suggestivement pour les gardes à proximité ; une autre séquence nécessite le personnage des joueurs (une renarde) pour distraire les gardes ennemis avec ses mouvements de danse ("Secoue-moi ça ! " et " Bouge cette chose ! " peuvent être entendus en voix off). Un niveau au Far West représente des tonneaux / bouteilles étiquetés "gnôle" et "XXX". Un boss est représenté avec un cigare allumé dans sa bouche. "
Source : Playstationlifestyle.net qui copie les descriptif de l'ESRB.

pd
Membre
Sly 4 utilisera un système de Cross Play entre la Vita et la PS3 assez spécial on dirait, je ne suis pas sûr d'avoir vraiment compris leur concept de réalité augmentée (ou du moins son utilité pratique), je vais me renseigner xD. Voici l'article et la vidéo en question ^^ : http://www.gameblog.fr/news/32137-sly-cooper-thieves-in-time-la-realite-augmentee-en-video
Très sympa ce système. Rien que de ptits trucs comme ça me donne encore plus envie d'avoir la Vita. Vivement !