Sujet : Spyro, le Dragon Violet

C'est vrai que c'est amusant. J'aime bien ce que dis le maire ch'ai-plus-qui quand on arrive devant le dirigeable dans le premier monde dans le III emoji. Sinon, Enter the dragonfly n'était pas mal est je n'suis pas déçu des graphismes et de l'épilogue ^^. Sinon, le professeur est une taupe ?

Moi je les ai tous sur PS1 je les ai adorés moi aussi j'ai été fan un moment, mais est arrivé enter the dragonfly et m'a rafraichi tout de suite et après j'ai laissé tombé, j'y ai rejoué récemment mais avant je n'y avais plus touché depuis… 3 ans je dirais, et puis j'ai eu envie d'y rejouer.

J'ai eu exactement la même déception que toi, ce quatrième volet était pourri, mais bon il était plus développé par IG, comme quoi ceci montre bien qu'ils sont les meilleurs.

Pour ma part, j'ai eu le temps de récupérer et de finir chaque opus sortie sur console de salon.

Il est vrai que Spyro Enter The Dragonfly est un opus moyen par rapport au 3 Spyro d'Insomniac Games. Cella est du au fait qu'il possède des défauts qui nuise à l'expérience de jeux telle que les temps de chargement longuet, la vitesse de déplacement de spyro bien plus long que sur PS One et aussi les bug sonore ci et là.


Par contre, j'ai trouver que Spyro : A Hero's Tail déjà bien mieux ! Pour commencer, Eurocom à décidé avec cet opus de légèrement innover le système de progression en enlevons les portails de niveau pour au final, proposé un système de progression plus similaire a celui de Jak and Daxter TPL.

Malheureusement, je trouve dommage qu'il est abandonné la quêtes des joyaux pour cet opus alors qu'il s'agissait de l'un des challenges le plus intéressant de la série. Cette perte fait que le jeu est bien plus court à finir à 100% par rapport à la trilogie PS One.

Pour en finir sur mes avis concernant les opus post-IG, j'aimerai dire que les 2 premier opus de la trilogie The Legend of Spyro sont des jeux que je n'apprécie pas ! Par contre, The Legend of Spyro Naissance d'un dragon est un opus que j'ai vraiment adoré car il corrigeait la monotonie du gameplay de Kromes Studio et parce qu'il permet de faire l'aventure à 2 joueurs. En plus, je trouve qu'il s'agit d'une bonne conclusion pour cette trilogie.

Membre supprimé

Ah Spyro… Que de souvenirs ! Je parle évidemment de ceux développés par IG, car comme toute saga dont le développeur change en cours de route, les nouveaux Spyro sont trop nuls… Mais les anciens sont merveilleux. Je me souviens encore du jour où, quand j'étais plus petit, j'avais enfin réussi à collecter les 40 boules nécessaires pour tuer Ripto dans le 2… Alors qu'aujourd'hui je trouve ça super facile mais bon… Pour ma part, je suis fan des 3 premiers (même si j'accroche moins avec le 1) et j'adore certains personnages, comme Chasseur, Elora, Bentley le Yéti qui peut écraser ses ennemis à coup de massue… J'adore le bruit que fait Sparx quand il attrape un joyau, et j'adore le système de portails… C'est un jeu coloré, dynamique, plein d'humour, bref, du pur IG !

Membre supprimé

moi j'adore celui ps3 emoji

Voilà juste un petit message pour vous mettre l'adresse de mon test de Naissance d'un Dragon (Wii) sur un site où je fais partie de l'équipe.
Si vous avez des conseils à me donner pour mes prochains tests (Mario Power Tennis, Dragons,…emoji emoji

http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=2134:la-legende-de-spyro-naissance-dun-dragon&catid=44:test-wii&Itemid=99


PS : Ils vont peut-être bientôt créer des tournois sur des jeux genre SSBB et d'autres je pense avec surement des jeux à gagner, rien d'officielement prévu pour l'instant mais je vous tiendrai au courrant sur le topic "Les Jeux Nintendo".

C'est vraiment bien ma foi emoji

Il te faudrait travailler encore davantage la fluidité, et éviter certaines répétitions ("mais les niveaux[…]pour le plonger dans le niveau"). Bref, chercher encore et toujours plus de fluidité, et varier autant que possible le vocabulaire et la formulation.

Une syntaxe monotone a tendance à vite ennuyer le lecteur. Néanmoins, ça reste bien écrit et agréable à lire, en plus d'être bien construit, donc bravo, continue sur ce chemin là emoji

Voilà juste un petit message pour vous mettre l'adresse de mon test de Naissance d'un Dragon (Wii) sur un site où je fais partie de l'équipe.
Si vous avez des conseils à me donner pour mes prochains tests (Mario Power Tennis, Dragons,…emoji emoji

http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=2134:la-legende-de-spyro-naissance-dun-dragon&catid=44:test-wii&Itemid=99


PS : Ils vont peut-être bientôt créer des tournois sur des jeux genre SSBB et peut-être d'autres, rien d'officielement prévu pour l'instant mais je vous tiendrai au courrant sur le topic "Les Jeux Nintendo".


On se retrouve bien dans ton texte et c'est bien écrit emoji
Comme l'a dit RB y'a une certaine répétitivité mais ça reste néanmoins un très bon style qui est différent du mien emoji

ah spyro que de bon souvenire

Merci ça m'encourage à en faire d'autres. emoji
Oui c'est vrai pour la répétitivité, surtout que comme c'est long on doit souvent répété les mêmes mots en utilisant des synonymes et au bout d'un moment quand on en a plus…^^
Au prochain je ferai plus attention à ça alors, merci encore. emoji

Mais que devient spyro notre petit dragon violet préféré ?
Tout simplement disparue depuis 2 ans de la scène vidéo-ludique,aucune nouvelle,pas de rumeurs plus ou moins folles comme un film en image de synthèse,tout simplement rien. emoji

Et pourquoi ? Bah tout simplement par le fait que les actuelle possesseur de la franchise qui rappelant le est Activision-Blizard ne veulent pas dévelloper un nouvel opus.

Fessant donc une minute de silence a une saga qui a tant réjouie nos enfance.
.

pas pour moi emoji :desole:

Hum, hum, ce genre de messages = flood emoji