Sujet : La saga Sly Cooper

C 'est la même peur que j'ai, Daxterminator. Attirer un jeune public, pourquoi pas mais pas trop quand même non plus. En plus, j'adore l'animation mêlée au sérieux, au mature. Le dernier film d'animation que j'ai vu par exemple étIt Dragons, et derrière ce film il y avait vraiment une morale. C'est ça que j'attends dans les films de Sly et de R&C.

Je comprends pas certaines réactions. Hey les gens! On a film de Sly cooper! Un film! Et un autre de Ratchet & Clank! Je ne fais pas mon fanboy en disant cela mais c'est une super nouvelle! =D
J'ai l'impression de profiter mieux de la chose que vous alors que la plupart sont plus jeunes que moi. x3

Beaucoup perdent volontairement leur âmes d'enfants trop vite. ;n;

J'ai jamais jouer a un Sly a part la démo du deux sur R and C 3 donc bon personnelement… emoji

MAIS PREND LE 4 !!!

J'ai faillis pour noel sauf qu'il était a 70 €…

Tu l'as a 20 euros dans lePSstore si tu veux

Tant que j'ai pas ma propre carte bancaire je ne pourrais faire aucun achat en ligne emoji
Mes parents sont devenues parano avec tous ce qui est achat en ligne

J'ai faillis pour noel sauf qu'il était a 70 €…

T'es tombé sur le seul vendeur au monde qui te vend Sly 4, un jeu de base à 40€, au prix de 70€. Tu le trouves même en boîte pour 30€ max.

Cette première vidéo emoji

Quelques infos en + :

> La trame reprend les débuts de la saga, avec la quête de vengeance de Clockwerk et le Thievius Raccoonus
> Les graphistes ont tenté en premier lieu une approche plus fidèle aux jeux avec du cel-shading (effets de contours autour des personnages) mais le résultat ne passait vraiment pas bien sur le grand écran; sur une TV, oui.
Ils ont donc proposé une alternative ambitieuse à Sony et Sucker Punch qui ont validé et supporté cette nouvelle approche
> Le réalisation du film, Kevin Munroe, est un habitué des mises en scène dynamiques puisqu'il a réalisé auparavant le film d'animation TMNT (Tortues Ninjas)
> Sony et Sucker Punch supervisent le projet
> Le design des personnages est susceptible de changer encore, la production du film n'étant pas pleinement lancée
> Les doubleurs originaux (donc américains) du trio sont de la partie, excepté Kevin Miller (Sly) qui laisse sa place pour une raison inconnue à Ian James Corlett (Megaman, Goku, etc); sa voix est en tout cas très similaire, au vu du teaser vidéo

j'ai pas fait attention à la voix de sly … Mais sa voix, je l'adore emoji
Je suis persuadé que ce film enverra du pâté ! Vivement !

C'était la fête hier à la maison. emoji

Nan sérieux, vraiment très très heureux de voir cette belle annonce. Le studio est dans une bonne passe. emoji
Et la vache cette bande-annonce … magnifique ! Vraiment tou y est ! De la bonne acrobatie, une bonne choré, une musique fidèle, un super humour, pas seulement avec la chute mais même le "Pourquoi ne mangeons-nous pas des pizzas ?" de Bentley … (ça ne vous fait pas penser à une bonne bande de tortues ? emoji ) D'ailleurs j'aime trop sa bouille, même si comme pour Sly, ça surprend un peu mais là je kiffe déjà. Par contre, j'espère que Murry va un peu plus se … murrayser quoi. Là, on dirait vraiment une brute presque trop bestiale.
Bien dommage par contre pour le doublage de Sly. Bon certes, on entend pas grand-chose mais c'est dommage. Espérons que le doublage français intègre les doubleurs originaux.
En tout cas, le rendu est magnifique. Ca rassure encore plus pour le film R&C ! Vivement que j'aille ça voir avec ma famille ! 2016 dîtes-vous ? Ca arrive trèèèèès vite ! emoji

Membre supprimé

Tant que j'ai pas ma propre carte bancaire je ne pourrais faire aucun achat en ligne emoji
Mes parents sont devenues parano avec tous ce qui est achat en ligne

eh beh tu achète une carte 20€ psn chez un magasin et tu rentre le code et tu a 20€ sur le psn pas besoin de mettre la carte bleu emoji

Le film de Sly Cooper à l'air d'être une pure merveille !
Par contre, je suis d'accord avec certains pour Sly, je le trouve bien mais peut être pas aussi proche de l'opus par rapport à Bentley ou Murray qui sont par contre bien réussis emoji
Sinon, il n'y a plus qu'a attendre sagement 2016 :/

Il ne manque plus que l'annonce d'un Sly 5 pour couronner le tout emoji
L'univers à l'air bien respecté mais j'espère qu'ils développeront l'histoire sans la dénaturer emoji
@RB: ça n'a rien à voir avec Sly (donc c'est hors-sujet je sais emoji ) mais d'où tu tiens la source que Ian James Corlett est la voix américaine de Son Goku alors que si ma mémoire est bonne c'est Sean Schemmel qui est sa voix anglophone emoji

Non, ce qu'il faudrait maintenant c'est un film Jak & Daxter annoncé pour 2017, imaginez la trilogie de malade que ce serait, avec autant de clins d’œil d'un film à un autre que dans les jeux. emoji

Membre supprimé

le film sly est la suite du film ratchet et le film jak est la suite du film sly ce serait trop demandé non ? emoji

Non, ce qu'il faudrait maintenant c'est un film Jak & Daxter annoncé pour 2017, imaginez la trilogie de malade que ce serait, avec autant de clins d’œil d'un film à un autre que dans les jeux. emoji

Aussi mais bon vu que je l'ai déjà dit sur Facebook, j'allais pas me répéter emoji
Si ces films sont bons et cartonnent au box-office, il sera enfin prouvé que des jeux vidéos PEUVENT être adaptés sur grand écran sans être un daube complète. Qui sait, peut-être aurons-nous droit à des suites de qualité ensuite.

Aussi mais bon vu que je l'ai déjà dit sur Facebook, j'allais pas me répéter emoji
Si ces films sont bons et cartonnent au box-office, il sera enfin prouvé que des jeux vidéos PEUVENT être adaptés sur grand écran sans être un daube complète. Qui sait, peut-être aurons-nous droit à des suites de qualité ensuite.

Parfaitement par comme par ex :
User image
emoji