Sujet : Spyro, le Dragon Violet

Alors on attendra ta conclusion sur ce jeu car moi je ne l'ai jamais testé emoji

Tu parles de La naissance d'un dragon quand tu veux dire le dernier Spyro de la trilogie HammerHead emoji

Celui-là même.

Ah mon premier jeu PS3 avec LBP. ^^
Sur PS1 ce fut Spyro 1 mon premier jeu. (et mon premier jeu vidéo tout court)
Sur PS2 j'avais Tekken 4 en premier jeu mais j'ai acheté Enter the dragonfly peu de temps après. XD
J'espere qu'un Spyro PS4 sortira. Ou la tradition sera déchu. x)

Membre supprimé

en plus ce jeux est "made in france" car il a été cree par les devellopeurs etranges libellules

Les soldes PS1 ont commencé sur le PS Store : la trilogie Spyro est disponible à 5€ !

Plus aucune raison de passer à côté, c'est donné à ce prix là emoji

Faut encore que je trouve comment payer avec PS store -_-'

Oui je sais je suis nul

Oui je sais je suis nul

Bien figure-toi que je ne savais pas non plus comment payer avec le PS store il y a une année emoji
Tu peux régler de deux manières différentes :
- En effet , soit tu payes avec ta carte bancaire en indiquant et en enregistrant ton code bancaire sur le PSN !
- Soit , tu approvisionnes ton porte-monnaie PSN pour acceder au catalogue de jeu et de contenu PS3 , PSP et PS Vita en achetant tout simplement une carte du Playstation Network qui contient un code de 20€ ou bien de 50€ dans un magazin de jeux vidéos ou bien sur un site internet comme par exemple : La Fnac (de plus , on est dans une période de soldes en ce moment même ! Alors tu peux en profiter ! ) .

Voilà , donc si j'étais toi , je commenderais une carte du PSN de 50€ pour assurer plus de sécurité face aux pirates !
En espérant de t'avoir aidé emoji

Membre supprimé
Les soldes PS1 ont commencé sur le PS Store : la trilogie Spyro est disponible à 5€ !

Plus aucune raison de passer à côté, c'est donné à ce prix là emoji

merde j'avais achete 1 seul pour 3 euros et en anglais en plus emoji

Oui je sais je suis nul

Bien figure-toi que je ne savais pas non plus comment payer avec le PS store il y a une année emoji
- En effet , soit tu payes avec ta carte bancaire en indiquant et en enregistrant ton code bancaire sur le PSN !
- Soit , tu approvisionnes ton porte-monnaie PSN pour acceder au catalogue de jeu et de contenu PS3 , PSP et PS Vita en achetant tout simplement une carte du Playstation Network qui contient un code de 20€ ou bien de 50€ dans un magazin de jeux vidéos ou bien sur un site internet comme par exemple : La Fnac (de plus , on est dans une période de soldes en ce moment même ! Alors tu peux en profiter ! ) .

Voilà , donc si j'étais toi , je commenderais une carte du PSN de 50€ pour assurer plus de sécurité face aux pirates !

Dieu te béni mon petit emoji

Oui je sais je suis nul

Dieu te béni mon petit emoji

Ravi d'avoir pu t'aider cher ami emoji
Sinon , Je vais peut-être m'acheter seulement l'opus Year of the Dragon car c'est mon coup de coeur de la trilogie PS one emoji

Membre supprimé

c'es que j'ai c'est le 3eme de la trilogy?

Trilogie acheté emoji

Trilogie acheté emoji

Très bonne initiative !
Tu ne vas pas le regretter , quel bonheur de pouvoir rejouer à ces jeux fantastiques emoji

Trilogie acheté emoji

Très bonne initiative !
Tu ne vas pas le regretter , quel bonheur de pouvoir rejouer à ces jeux fantastiques emoji

Idem! J'avais peur de ne plus aimer après toutes ces années mais je les aient dévorés et complétés à 100% en quelques jours. x3

Du pur bonheur.