Je suis revenue.
Member
The content of this page is in French. To display the French page, click here
C'est malheureux. Le concept était sympa, mais c'et parti pour se bouffer du nouveau skylander chaque année. ça va en devenir ridicule, j'suis désolé. On a pas le temps de s'acheter toutes les figurines qu'ils en sortent déjà des nouvelles. Nan sérieux c'et n'importe quoi. Pourtant j'aime bien skylanders, j'adore le fait de collectionner les figurines, mais c'est un jeu de plateforme, pas un fps, merde.
Comment ça un FPS? x)
Ah ok j'avais pas fait le rapprochement. XD
Bah Skylanders est juste derrière COD en terme de vente chez Activision. =/
Et je ne sais pas si c'est une bonne chose.
Moi, je n'aime pas trop le principe de dépenser 10e par figurines. Si encore c'était accessible et que les petits se l'échangais dans la cours de récréation, sa irai mais la, c'est tellement cher que personne n'ose les sortire de chez toi. Alors que en plus ils en sortent tout les ans, c'est trop. Je vois bien leur truc marrketing et quand ils vont sortir le 2, plus aucune figurine ne marchera.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Bonjour.
En connaissons l'exploitation outrancière de la franchise Call of Duty par Activision,je croit que l'on aura droit au même sort avec leur franchise Skylanders ! En somme,comme un certain Pokémon chez Nintendo et Game Freak.
Cette série à un bon concept mais sont principal défaut est de couté très cher au collectionneur qui souhaite avoir TOUTE les figurines.
Bah vous aviez pas compris ? C'était évident que ça allait se passer comme ça. Acti fait de Spyro son Call of pour gamin, avec des dlc vendu en magasin. Pour que les gamins fassent " OH MAMAN REGARDE ! Une belle figurine ! ". Et les parents : " D'accord, c'est pas trop cher donc okay ".
Et voilà. Arnaque à grande ampleur. Quel talent chez Acti.
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
Bah vous aviez pas compris ? C'était évident que ça allait se passer comme ça. Acti fait de Spyro son Call of pour gamin, avec des dlc vendu en magasin. Pour que les gamins fassent " OH MAMAN REGARDE ! Une belle figurine ! ". Et les parents : " D'accord, c'est pas trop cher donc okay ".
Et voilà. Arnaque à grande ampleur. Quel talent chez Acti.
Tu nous a prit pour des truffes à ce point là?
On est d'accord, c'est le prix qui pue du cul.
D'occaz elles coutent 8 euros, où est l'intérêt ? Moi ça me les brise que ce soit aussi cher.
Serte,prendre une figurine d'occasion permet de réaliser 2 € d'économie par figurine ! MAIS contrepartie,en a droit à des figurines déjà optimisé par l'ancien utilisateur et le code secret est manquant (quoique,il faut être vachement couillon pour espérer s'amuser sur le jeu internet skylanders )
@ Gag :
Tu nous prend pour des truffes ? Je croit que l'on à déjà vachement critiqué le jeu sur sont prix.
Bah j'sais pas, vous en parliez genre grands étonnés. Alors que je vois pas ce qu'il y a d'étonnant. C'était juste évident qu'il y allait plein de nouvelles figurines cette année. Les gamins s'en tapent, ils les veulent pas toutes, juste certaines. Et là les BIG figurines, ils vont grave kiffer. Vous allez voir que ça va encore mieux marcher.
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.