moi jadore spyro ses trop cool
J'ai très peu joué à Spyro.
Pourtant j'ai vu des petits moments de jeu chez mes cousins dans lequel on devait trouver des oeufs de dragon. Quel était cet opus ?
Pour ce qui est du jouer, j'ai fait un spyro sur PS2 dans lequel on devait retrouver des libellules, je l'avais trouvé très sympa.
J'ai également jouer à celui sur gameboy advance spyro fusion que j'ai juste bien aimé sans plus. Je trouvais ça simple et répétitif d'autant plus que le scénario est catastrophique sur gameboy.
J'ai très peu joué à Spyro.
BRULONS-LE!!
Pourtant j'ai vu des petits moments de jeu chez mes cousins dans lequel on devait trouver des oeufs de dragon. Quel était cet opus ?
C'est le 3, le dernier fait par Insomniac. ^^
Membre supprimé
spyro sur gamecube etait bien puis il ont fait la suite sur ps3 et 360 qui etait bien mais sans plus
C'est le 3, le dernier fait par Insomniac. ^^
Ah il m'avait l'air excellent. Je m'en rappelle encore.
De toutes façons, je n'ai pas la PS1. Que diriez vous d'une Spyro Collection sur PS3 avec plein de nouveaux polygones ?
moi jai tout les spyro
J'aime aussi beaucoup Spyro J'ai joué un peu au deuxième (je n'ai jamais pu le terminer : la PS One de mon frère a rendu l'âme… au troisième (terminé à 100%) "A Hero In Tail" que j'ai trouvé trop dur à mon goût (et qu'on m'avait prêté). Sinon, j'ai aussi "The Legend of Spyro: A New Beginning" et "The Eternal Night".
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
moi jai le tout dernié
Que diriez vous d'une Spyro Collection sur PS3 avec plein de nouveaux polygones ?
Toi tu sais me faire fantasmer.
Que diriez vous d'une Spyro Collection sur PS3 avec plein de nouveaux polygones ?
Toi tu sais me faire fantasmer.
ider de genie
La vérité sur Spyro Enter The Dragonfly
A l'origine, le jeux aurait du conter une histoire légèrement différente que l'on nous présente dans la version final du titre car Gnasty Gnorc aurait du faire son retour avec Rypto pour pouvoir voler les libellules pour eux même.
Au niveau du gameplay, le jeux se devait similaire au opus de Insomniac Games. Ce qui fait que le titre aurais du contenir 25 niveaux et 120 libellules !
Du coté technique, le jeux aurais du supporter un framerate de 60 images par seconde et avoir des temps de chargement plus rapide que ceux que nous connaissons malheureusement.
Mais alors, pourquoi donc Spyro Enter The Dragonfly ne comporte que seulement 9 niveaux en tout ? Pourquoi ni à t-il seulement que 90 libellules à récoltés ? Pourquoi des statues représentant des Gnorc sont t-il visible dans le dernier niveau du jeu, à savoir, La jungle jurassique ?
Tout simplement parce que Universal Studio, l'éditeur du jeu a forcé le studio de développement Equinox à développé le jeux rapidement pour pouvoir le sortir pendant la période hivernal de l'année 2002.
Un nouveau spyro a était annoncé par Activision :il s'agit de SPYRO'S KINGDOM.
Je vous laisse un lien confirmons la chose(en anglais):
http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CBsQFjAA&url=http
Et j'en profite aussi, pour vous poster un copier/coller de l'article en question traduit par Google Traduction :
"Cette page est désormais protégé, de sorte que seuls les admins du Wiki Spyro peut le modifier. En raison de la menace de certains fans mettre de fausses informations que les autres pensent est vrai sans une source officielle, nous ne pouvons pas risquer d'édition quiconque cette page du prochain jeu Spyro jusqu'à nouvel avis. - 19h47 2 Novembre 2010 (UTC)
Spyro's kingdom
Développeur (s): TBA
Editeur (s): Activision
Paru le: 2011
Plate-forme (s): (A ce jour confirmer)
Nintendo DS
Wii
Spyro's kingdom est un des prochains jeu d'action / aventure de la série Spyro the Dragon par Activision, prêt à être publié en 2011 sur la Nintendo DS, Wii, et éventuellement sur d'autres consoles de jeux. Il est actuellement inconnu si elle fera partie de la série classique, la série Legend of spyro, ou de démarrer une toute nouvelle série.
Production
Le jeu est actuellement en cours de production, et a été en développement depuis Juin 2009 avec comme titre provisoire "Spyros kingdom".
En Octobre 2010, le jeu a été divulgué. Tom Bromhead à fixé la voix d'un personnage dans le jeu à venir, mais qui il sera la voix demeure inconnue. Sa liste de ses dernières œuvres voix inclus le titreprovisoire, Spyro's kingdom, mais il retiré peu de temps après que des fans lui ont envoyé un courriel. On ne sait pas est-ce a été fait par Activision, ou l'acteur de la voix.
Il y avait des preuves de Royaume-être de Spyro dans un Pack Adventure et Starter Pack sur un site nommé completeepos, mais Activision a fait enlever de la liste de leurs jeux à venir et a récemment publié.
Références
* Néerlandais jeu de feuille de calcul, contenant le titre du jeu Royaume de Spyro, sa date de sortie, et le genre.
* Tom Bromhead: voix acteur confirmé dans le prochain jeu spyro's kingdom.
* Confirmé mention du titre du jeu sur le CV de Catherine Wolpe, quelqu'un qui a travaillé avec Activision sur le prochain match. Le titre Spyro's kingdom sur le CV de Catherine Wolpe a été récemment supprimée de la page, probablement en raison qu'Activision tente de cacher le jeu de retour dans leurs murs.
* Dans le résumé de cette Pham Delpine, qui avait déjà travaillé avec Activision, elle montre qu'elle avait l'intention sur la création et la gestion de projets web internationaux pour les titres AAA, y compris Spyro, à partir de mai 2009 - Présent."
vinx93: Tu viens d'ensoleillé ma journée mon gars, merci.
J'ai plus qu'à espérer qu'il sorte sur la 3.
Alléluia ! Alléluia ! Enfin le retour de Spyro après si longtemps ! Et j'espère que ce sera un Spyro dans le style IG !
Moi aussi, j'espère qu'il s'agira, soit d'un Spyro qui se rapproche du gameplay initié par Insomiac Games ou soit, d'un opus qui poursuis la voie que la série à prit avec la trilogie The Legend of Spyro mais cella reste à voir…
Si il y a même eu un jeu qui les réunissait tout les deux. ^^
(j'y ai jamais joué)