J'ai trouvé un truc :
Vous en pensez quoi ?
Oh le coup de vieux que ça donne à Fourth-Star (une fan française) elle s'est tellement améliorée depuis. x)
Better late than never!
Membre
Super vidéo Nico0592 , elle était pas mal cette comic , du moins cette BD
Alors, j'ai terminé A New Begining et je confirme qu'il est très sympathique malgré les mauvaises critiques. Perso je me suis bien amusé, je l'ai trouvé très chouette.
Là je suis sur la suite, The Eternal Night, et…. C'est une grosse merde. Sérieusement, il est nul à chier, des défauts de gameplay incroyables, une histoire complètement inintéressante, c'est juste chiant à jouer, on meurt pour pas grand chose, on doit tout recommencer tout le temps. ça commence à me les briser sévère, j'en suis au 3/4 du jeu à peu près et j'en ai vraiment trop trop trop marre. Mais je dois le faire pour pouvoir entamer le troisième épisode qui, parait-il, est excellent.
Trouve-toi un co-équipier pour le troisième. ^^
C'est prévu, avec mon petit frère :p
En fit, pour Eternal Night, il y a trop de phases de plateforme qui étaient quasiment absentes du premier. Et résultat, dès qu'on tombe, on doit tout se retaper, et les combats sont tellement relouuuuu. Là je suis à une phase de pseudo arènes sur un bateau pirate. Je sais même pas comment j'ai atteri là, on comprend rien. Je me bas contre un troisième boss, c'est casse couille, dès qu'on tombe on crève et on se retape la cinématique (qu'on peut passer heureusement). Seul point positif, je viens de recevoir la lettre du "chasseur d'avalar" et ça j'ai hâte de voir !
Tu verras qu'il a changé par rapport à la vieille trilogie. x)
The Legend of Spyro The Eternal Night… J'y est joué, je l'apprécie et je trouve qu'il apporté quelque nouveauté avec la quête des collectable et la possibilité de ralentir le temps.
Je me souviens aussi de ce jeu pour de l'horrible migraine que j'ai eu après avoir passé un peux plus de 3 heures à l'avant dernier niveau qui rejoue à inlassablement la même musique.
Moi la musique je l'écoute pas, je met autre chose. Sérieusement, il est nul à chier ce jeu, c'est une vraie purge. J'en suis au boss de fin, et c'est juste TROP casse burne. On ne fait que répéter le même truc 50 fois et on doit tout recommencer si on crève. Et puis avec cette caméra de merde, il suffit de pas faire gaffe et on tombe dans le vide. Et puis Dark Spyro, ça fait tellement pitié, on pige que dalle.
Une grosse grosse grosse merde ce jeu, bien en dessous de New Begining. Trop de phases de plateforme completement pétée. J'en peux PLUS, j'ai passé la journée dessus, je vais faire un massacre, plus JAMAIS je touche à cette merde. J'en ai marre de ces connards de singes, sérieux même le bestiaire sent les chiottes.
Better late than never!
Membre
Moi la musique je l'écoute pas, je met autre chose. Sérieusement, il est nul à chier ce jeu, c'est une vraie purge. J'en suis au boss de fin, et c'est juste TROP casse burne. On ne fait que répéter le même truc 50 fois et on doit tout recommencer si on crève. Et puis avec cette caméra de merde, il suffit de pas faire gaffe et on tombe dans le vide. Et puis Dark Spyro, ça fait tellement pitié, on pige que dalle.
Une grosse grosse grosse merde ce jeu, bien en dessous de New Begining. Trop de phases de plateforme completement pétée. J'en peux PLUS, j'ai passé la journée dessus, je vais faire un massacre, plus JAMAIS je touche à cette merde. J'en ai marre de ces connards de singes, sérieux même le bestiaire sent les chiottes.
C'est une veritable horreur apparemment ce jeu HammerHead et moi aussi je n'ai pas vraiment accroché à cet opus de la saga.
Enfin je l'ai fini, sérieusement on voit même pas Chasseur je suis deg (enfin on l'aperçoit dans une image, super). Le boss est au final hyper simple, il est juste relou vu qu'on meurt pour pas grand chose. La fin du jeu est un peu inutile, enfin c'est le scénario dans l'ensemble qui est incompréhensible. J'ai absolument rien compris, à part le passage du Chroniqueur qui nous explique un peu mieux, le reste c'est un enchainement de n'importe quoi. Maintenant je vais pouvoir me faire le dernier spyro, enfin enfin enfin.
Better late than never!
Membre
Tu parles de La naissance d'un dragon quand tu veux dire le dernier Spyro de la trilogie HammerHead
Membre supprimé
je l'ai sur xbox360 est je l'adore (naissance d'un dragon)