Sujet : Spyro, le Dragon Violet

Vrai vache à lait…

C'est malheureux. Le concept était sympa, mais c'et parti pour se bouffer du nouveau skylander chaque année. ça va en devenir ridicule, j'suis désolé. On a pas le temps de s'acheter toutes les figurines qu'ils en sortent déjà des nouvelles. Nan sérieux c'et n'importe quoi. Pourtant j'aime bien skylanders, j'adore le fait de collectionner les figurines, mais c'est un jeu de plateforme, pas un fps, merde.

Comment ça un FPS? x)

Comment ça un FPS? x)


Pour faire la comparaison avec le Call of Duty annuel du même éditeur emoji

Ah ok j'avais pas fait le rapprochement. XD
Bah Skylanders est juste derrière COD en terme de vente chez Activision. =/
Et je ne sais pas si c'est une bonne chose.

Moi, je n'aime pas trop le principe de dépenser 10e par figurines. Si encore c'était accessible et que les petits se l'échangais dans la cours de récréation, sa irai mais la, c'est tellement cher que personne n'ose les sortire de chez toi. Alors que en plus ils en sortent tout les ans, c'est trop. Je vois bien leur truc marrketing et quand ils vont sortir le 2, plus aucune figurine ne marchera.

Si, la compatibilité avec toutes les figurines est prévue. Encore heureux.

Bonjour.

En connaissons l'exploitation outrancière de la franchise Call of Duty par Activision,je croit que l'on aura droit au même sort avec leur franchise Skylanders ! En somme,comme un certain Pokémon chez Nintendo et Game Freak.

Cette série à un bon concept mais sont principal défaut est de couté très cher au collectionneur qui souhaite avoir TOUTE les figurines.

On est d'accord, c'est le prix qui pue du cul.

D'occaz elles coutent 8 euros, où est l'intérêt ? Moi ça me les brise que ce soit aussi cher.

Bah vous aviez pas compris ? C'était évident que ça allait se passer comme ça. Acti fait de Spyro son Call of pour gamin, avec des dlc vendu en magasin. Pour que les gamins fassent " OH MAMAN REGARDE ! Une belle figurine ! ". Et les parents : " D'accord, c'est pas trop cher donc okay emoji ".
Et voilà. Arnaque à grande ampleur. Quel talent chez Acti.

Bah vous aviez pas compris ? C'était évident que ça allait se passer comme ça. Acti fait de Spyro son Call of pour gamin, avec des dlc vendu en magasin. Pour que les gamins fassent " OH MAMAN REGARDE ! Une belle figurine ! ". Et les parents : " D'accord, c'est pas trop cher donc okay emoji ".
Et voilà. Arnaque à grande ampleur. Quel talent chez Acti.


Tu nous a prit pour des truffes à ce point là? emoji

Grave, je pense qu'on avait déjà tous compris dès le début, on en a parlé suffisamment pour ça :p

On est d'accord, c'est le prix qui pue du cul.

D'occaz elles coutent 8 euros, où est l'intérêt ? Moi ça me les brise que ce soit aussi cher.


Serte,prendre une figurine d'occasion permet de réaliser 2 € d'économie par figurine ! MAIS contrepartie,en a droit à des figurines déjà optimisé par l'ancien utilisateur et le code secret est manquant (quoique,il faut être vachement couillon pour espérer s'amuser sur le jeu internet skylanders emoji)

@ Gag :

Tu nous prend pour des truffes ? Je croit que l'on à déjà vachement critiqué le jeu sur sont prix.

Bah j'sais pas, vous en parliez genre grands étonnés. Alors que je vois pas ce qu'il y a d'étonnant. C'était juste évident qu'il y allait plein de nouvelles figurines cette année. Les gamins s'en tapent, ils les veulent pas toutes, juste certaines. Et là les BIG figurines, ils vont grave kiffer. Vous allez voir que ça va encore mieux marcher.

Mais moi ce qui me tue c'est que c'est super sympa à la base, le concept est génial. Mais le marketing il se voit trop trop trop. Les mecs se cachent même plus.