Sujet : Fuse : le prochain Insomniac

Forcément il n'y a eu aucune com' sur le jeu… en plus qu'il se fait descendre en flèche par ceux qui n'y ont pas joué essentiellement ! (en attendant je vois plutôt des retours positifs de ceux qui l'ont acquis, n'allons pas dire que ce jeu est donc une bouse, c'est juste la loi du lynchage).

Hum… D'un autre coté c'était prévisible,quasiment aucune publicités,des prewiews mauvaises qui n'arrange rien et également une date de sortie assez étrange (Fin mai,début Juin).A part les armes se jeu n'a presque rien,que du vue et revu donc c'est pas étonnant que les joueurs le rabaisse.
Enfin Bref,je n'ai pas envie de me le prendre pour l'instant j'attendrai que le prix diminue.emoji

Une suite, sachant que le jeu a carrément bidé en Angleterre… 37ème place lors de sa semaine de lancement.

User image
En gros, ce que le mec dit, c'est qu'il est facile d'entrer dans le top 10 des ventes en Angleterre (toutes consoles confondues) avec moins de 5 000 ventes. Le mec qui posait la question estime que le jeu se serait vendu à… 200 exemplaires.

Le plus drôle dans tout ça, c'est IG sur les réseaux sociaux qui retweetent tous les avis positifs sur le jeu, organisent des sessions pour jouer avec les fans … (j'ai pas vu énormément de parties sur A4O avec les développeurs par exemple …emoji.

Si l'échec est tel, j'espère que ça va faire réfléchir IG et EA sur le coup. Dire qu'IG a perdu son aura de la PS2 alors que Naughty Dog a fait que devenir plus influent … C'est triste quand même, que ça énerve les fans ou pas.

Bha… C'est sur qu'ils vont pas Retwetter les Avis Negatifs.emoji

En Clair se jeu est un gros Fail.Pitiez IG,donnez vous à fond sur le R&C PS4 ! :oui:

Nan mais c'est à dire que tu peux compter le nombre d'avis positifs juste en regardant les retweets c'est dingue quand même ! Imagine si AC devait faire pareil … emoji

Tiens j'ai trouvé ça sur vgchartz.

Comme quoi, y a eu 45000 préco tout de même, c'est pas rien (bon rien à côté des autres jeux de la news genre Uncharted 3 etc …emoji ! IG espère en vendre entre 200 000 et 400 000 unités la première semaine. Les chiffres vont tomber.

Les testeurs auraient du tester le jeu ensemble plutôt que seul. =P

Il fallait s'y attendre à ce genre de situation vous ne croyez pas :oui:
En tout cas , je pense que le jeu aura des commantaires positifs un peu plus tard . C'est vrai que le gros point fort du jeu est la qualité de l'arsenal (en même temps le jeu a été developpé par Insomniac Games) . En revanche , je trouve néanmoins qu'il y a plus de points négatifs dans ce jeu avec un scénario pas assez approfondi , l'histoire des personnages pas assez developpé , les environnements pas assez varié …
Bref , ce jeu est quand même bien selon moi malgré tous ces défauts et il aura du succès d'ici peu de temps emoji

Les testeurs auraient du tester le jeu ensemble plutôt que seul. =P

Le jeu n'a cas être bon en Solo.emoji

Un fail, qu'est-ce qu'il faut pas entendre… voilà l'exemple typique, dire que le jeu est naze sans y avoir joué.

Un fail, qu'est-ce qu'il faut pas entendre… voilà l'exemple typique, dire que le jeu est naze sans y avoir joué.

Non,pas exactement…emoji

Non,pas exactement…emoji

Si tu n'as jamais joué comme viens de le dire Banane , à mon avis tu ne peux pas vraiment ecrire des commantaires et des avis sur le jeu emoji

Non,pas exactement…emoji

Si tu n'as jamais joué comme viens de le dire Banane , à mon avis tu ne peux pas vraiment ecrire des commantaires et des avis sur le jeu emoji

J'ai pas donné mon avis sur le jeu.emoji

Hum… D'un autre coté c'était prévisible,quasiment aucune publicités,des prewiews mauvaises qui n'arrange rien et également une date de sortie assez étrange (Fin mai,début Juin).A part les armes se jeu n'a presque rien,que du vue et revu donc c'est pas étonnant que les joueurs le rabaisse.
Enfin Bref,je n'ai pas envie de me le prendre pour l'instant j'attendrai que le prix diminue.emoji

Pour moi , tu donnes quand même un avis sur le jeu Aurelombax vu que tu dis dans ce paragraphe "à part les armes , ce jeu n'a presque rien" .
Tu sous entends que le jeu est loin d'être excellent , non emoji

Pour moi , tu donnes quand même un avis sur le jeu Aurelombax vu que tu dis dans ce paragraphe "à part les armes , ce jeu n'a presque rien" .
Tu sous entends que le jeu est loin d'être excellent , non emoji

Je ne veux pas me faire mal comprendre…à part les armes Fuse n'a rien pour lui,c'est tellement classique…c'est tellement du déjà-vu…Le jeu manque d’identité,il manque "d’âme" surtout.Quand je dits sa c'est pas un vraiment un avis sur le jeu en lui-même.C'est pour les raisons ci-dessus que je dis que ce jeu est un peu un "fail"…

Enfin bref,j'ai un peu du mal à m'exprimer…emoji