sympa …dommage qu'elle soit courte
sinon quand est ce qu'on peut l'avoir
On a pu testé cette séquence au Paris Games Week, très sympa !
La V.F m'a l'air de grande qualité, et il semblerait qu'ils aient conservé les mêmes doubleurs

La V.F m'a l'air de grande qualité, et il semblerait qu'ils aient conservé les mêmes doubleurs![]()
Par contre, a priori, pour la V.O., il semblerait que la voix de Carmelita ne soit pas la même, je ne sais pas ce qu'il en sera pour la V.F. donc. Je ne pense pas pour autant qu'ils l'aient changée ^^
Ah bon ?
J'avais surtout testé le boss avec Carmelita et de l'autre, le duo Sly et Murray pour finir sur une séquence en piratage. On a pas joué aux mêmes démos.

Ravi de voir qu'ils aient toujours garder les mêmes doubleurs, reste à savoir si ce sera de même pour les autres personnages.
Une nouvelle vidéo on y voit un nouvel ancêtre à la fin.
(pour éviter le spoil je ne dis pas qui sais)

il devrait pas y'avoir une démo prochainement ?

ah ouais pas mal la vidéo
en tout cas vivement sa sortie

J'aime bien la nouvelle interface du voleur.net, mais je suis un peu déçu pour les cinématiques par contre, je trouve qu'elles perdent leur aspects des opus PS2.

Perso les cinématiques je les trouve très fun. L'animation me paraît aussi bien plus fine qu'auparavant, ça a vraiment de la tronche. C'est original, c'est bien fait, maintenant je suis impatient !!

C'est juste dommage qu'elles s'éloignent un peu du style BD. Après c 'est une question de goûts.

En fait je ne vois pas en quoi elles s'en éloignent, ou alors nous n'avons pas vu les mêmes cinématiques. Enfin ça prend en effet l'allure d'un dessin animé.

je trouve que ça change pas

Tant pis alors, faut bien savoir accepter le changement.