Sujet : Spyro, le Dragon Violet

Ah oui c'est vrai j'avais oublié emoji
EDIT: c'est toujours possible car NaughtyDog a crée J&D : Trilogy HD après The Lost Frontier, développé par High Impact Games
alors buvons du Coca Cola ZÉRO pour que l'impossible devienne possible


Oui, mais la série Jak and Daxter appartient encore à Naughty Dog.

C'est quand même Insomniac Games qui est l'auteur de la trilogie Spyro sur PSX, dont un dispo sur le PS Store.
Donc c'est tout à fait possible.

Je vient de faire une recherche sur le site officiel PlayStation et j'ai pus voir que Spyro The Dragon, Spyro 2 Gateway to Glimmer et Spyro Year of the Dragon sont disponible sur le PlayStation Store US donc Sony à toujours les droits d'exploitation pour les épisodes PSone mais aurais t-il le droit de faire réaliser et de publier une collection HD de ces 3 jeux PSone ?

Je vient de faire une recherche sur le site officiel PlayStation et j'ai pus voir que Spyro The Dragon, Spyro 2 Gateway to Glimmer et Spyro Year of the Dragon sont disponible sur le PlayStation Store US donc Sony à toujours les droits d'exploitation pour les épisodes PSone mais aurais t-il le droit de faire réaliser et de publier une collection HD de ces 3 jeux PSone ?

je n'en sais pas plus que toi mais tout est possible ! je ne m'attendais pas a une trilogie pour Sly,R&C et J&D ! attendons-nous à avoir quelques surprises. emoji

Membre supprimé

Euh, pour es trilogy je m'en douté quand même un peu, enfin, surtout celle de R&C.
Bref, c'est vrai qu'on peut s'attendre à tout.

Enfin, les collections HD de Sly Cooper, Jak and Daxter et de Ratchet & Clank étais vachement prévisible puisqu'il s'agit tous d'exclusivité Sony et presque tous les grandes séries de la PS2 sont sortie ou prévue en collection HD : PoP, GoW, Sly,ReC,MGS,DMC et les jeux de la team ICO y sont déjà passez.

ouais c'est vrai ! Mais sa serai bien un Spyro HD , un Crash Bandicoot trilogy HD & un Medievil trlogy HD bien que sa soit impossible pour ce dernier. emoji ( et presque impossible pour les deux autres.)

Bon récapitulent, Sony à déjà ressortie en collection HD presque toute ces exclusivités développé par des studio qui sont très proches de l'éditeur, à savoir :
_ la série Sly Cooper de Sucker Punch Productions (tous les épisodes ont HD)
_ la série Ratchet & Clank de Insomniac Games (les 3 premiers jeux en HD déjà sortie + Gladiator qui est prévue)
_ la série Jak and Daxter de Naughty Dog (tous les épisodes ont HD sauf Jak X et The Lost Frontier)
_ la série God of War de Santa Monica Studio (tous les épisodes ont HD).

Sony à déjà sortie ou prévue des packs d’exclusivité PS3, à savoir :
_ la série Uncharted
_ la série Infamous
_ la série Resistance
_ La série God of War.

Et bien sur, les des grands sucées de la PlayStation, première du nom sont sortie sur le PlayStation Store sou la forme de "PlayStation Classic"

Dans les grandes lignes, Sony tient à promouvoir ses plus grandes série, quel soit sur PlayStation, PlayStation 2, PlayStation Portable ou PlayStation 3 et qui font la force de la marque PlayStation.

Maintenant, les questions sont les suivante : Sony prendrais t-il la décision risqué de sortir des collection HD de jeux vidéo qui ont plus de 10 ans et dont la plupart des série en changé d'éditeur ou sont "morte" bien qu'il ont déjà sortie deux jeux PSP en collection HD ?

Et t-il théoriquement possible de manié le code de jeux aussi ancien pour une conversion HD sont les dénaturer et engendrer de tonnes de bug ?

—————————–


Et pour rappel, MediEvil est une série de SCE Studio Cambridge et les épisodes PlayStation (1) de Crash Bandicoot et de Spyro sont la propriété de Universal Interactive Studio (racheter par le groupe Vivendi, groupe possédant Activision Blizzard) et édité par Sony, qui a apparemment le droit d'édité les épisode de sa première console.

Moi je me demande surtout pourquoi les Spyro PS1 sont sur le PSN américain mais pas français? >=/

Vinx93, merci pour ce cours d'Histoire emoji
c'est sur que vu comme ca ! j'peux me foutre le doigt dans le nez bien profond pour voir un jour sortir ces jeux en HD.

Moi je me demande surtout pourquoi les Spyro PS1 sont sur le PSN américain mais pas français? >=/


C'est juste parce que le PSN français est pas assez bien gérer pour avoir tout les titres PayStation Classic disponible sur le PSN US. emoji

Moi je me demande surtout pourquoi les Spyro PS1 sont sur le PSN américain mais pas français? >=/


C'est juste parce que le PSN français est pas assez bien gérer pour avoir tout les titres PayStation Classic disponible sur le PSN US. emoji

Le pire c'est que sa doit être ca. emoji

En parlant d'une hypothétique collection HD des 3 premiers Spyro, voici un montage réalisé par stevemacqwark :

User image