Sujet : Spyro, le Dragon Violet

Franchement, sa pète par contre sa ferait moins "fake" si la police du "the collection" était moins…banale. emoji

Le spyro d'arrire-plan est trop flou.

Le spyro d'arrire-plan est trop flou.

Sûrement pour faire ressortir les 3 jaquettes du premier-plan.

Coucou. emoji

Au cours de l'après midi, j'ai poser la question suivante par MP à RatchetBlaster, notre cher modérateur et étudiant à l'ENJMIN (École Nationale du Jeu et des Médias Interactifs Numériques) :

et t-il théoriquement possible de manié le code de jeux vidéo de la toute première console PlayStation (bien qu'il soit ancien) pour pouvoir réalisé une conversion HD sont les dénaturer et bien sur, engendrer de tonnes de bug ?

Sa réponse, qu'il ma autorisé à publier ici, est la suivante : "Hello. Théoriquement et techniquement, oui, c'est tout à fait faisable. En revanche, on s'expose forcément à des bugs en remastérisant un jeu, car il faut passer quoiqu'il en soit par un remaniement plus ou moins important du code, et cela se fait rarement sans heurts.".

super ! everything is possible ! emoji


Oui, ce serais envisageable qu'ils est une Spyro HD Trilogy mais à la seule condition qu'il est une demande en masse des fans pour ESPÉRER que Sony est l'envie de financer ce genre de projet…

Et malheureusement, ce ne sera pas aisée à cause de plusieurs choses :

_ Comment Sony saurais t-il intéressé de faire réaliser une collection HD de jeux vidéo sortie il y a plus de 10 ans alors qu'ils gagne déjà de l'argent en proposant les dit jeux en l'état sur le PSN dans la gamme "PlayStation Classic"

_ et quel saurais la réaction des gens fassent à l'annonce d'un portage HD de jeux PSone ? Déjà que pas mal de monde critique les collection HD de jeux PS2…

super ! everything is possible ! emoji


Oui, ce serais envisageable qu'ils est une Spyro HD Trilogy mais à la seule condition qu'il est une demande en masse des fans pour ESPÉRER que Sony est l'envie de financer ce genre de projet…

Et malheureusement, ce ne sera pas aisée à cause de plusieurs choses :

_ Comment Sony saurais t-il intéressé de faire réaliser une collection HD de jeux vidéo sortie il y a plus de 10 ans alors qu'ils gagne déjà de l'argent en proposant les dit jeux en l'état sur le PSN dans la gamme "PlayStation Classic"

_ et quel saurais la réaction des gens fassent à l'annonce d'un portage HD de jeux PSone ? Déjà que pas mal de monde critique les collection HD de jeux PS2…


Au pire sa me fera pas de mal de sortir les 3 opus PSX de ma vieille male pleine de poussière et puis y-a beau dire, rien ne pourras remplacer ces 3 opus que sont SPYRO sur PSX.

Membre supprimé
super ! everything is possible ! emoji
Au pire sa me fera pas de mal de sortir les 3 opus PSX de ma vieille male pleine de poussière et puis y-a beau dire, rien ne pourras remplacer ces 3 opus que sont SPYRO sur PSX.


Quoi ! Tu laisse d'aussi bon jeux dans une vieille malle poussiéreuse ! emoji Mais tu veux te faire pendre ou quoi ? emoji Et dire que presque tous mes jeux vidéo sont ranger et bien mis en évidence dans ma chambre grâce à un grand meuble avec plein d'étagère situé derrière mon lit. ( mon oreiller est juste à coté de mes jeux, la classe ! emoji )

Membre supprimé

Oui! Comme ça tu les a constamment avec toi ^^

Au pire sa me fera pas de mal de sortir les 3 opus PSX de ma vieille male pleine de poussière et puis y-a beau dire, rien ne pourras remplacer ces 3 opus que sont SPYRO sur PSX.


Quoi ! Tu laisse d'aussi bon jeux dans une vieille malle poussiéreuse ! emoji Mais tu veux te faire pendre ou quoi ? emoji Et dire que presque tous mes jeux vidéo sont ranger et bien mis en évidence dans ma chambre grâce à un grand meuble avec plein d'étagère situé derrière mon lit. ( mon oreiller est juste à coté de mes jeux, la classe ! emoji )


ils sont rangés…mais dans ma malle poussièreuse emoji
accopagné de Oddworld, Crash Bandicoot, Lara Croft, MediEvil , Duke Nukem etc…
PSX for ever <3

Euh … vous faites pas trop d'illusion hein.

Y a d'autres jeux PSOne qui sont mais alors ULTRAAA demandés pour les remakes HD, bien plus que Spyro et qui ne le sont pas. Le meilleur exemple reste les FF sur PS One. Ca serrait super rentable et ils ne le font pas.

Et puis le PS Classics suffit il me semble. Bref j'y crois absolument pas et c'ets pour ça que lorsque je me mettrais à Spyro, j'attendrais pas une Collection HD.

d'facon Spyro reste relativement beau même de nos jours certes, quelques textures ont vieillies mais il garde toujours son charme.
[ce n'est que mon point de vue]

d'facon Spyro reste relativement beau même de nos jours certes, quelques textures ont vieillies mais il garde toujours son charme.
[ce n'est que mon point de vue]


C'est également m'en avis.

d'facon Spyro reste relativement beau même de nos jours certes, quelques textures ont vieillies mais il garde toujours son charme.
[ce n'est que mon point de vue]


C'est également m'en avis.


t'as pas un problème avec les en/on ? emoji