Sujet : La saga Sly Cooper

J'aime bien leurs designs ,dommage que le film ne sort que en 2016 emoji
En tout cas c'est une excellent nouvelle,moi qui adore cette série depuis tout petit emoji

Franchement ate de voir se que ca donne^^ ca promet!!! ReC !! Sly!!! peut étre un Jak and Daxter aussi ? xD

On a encor du temps a attendre… Mais ca vaudra la coup!!

Teaser
Trailer

Pas mal.

Franchement ça annonce du tout bon. emoji

Personnellement, le design de Sly n'est pas si joli, mais je vais pas trop me plaindre, parce que le film à l'air vraiment superbe. Entre celui de R&C et celui de Cooper, on va être servis. J'aime beaucoup les voix en VO, surtout celle de Sly, vraiment très caractérisée par rapport à son personnage. Je veux vraiment savoir de quoi parle le film, je sais que pour un film d'animationc c'est pas toujours le cas, mais j'espère que l'"histoire" (j'ai pas trouvé d'autres mots pour le dire, je m'excuse) sera sérieuse. Je ne dis pas que les jeux de Sly sont pour les enfants, au contraire, mais j'ai peur que les développeurs se focalisent sur un thème un peu enfantin et du coup sur quelque chose de pas trop interessante pour nous emoji après je dis peut-être des bêtises mais quoi qu'ila rrive j'irai le voir volontiers

Membre supprimé

c'est le film que tu viens de voir , il doivent juste piquer des donuts emoji

Personnellement,
le design de Sly n'est pas si joli, mais je vais pas trop me plaindre,
parce que le film à l'air vraiment superbe. Entre celui de R&C et
celui de Cooper, on va être servis. J'aime beaucoup les voix en VO,
surtout celle de Sly, vraiment très caractérisée par rapport à son
personnage. Je veux vraiment savoir de quoi parle le film, je sais que
pour un film d'animationc c'est pas toujours le cas, mais j'espère que
l'"histoire" (j'ai pas trouvé d'autres mots pour le dire, je m'excuse)
sera sérieuse. Je ne dis pas que les jeux de Sly sont pour les enfants,
au contraire, mais j'ai peur que les développeurs se focalisent sur un
thème un peu enfantin et du coup sur quelque chose de pas trop
interessante pour nous emoji après je dis peut-être des bêtises mais quoi
qu'ila rrive j'irai le voir volontiers

L'histoire reprend celle du tout premier opus, tout en y apportant certainement des modifications scénaristiques.

Qh si c'est comme ça dommage, j'aurais bien voulu voir une nouveauté emoji

Wouaw, ça promet, je m'y attendais pas du tout ! Prochaine étape, un Jak & Daxter, les gars. emoji
Ça annonce que du bon pour la suite, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne !

Membre supprimé

Personnellement,
le design de Sly n'est pas si joli, mais je vais pas trop me plaindre,
parce que le film à l'air vraiment superbe. Entre celui de R&C et
celui de Cooper, on va être servis. J'aime beaucoup les voix en VO,
surtout celle de Sly, vraiment très caractérisée par rapport à son
personnage. Je veux vraiment savoir de quoi parle le film, je sais que
pour un film d'animationc c'est pas toujours le cas, mais j'espère que
l'"histoire" (j'ai pas trouvé d'autres mots pour le dire, je m'excuse)
sera sérieuse. Je ne dis pas que les jeux de Sly sont pour les enfants,
au contraire, mais j'ai peur que les développeurs se focalisent sur un
thème un peu enfantin et du coup sur quelque chose de pas trop
interessante pour nous emoji après je dis peut-être des bêtises mais quoi
qu'ila rrive j'irai le voir volontiers

L'histoire reprend celle du tout premier opus, tout en y apportant certainement des modifications scénaristiques.

Clockwerk emojiemojiemojiemoji

Le trailer est certes baux mais pas super drôle je trouve. Bah c'est qu'un trailer on vas voir ce qu'ils vont faire pour la suite.

Je comprends pas certaines réactions. Hey les gens! On a film de Sly cooper! Un film! Et un autre de Ratchet & Clank! Je ne fais pas mon fanboy en disant cela mais c'est une super nouvelle! =D
J'ai l'impression de profiter mieux de la chose que vous alors que la plupart sont plus jeunes que moi. x3

Beaucoup perdent volontairement leur âmes d'enfants trop vite. ;n;

Que de quoi comment hein?
Un film sur Sly, dément. Ca et ratchet et Clank, purée on est gaté. emoji
Et pour Jak et Daxter c'est quand? emoji

Je comprends pas certaines réactions. Hey les gens! On a film de Sly cooper! Un film! Et un autre de Ratchet & Clank! Je ne fais pas mon fanboy en disant cela mais c'est une super nouvelle! =D
J'ai l'impression de profiter mieux de la chose que vous alors que la plupart sont plus jeunes que moi. x3

J'ai jamais jouer a un Sly a part la démo du deux sur R and C 3 donc bon personnelement… emoji

L'humour de Sly peut aller plus loin que celui d'un R&C.

Membre supprimé

J'ai jamais jouer a un Sly a part la démo du deux sur R and C 3 donc bon personnelement… emoji

MAIS PREND LE 4 !!!

L'humour de Sly peut aller plus loin que celui d'un R&C.

A voir, il serait intéressant néanmoins d'avoir une histoire un minimum sérieuse, enfin de trouver un juste équilibre entre l'humour et la trame principale. Parce qu'au départ, Sly c'est quand même pas tout rose, ya une histoire de vengeance, de justice. C'est peut être la seule crainte que j'ai vis à vis du film, c'est qu'ils se contentent de faire du fan service et qu'ils privilégient les gag à la trame narrative.