Sujet : Spyro, le Dragon Violet

si ça intéresse
je vend mon jeu skylanders spyro's aventure PS3
-CD
-potail of power
-8 figurines:trigger happy, gill grunt, spyro,prisme break, dino rang, stup smuch, chop chop, zap

me contacter par MP

Bonne nouvelle les gens ! emoji Les Spyro PS1 ne devraient plus trop tarder à débarquer sur le PS Store européen.

Bonjour Arnaud. Bonne nouvelle, certains des jeux Spyro sont en préparation pour arriver sur le Store sous peu. Encore un peu de patience, cependant, car aucune date n'est annoncée pour le moment.

Enfin emoji Rien qu'à l'idée de pouvoir refaire ces trois classiques sur ma Vita.. j'en bave.

Bonne nouvelle les gens ! emoji Les Spyro PS1 ne devraient plus trop tarder à débarquer sur le PS Store européen.

… Un-un-un mouchoir! Il me faut un mouchoir! Hein? Non je ne pleure pas … pas des yeux.

Se serais cool…
si j'avais une vitaemoji, mais je suis content pour vousemoji

Tu pourras aussi y jouer sur ta PS3 hein emoji Les jeux PS1 vendus sur le Store sont compatibles PS3/Vita/PSP.

YES YES YES YES YES
enfin le Reveemojiemojiemoji

Bonsoir,

C'est une bonne nouvelle que Spyro The Dragon, Spyro 2 Gateway to Glimmer et Spyro Year of the dragon arrivent enfin sur le PS Store européen (c'est pas trop top…emoji. Cella va permettre au gens qui n'ont jamais eu l'occasion de faire la trilogie original d'Insomniac Games de s'y mettre.

Par contre, ce n'est pas moi qui vais acheter c'est 3 titres sur le PS Store puisque je possède déjà les 3 jeux en question en boite et en plus, j'ai remarquer que certain dialogue des PNJ dans Spyro 2 en tendance à ce couper lorsque l'on joue sur PS3.

aaah la série spyro que de souvenirs
je prendrais surement du plaisir a y rejouer
vivement qu'il arrive emoji

Bonsoir,

C'est une bonne nouvelle que Spyro The Dragon, Spyro 2 Gateway to Glimmer et Spyro Year of the dragon arrivent enfin sur le PS Store européen (c'est pas trop top…emoji. Cella va permettre au gens qui n'ont jamais eu l'occasion de faire la trilogie original d'Insomniac Games de s'y mettre.

Par contre, ce n'est pas moi qui vais acheter c'est 3 titres sur le PS Store puisque je possède déjà les 3 jeux en question en boite et en plus, j'ai remarquer que certain dialogue des PNJ dans Spyro 2 en tendance à ce couper lorsque l'on joue sur PS3.

Ouais mais ça c'set à cause de la retrocompatibilité, je pense que les versions store marcheront normalement et heureusement.

Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont jamais connu la saga, dont moi.

Membre supprimé

Moi aussi! J'ai juste vu quelques niveaux du 3

J'avais vu quelques vidéos de Gameplay mais vraiment j'en ai des souvenirs très vagues, vivement que je m'y mette.

spyro doit être l'un des premiers jeux que j'ai joué dans l'univers des jeux vidéos
ça me rend nostalgique tout ça emoji

Ce sont des classiques de la plateforme emoji La plupart des gens ne juraient que par Crash Bandicoot à l'époque, mais de mon point de vue les Spyro ont toujours été supérieurs, de par leurs niveaux ouverts, la caméra à 360°, les musiques, etc.

Et bien sûr, Spyro, qui est juste adorable et terriblement attachant. Bien plus que le Spyro à la sauce Activision…