Sujet : Spyro, le Dragon Violet

Moi quand j'avais voulu faire le jeu quand j'étais plus jeune, je suis resté bloqué deux fois. La première, contre Gnasty Gnorc, j'arrivais pas à le tuer (j'étais petit !), la deuxième fois quand j'avais voulu faire à 100%. Dans le deuxième monde, y'a un niveau où j'arrivais pas à chopper quelques joyaux sur une corniche innaccessible. Y'a un dragon qui nous dit "ici tu dois prendre ton élan" ou un truc comme ça, et pareil j'avais pas fait le rapprochement. Le seul endroit où j'arrivais vraiment pas à m'en sortir et je tournais adns tous les sens.

N'empêche que je me souviens de la bande sonore, c'était vraiment excellent. Les petits cling des joyaux, les animaux qui explosent, sparx (qui ne s'appellait pas sparx dans le premier) qui gobe les papillons tout ça, ça a fait la force de Spyro.

Moi mon premier spyro c'était naissance d'un dragon,au début réticent,j'ai fini par tomber amoureux du gameplay et de l’ambiance emoji

C'est vrai que Naissance d'un dragon est bien sympa. ^^

Meme si à part "Spyro" et "Dragon" ça n'a pas grand chose à voir. x) (Mais j'adore Cynder!)

Il est sympa Enter The Dragonfly, mais tout comme Crash : Cortex wrath, c'était vraiment l'opus de transition vers la nouvelle génération de consoles. Un pot-pourri des épisodes PS1, mais moins maîtrisé, moins réussi que les originaux.

Néanmoins, ce n'est pas un mauvais jeu. Juste un jeu paresseux.

C'était mon premier jeu PS2 et il m'est resté en travers de la gorge, malgré les graphismes nouvelles générations, le reste était vraiment mauvais. Je me souviens de la maniabilité de vol atroce qui ne valait rien par rapport aux premiers Spyro. Le scénario bidon, les niveaux qui sentait le recyclé et énormément buggé. J'ai jamais fini le jeu… et deux jours plus tard, je me prenais Ratchet emoji .

Sinon Hammer, si tu veux mon dragonfly, je te l'offre. Je sais même pas pourquoi je l'ai gardé en fin de compte.

Je suis sur mon portable, envoi moi un mp avec ton prix et les frais de port.

Je te repond des que j e peux, c'est un peu galere avec le phone.

Membre supprimé

Offrir = donner non ? emoji

Il est sympa Enter The Dragonfly, mais tout comme Crash : Cortex wrath, c'était vraiment l'opus de transition vers la nouvelle génération de consoles. Un pot-pourri des épisodes PS1, mais moins maîtrisé, moins réussi que les originaux.

Néanmoins, ce n'est pas un mauvais jeu. Juste un jeu paresseux.

C'était mon premier jeu PS2 et il m'est resté en travers de la gorge, malgré les graphismes nouvelles générations, le reste était vraiment mauvais. Je me souviens de la maniabilité de vol atroce qui ne valait rien par rapport aux premiers Spyro. Le scénario bidon, les niveaux qui sentait le recyclé et énormément buggé. J'ai jamais fini le jeu… et deux jours plus tard, je me prenais Ratchet emoji .

Sinon Hammer, si tu veux mon dragonfly, je te l'offre. Je sais même pas pourquoi je l'ai gardé en fin de compte.

Idem, c'était mon premier jeu sur ps2 et il m'a tellement déçu que je ne l'ai même pas terminé

Les 3 premiers Spyro vont être disponibles dans quelques minutes sur le PS Store ! emoji

Et devinez quoi ? Une offre vous propose les 3 opus pour seulement 10€ au lieu de 15 !

Sinon, chaque jeu sera vendu 5€ séparément.

J'achete le pack trilogy. =3
J'en peux plus d'attendre.

Les 3 premiers Spyro vont être disponibles dans quelques minutes sur le PS Store ! emoji

Et devinez quoi ? Une offre vous propose les 3 opus pour seulement 10€ au lieu de 15 !

Sinon, chaque jeu sera vendu 5€ séparément.

que sur PS store?emoji

Tu voudrais qu'ils soient vendus où ? emoji

Tu peux toujours essayer de les trouver en version boîte, mais ce ne sera pas le même prix…

Bonne et mauvaise nouvelle…

JE HAIS PS STORE!!!!!!!
sauf si je capte

Tu voudrais qu'ils soient vendus où ? emoji

Tu peux toujours essayer de les trouver en version boîte, mais ce ne sera pas le même prix…

Les spyro sur ps1 en boîte il faut compter à peu près 10 euros minimum sur internet, si la côté n'a pas bougé. En magasin faut compter au minimum 15-20 euros pour un Spyro. Et bien sûr, plus on le veut en bonne qualité (et tout le monde sait à quel point les boites ps1 sont fragiles), plus il faut mettre le prix.

Pour faire une indication.

A propos, j'aimerai bien savoir quel ont été les problèmes et les différences que vous avez rencontré lorsque vous avez jouer avec les CD PS One des 3 Spyro d'Insomiac Games sur PlayStation 3.

Par exemple : Une fois, j'ai tester mon exemplaire de Spyro 2 Gateway to Glimmer sur ma PlayStation 3 par simple curiosité et j'ai put constater que le son des dialogues était parfois coupé lorsque j'allais parler à un PNJ de Lueur.

Je pense que faire un listing ne soit pas franchement utile, y'a peut-être même des sites anglais qui l'ont déjà fait. Perso j'utilise jamais ma ps3 pour jouer aux jeux PS1, je trouve que c'est pas adapté à cause de la manette.