Bon bah voilà!
Spyro 1 fini à 120% en moins d'une dizaine d'heures. ^^
Allez au 2! 8D
Bon bah voilà!
Allez au 2! 8D
Bon bah voilà!
Allez au 2! 8D
Je l'ai commencé dimanche soir, j'ai joué aussi lundi soir et j'en suis rendu au monde de gnasty (j'ai coupé dès le début). Il est vraiment facile le premier.
Si tu as besoin d'aide pour le 3 au niveau des courses de skate board, j'ai un putain de glitch de fou qui rend les courses hyper simple.
Pourquoi pas? ^^
Je te tiens au courant de mon avancé. ^^
T'en es où là ? J'entame le 2 ce soir après Gnasty. Tu vas faire aussi les épisodes ps2 où tu stoppes au 3 ?
Pour le glitch, c'est dans les grandes illusions, y'a une course en skate contre des Yétis qui est super dur. En fait, il faut aller sur le circuit à pied, et on peut chopper les boost sur une "étoile bleu". Là tu retournes vite fait lancer la course et tout le boost accumulé, tu pourras le balancer, donc ça te fait un boost quasi infini.
Je me souviens plus exactement de comment c'était, je verrais quand je le ferais et je te tiens au courant si t'as pas trouvé.
Okie je note. ^^
Là j'entame le second monde dans le 2. ^^
Et je m'arrete au 3. ^^
Putain, j'avais oublié qu'il y a pas de sauvegarde automatique sur le premier Spyro. J'ai du tout me retaper à partir du 3e monde, j'ai fait ça en à peu près 2h30.
N'empêche que Spyro 1 est vraiment génial, mais quand on passe au 2 c'est vraiment une putain de claque. TOUT est absolument mieux, Spyro est magnifique, les graphismes en général aussi sont plus jolis d'ailleurs. La narration, le scénario plus poussé, les bruitages, les animations, les variations de gameplay, la maniabilité. Absolument tout est amélioré c'est fou. Les niveaux en ligne droite sont un peu plus courts, mais ils sont bien plus intéressants grâce à la présence de personnages parlants, de mini-jeux, etc. C'est un peu plus linéaire pour juste terminer le niveau, mais si on veut le faire à 100% là c'est plus intéressant et on reste bien plus longtemps.
Après, j'avoue que j'adorais les ennemis du premier Spyro, les Gnorcs je les trouve trop énorme. Je kiff aussi les ennemis du monde des tisseurs de rêve, ceux avec armure qui grandissent, ils font un espèce de gloussement c'est hilarant.
Je te plussoie sur tout. ^^
A y est! Spyro 2 fini à 100%.
Maintenant dodo et demain je commence le 3. =3
Raah ça m'énerve j'ai envie de tester Skylanders. x)
J'ai entamer le 3 aussi de mon côté, je suis dans le Jardin du Midi, j'entre tout juste (j'ai juste fait le niveau de Sparx du monde précédent). Je récupère James Byrd et je vais pouvoir boucler le premier monde.
En parlant de Skylanders, mon petit frère a reçu Giants à Noël sur 3DS :p Avec des nouvelles figurines, Tree Rex, Punch Pop Fizz (le rouge) et Cynder qui sont dans le pack, plus Hex serie 2 (hyper belle, je la veux en lightcore !), Gill Grunt serie 2 et Slam Bam serie 2. y'a pas à dire, autant les figurines du premier skylanders sont sublimes, autant celles du 2e les surpassent carrément. Franchement, Prism Break en lightcore c'est juste une tuerie comment il est magnifique quand il brille.
J'ai entamer le 3 aussi de mon côté, je suis dans le Jardin du Midi, j'entre tout juste (j'ai juste fait le niveau de Sparx du monde précédent). Je récupère James Byrd et je vais pouvoir boucler le premier monde.
Oh la vache. On se suit bien. XD
T'en es où là ? J'entame le 2 ce soir après Gnasty. Tu vas faire aussi les épisodes ps2 où tu stoppes au 3 ?
Pour le glitch, c'est dans les grandes illusions, y'a une course en skate contre des Yétis qui est super dur. En fait, il faut aller sur le circuit à pied, et on peut chopper les boost sur une "étoile bleu". Là tu retournes vite fait lancer la course et tout le boost accumulé, tu pourras le balancer, donc ça te fait un boost quasi infini.
Je me souviens plus exactement de comment c'était, je verrais quand je le ferais et je te tiens au courant si t'as pas trouvé.
Ah la course de yéti , j'ai passé des heures dessus sans y arriver mais lorsque j'ai réussi, j'étais heureux lol
Bonjour HammerHead,
Je vient de lire les derniers messages posté sur le topic et cella m’amène à supposer que tu à télécharger Spyro The Dragon, Spyro 2 : Gateway to Glimmer et Spyro : Year of the Dragon il y a peux sur le PSN et que tu y à jouer ces dernier temps sur la PlayStation 3, c'est bien cella ?
Cependant, je croyais que tu ne jouer jamais au jeux PS One sur PlayStation 3 parce que tu trouve que la manette n'est pas "adapté", un point de vue que je ne comprend pas…
Je sais que tu préfère jouer au jeux vidéo sur leurs support d'origine mais pourtant, je ne voit pas pourquoi la DualShock 3 serais un problème pour toi puisque que les modèles des précédentes console de Sony son semblable malgré les quelque améliorations apporté depuis la DualShock première du nom de la PS One donc il ne s'agit pas d'un problèmes mais hélas,il y a quelque pépins qui peut survenir à cause de l'émulateur de la PlayStation 3. (
A vrai dire, les seules changements que j'ai put constater en jouant sont :
_ les textures moins pixelisé donc plus fines des jeux PS One lorsque tu joue sur PlayStation 2 ou sur PS3
_ les couleurs rehaussé lorsque tu joue à des jeux PS One sur PlayStation 3
_ quelque bugs nouveau lorsque tu joue à des jeux PS One sur PlayStation 3 (Soul Reaver qui saccade à mort ou encore des dialogues que l'on n'entend plus sur Spyro 2).
Euh non, j'ai tous les Spyro sur leur support d'origine, et je joue sur une PS2. J'ai décidé de les refaire pour une raison qui n'a rien à voir avec leur sortie : j'ai récupérer le dernier opus qu'il me manquait (enter the dragonfly) et donc je me les fais tous à la suite.
Ensuite, je vois pas le mal à jouer avec une dualshock 3 (d'ailleurs, je me souviens même pas avoir dit ça), mais les gâchettes sont pas adaptés vu qu'avant on avait des boutons c'est tout. Je joue sur ma ps2, confort optimal, aucun bug. Et comme tu l'a dit, le simple fait de jouer sur ps3 entraîne des bugs très gênants (en tout cas ils le sont pour moi), donc aucun intérêt pour moi.
Bon j'ai bouclé Spyro 3, tranquille. Par contre j'ai commencé le 4, et là effectivement je comprend les mauvaises critiques.
Par contre c'est bizarre, mais j'ai l'impression que le jeu est ralenti, il est vraiment comme ça ou c'est ma ps2 qui souffre ?
Le 4 c'est "enter the dragonfly" ?