Sujet : Spyro, le Dragon Violet

Sympa, ton forum Spyro, je vais surement m'inscrire.

Sinon, Mathis 7108, je l'ai eu à Noel, le tout dernier Spyro.

moi je lais eu depuis au moins 3 jours avant la sortie

Je vois que plusieurs d'entre vous ont le nouveau Spyro.
Si vous en faites partie, je vous serais reconnaissant de me dire ce que vous en pensez, sur quelle console vous l'avez, et si vous aviez déjà joué à ceux sur PS1, tout en faisant une comparaison entre ce nouvel opus et les anciens emoji

Merci d'avance emoji

Moi je l'ai prit sur PS3. J'ai vraiment adoré le jeu du début à la fin mais je regrette quand même ceux qu'ils faisaient sur PS1. Beaucoup de choses change l'histoire, les personnages, les décors c'est un peu comme si on jouait à autre chose.

J'ai adoré les premiers Spyro pour ma part.

Ensuite j'ai voulu acheté Spyro : Enter the Dragonfly (un truc comme ça) sur PS2 et même si ce n'était pas nul, j'étais extrêment déçu.

Apparemment le dernier épisode est pas mal, mais ça serait bien d'avoir des avis comme l'a demandé Arnaud.

Membre supprimé

En fait , ce que vous racontez là , c'est le thème principal du forum : pourquoi Insomniac ne reprend pas le jeu ? on ne sais pas emoji

Vivendi appartenait la license Spyro quand Insomniac Games la développait.
Puis Vivendi a décidé de garder pour lui la série.

Membre supprimé

C'est pour ça qu'on voudrait qu'Insomniac récupère la licence à lui seul et pour de bon !

Entre Résistance et Ratchet & Clank, Insomniac Games n'a pas vraiment le temps pour d'autres jeux, mais vous pouvez toujours espérer avec le nouveau studio qui va s'ouvrir emoji

Membre supprimé

D'accord , merci de l'info ! Et merci à lombax56 et à Daxterminator !

Est-ce que vous pensez qu'il y aura un autre jeu de Spyro? emoji

De chez insomniac? Non, ils ont définitivement tourner la page, et je crois que Sony ne possède plus la license. Les spyro réalisé par Insomniac sont les meilleurs, les autres sont des daubes, juste sorti pour faire du fric, même si les graphiques sont plus beau, on ne retrouvera jamais derrière le travaille d'Insomniac.
Spyro est définitivement mort emoji

C'est sûr, ceux d'après son des daubes, mais pour moi Naissance d'un dragon était plutôt sympa ^^.

Moi, j'ai les 3 sur la PS1. J'ai d'ailleurs cette console. (Peut-être le seul à l'avoir encore emoji ).

J'avais du mal à les finir mais enfin, j'ai fini les 3 à 100%.

J'ai des bons souvenirs encore de ce jeu. (Ça donne envie de rejouer encore moi emoji ).

J'ai pu la console mais j'ai encore les jeux, mais en mauvaise état. Alors je l'ai ai télécharger et j'y joue de temps en temps sur mon PC. Du pur bonheur!