Sujet : Spyro, le Dragon Violet

Tu parle de crash fusion et de spyro fusion qui sont des opus GBA,c'est méme jeux qui mélange bien les 2 saga et qui on un gameplay mélangeant plateforme et party game,le tous dans des niveaux ou se trouve pleins de télé porteur qui Maine au différent mini-jeux.

_________________________________________________________________________________________________

Mais ci ces 2 série se mélange bien c'est parce que le gars qui a développé les 2 personnage principaux de ces 2 série n'est autre que Charles Zembillas un excellent dessinateur qui a aussi bossé pour le design original de Jak pour le premier jak and daxter.

Tient pour le cou voici un site ou il entreposes ses
création(Attention:mais aussi d'autre travaux qui ne sont pas de lui)
http://www.theanimationacademy.com/

Je vous laisse regarder tout ca.

Pour les personnes intéressées voici l'adresse officiel des compositeurs de la musique de la légendes de spyro : naissance d'un dragon.

Sur leur site se trouve l'OST complètes du jeux en streaming.

A prendre avec des pincettes

D’après une mise a jour du calendrier des sorties des jeux sur un site néerlandais on sait que le jeu sortiras le 30 septembre 2011!

N'ayons pas la source je vous file un lien vidéo contenant un screen du calendrier qui annonce la date de sortie du jeux :

http://www.youtube.com/watch?v=SK9BWdzsMzY

Vivement que Activision nous donne des infos.

A prendre avec des pincettes

D’après une mise a jour du calendrier des sorties des jeux sur un site néerlandais on sait que le jeu sortiras le 30 septembre 2011!

N'ayons pas la source je vous file un lien vidéo contenant un screen du calendrier qui annonce la date de sortie du jeux :

http://www.youtube.com/watch?v=SK9BWdzsMzY

Vivement que Activision nous donne des infos.

Tu sais que je t'adore toi. emoji

Spyro le retour

Attention aujourd'hui du lourd car Spyro's Kingdom devient "skylanders spyro's adventure" et un trailer du jeu et autre petite chose on était dévoilé :

Le jeu est en développement depuis 2009 mais MERDE c'est quoi ces figurine a deux balle,ce totale irrespect a l'univers de spyro et vraiment notre dragon violet était déjà bien moche dans A new beginning et A eternal night mais la il ressemble plus a rien.

Spyro le retour

Attention aujourd'hui du lourd car Spyro's Kingdom devient "skylanders spyro's adventure" et un trailer du jeu et autre petite chose on était dévoilé :

Le jeu est en développement depuis 2009 mais MERDE c'est quoi ces figurine a deux balle,ce totale irrespect a l'univers de spyro et vraiment notre dragon violet était déjà bien moche dans A new beginning et A eternal night mais la il ressemble plus a rien.

Je n'ai jamais joué à un Spyro de ma vie mais je ne me souvenais pas qu'il était aussi moche…

citation :
"Je n'ai jamais joué à un Spyro de ma vie mais je ne me souvenais pas qu'il était aussi moche…"

premier design(de spyro the dragon à enter the dragonfly) :

User image

2éme design(a heros tail :

User image

3éme design(a new beginning à the eternal night) :

User image

4éme design naissance d'un dragon) :

User image

la dernier design en date et celui de skylanders spyro' adventure.

Conclusion :
en 14 ans,spyro est passé de DRAGON a cette merde violette(lézard) du trailer ! et d'un grand jeux de plate fore a la mario 64 a de la grosse merde de BTA et maintenant a je ne sais quoi.

Personnellement le design que je trouve le mieux est celui de " naissance d'un dragon " vous en pensez quoi vous autres emoji

moi c'est celui des 4 premiers spyro(ceux sur console de salon) et aussi celui de naissance d'un dragon en tout cas elles sont mieux que l'apparence de notre cher petit dragon violet dans 'Skylanders spyro's adventure"(c'est le prochain "spyro" !).

…d'accord! emoji

Au vu de tout ça je n'aurais qu'une chose à dire…(charge son fusil) ACTIVISION vient de signer son arrêt de mort! emoji

Pour le design de Spyro c'est normal qu'il a l'air d'être croisé avec Abe de Oddworld? emoji

Ca + ça =
ça?
Bon, pas grave je m'y ferais. ^^

EDIT: Par contre, j'aimerais bien connaître la réaction d'Insomniac, juste histoire de se marrer. emoji

http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00039989-skylanders-spyro-s-adventure.htm

JV.com ose mètre "Bon" a ce machin pour gosse de 5 ans.

A mort Activision pour avoir osé détruire la licence spyro en fessant développer ce jeux de merde et PIC-POGNON !!!

Les enfants se font déjà assé bien arnaquer avec des toupies en plastiques,des cartes en carton ou des hamster qui roule dans des tuyau

ET MAINTENANT le jeu qui te force a acheter des figurine en plastique(en plus des persos aussi moche que une merde et son charisme) pour pouvoir avoir ascés a tout le jeu.

En plus je paris combien qu'il va avoir beaucoup de pub pour cette merde de jeux pompe a fric histoire de bien avoir nous chers tête blonde.

séquence nolstalgie :

fermé les yeux et écouter cette musique :
http://www.youtube.com/watch?v=75TC2X6jShA

Pour ce nouveau Spyro, je préfère voir le bon côté. Après tout, c'est une idée bien originale, ce fonctionnement avec des figurines - je me demande si nous les trouverons chez nos marchands de journaux en même temps que dans les magasins de jeux vidéos et dans les Fnacs ; mais pour cela, il faudrait que ce soit un jeu à gros succès qui tenterait de nombreux enfants.

La nouvelle apparence de Spyro ne me déplais pas du tout. Il a une allure plus reptilienne mais est toujours aussi mignon, surtout sur cet atwork. emoji Pour les autres figurines, je suis impatient de voir les autres. Ça a l'air plein de personnage colorés et charmants. emoji

Comme je le dis, je préfère voir pour l'instant le bon côté des choses et je pense que je me tenterais à ce Spyro et à collectionner ces figurines emoji - à moins qu'elles ne soient toutes fournies quand on achète le jeu, j'ai des doutes à ce sujet.

QUOI ! tu trouve le nouveau look de spyro MIGNON !!(sort le fusil…BANG).

"Une allure plus reptilienne",pour moi c'est Abe que l'on a teinturés en violet et croisés avec un vieux lézard mort cramés dans le dessert.

Ta vu la tête des ennemis,franchement ils sont moche et n'ont vraiment rien a voir avec l'univers de spyro.

Les compagnons n'ont aucun charisme(franchement ses pires que la 5°éme génération de pokémon).

Les +
_le gameplay
_les graphisme
_dimension communautaire avec le fait de collectionner des figurines
_la bande son fait par Hans Zimmer(vu les musique belle qu'il a fait pour le prince d'egypte)

les -
_impossible de finir le jeu a 100% sont les 32 figurines
_les personnages du jeu sont moches et ont aucun charisme
_des figurine a 10 $(probablement 10 euros chez nous)
_les graphisme
_Aucun personnage de la série hormis "spyro"

calcul du prix a déboursé pour finir le jeux a 100% :
_50 euros pour le jeux
_32 fois 10(donc 320 euros de figurines)
_TOTAL = 370 euros pour avoir le droit de finir a 100%

ce qui équivaut une ps3 slim + un jeu.

Bon ben si je n'ai pas le droit de commenter un jeu de Spyro, non produit par son studio d'origine, avec optimisme…