Les boutiques Easy Cash ont parfois des jeux ps1.
Les boutiques Easy Cash ont parfois des jeux ps1.
Ok, merci. Puisque je ne cherche pas que Spyro mais aussi R&C 1
EDIT : je m'étonne quand même de la qualité (hum, hum… du jeu qu'on sorti Universal Interactive (Spyro : Enter the Dragonfly), sachant qu'il avait bosser auparavant avec IG.
Là où j'ai été aussi déçu, c'est que la pochette laisse présager des putain de graphismes de ouf, et quand tu y joue, et beh… c'est pas ça !
BRAVO A CE STUDIO pour avoir réussi à me dégouté des Spyro !!!
A l'adresse de nico0592 :
A l'époque, Universal Interactive étais seulement l'éditeur de la franchise Spyro (mais aussi de Crash bandicoot) et c'est a cause de ce même éditeur que l'épisode Spyro Enter the Dragonfly fut un jeu moyen !
L'éditeur avais fais pression sur Equinoxe Entertainment en charge du développement du jeu pour qu'il le sorte au alentour de Noël donc le studio à fais d'énormes concession puisque a la base, le jeu aurais dut avoir une trentaine de niveau et Spyro devais combattre Ripto et Gnasty Gnorc ( grand méchant du premier jeu de la série).
En tout cas, je te conseille de trouver pour par cher Spyro : A Hero's Tail, le dernier opus console de salon de la série principale. Il est meilleur sur le plan technique et maniabilité.
_
Promotion sur les figurines Skylanders sur Amazon : 10 figurines pour le prix de 5.
C'est encore plus vieux que la saga jak and daxter mais ça a finalement repris
bah alors si il n'annonce pas un jak and daxter pour 2013 je *fuuuuuuuuuuuuuuuuu*
Bref tres bonne nouvelle de ta part merci !
Ton lien ne marche pas. T_T
pour moi aussi
c'est parce qu'on est pas sur twitter
J'espère que ce nouveau Spyro à peine annoncé soit, au mieux, un opus qui ressemble à ceux de la trilogie originale de Insomniac Games et bien sur, qu'il ne s'agit pas tout simplement d'une confirmation du développement d'un troisième Skylanders (bien que l'arrivé d'un troisième volet pour Noël 2013 soit une évidence pour ceux qui connaissent les habitudes d'Activision).
Au passage, j'annonce que je vais me convertir à la franchise Skylanders à Noël puisque je compte m'acheter un pack de démarrage + le jeu Skylanders Spyro's Adventure neuf pour 30 € sur le Fnac. Se sera aussi occasion pour moi de déballer la figurine que j'ai eu au PGW 2011.
J'ai envie de me mettre à skylanders également mais c'est avant tout mon côté collectionneur qui est attiré par les figurines.
Mais je ne vais pas m'y mettre tout de suite.
dans jeuxvideo.com ils mettent ce même lien pourtant …
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17520189-1-0-1-0-un-nouveau-spyro-sur-ps3-annonce.htm
mais bon ça confirme le fait que RB à raison !
Je doute qu'on revienne à un gameplay similaire à Insomniac pour Spyro. Même si c'était génial, c'est bien trop archaïque aujourd'hui malheureusement. ça passerait pas auprès du public actuel je pense.
Et attention, pour skylanders Giant, il ne faut surtout pas prendre le pack booster qui est une pure arnaque (même quand on a déjà le pack starter du premier). En gros le pack booster coûte 10 euros moins cher, mais on a pas le portail (pas nécessaire si on l'a déjà en soit), et deux figurines en moins (les petites). Quand on sait qu'une seule figurine coûte 10 euros seule, franchement autant mettre 10 euros de plus dans le pack starter pour avoir deux figurines de plus ainsi qu'un second portail.
Aucun intérêt d'avoir le booster sincérement, à moins d'avoir déjà les deux petits skylanders et d'avoir dépenser des milles et des cents dans d'autres figurines, mais j'en doute.
Le jeu du pack Giant peut etre vendu séparément?
Ah okie merci. =/