Sujet : [RG Gaming] Propositions de jeux

Bon j'ai changé un peu le sens de la phrase pour eviter de faire des repetitions comme tu le vois dans le message precedent DarkSobre emoji
Maintenant pourquoi pas revenir au vif du sujet emoji

Et Samuel, te concernant, on pourrait attendre moins de fautes de ta part, surtout sachant que tu as fait un BAC L.

Des fautes on en voit partout sur le forum, je vois pas pourquoi ça choque x)





Par contre, c'est moi ou Rg Gaming est de plus en plus inutile?

RG Gaming a presque toujours été inutile.Je ne sais pas en quoi RG Gaming pourrait apporté ??? mais bon, je n'ai rien contre ça ! ne le prenai pas mal l'équipe du site !

L'idée de base de rg gaming est pas mal, mais la communauté ne s'en ait pas vraiment servie emoji

Membre supprimé

Désolé de te contredire DarkSobre mais je vois pas trop pourquoi tu trouve RGG si inutile…

PS : l'idée de base c'était pas de trouver de nouveaux jeux pour RGG ? X)

Permettre de communiquer avec des membres qui possedent les memes jeux que nous dans le but d'organniser des matchs, il y a un tchat dediés a un jeu precis dans rg gaming

Désolé de te contredire DarkSobre mais je vois pas trop pourquoi tu trouve RGG si inutile…

PS : l'idée de base c'était pas de trouver de nouveaux jeux pour RGG ? X)


Je ne trouve pas ça si inutile.Je dis juste que ça n'apporte rien… mais bon, c'est vrai que je l'ai dis avec une tel aassurance ><

avec une tel aassurance ><


Groupamaaaaaaaaa
Toujours, toujours là pour moi !
Ok, je sors –> []

RG Gaming a presque toujours été inutile.Je ne sais pas en quoi RG Gaming pourrait apporté ??? mais bon, je n'ai rien contre ça ! ne le prenai pas mal l'équipe du site !


RG Gaming a été codé un peu à la va-vite et n'a jamais bénéficié des correctifs nécessaires à son bon fonctionnement. De ce fait, certaines parties du système peuvent planter (exemple type, la création d'un événement bloque chez certaines personnes). D'un autre côté, le fait est que la rubrique est très peu exposée, on y accède assez peu facilement et donc on ne pense pas à vérifier s'il y a ou non des événements…

En d'autres termes, cette section du site réunit tous les ingrédients pour être rangée au placard, d'où son caractère inutile qui s'est rapidement affirmé… C'est dommage dans un sens, car au moment où ça a été lancé, ça répondait d'une certaine façon à un besoin puisque pas mal de gens de RG jouaient ensemble en ligne (et jouent toujours par ailleurs). Le fait est qu'offrir un outil tout automatisé pour répondre à ce besoin n'est pas forcément la meilleure réponse : le forum peut se révéler tout aussi efficace puisqu'il est finalement resté le seul endroit où un message est quasi assuré d'être lu par les personnes concernées.

Enfin bref, tout ça pour dire que sur le coup RG Gaming était un outil plein de promesses mais il est clair qu'il n'est pas évident d'en exploiter le maximum… Ca n'empêche que si les gens jouent le jeu, ça permet de voir qui possède quoi assez rapidement et de trouver pourquoi pas des partenaires en ligne. Après pour le match making on repassera…

C'est assez bizarre que personne n'avez proposé Dust 514 pour le RG Gaming.
Donc , pouvez-vous rajouter celui-ci dans le RG Gaming ? Plusieurs joueurs de la communauté y joue et certains membres (en particulier moi) seraient intéréssés par celui-ci.
Cordialement emoji

C'est assez bizarre que personne n'avez proposé Dust 514 pour le RG Gaming.
Donc , pouvez-vous rajouter celui-ci dans le RG Gaming ? Plusieurs joueurs de la communauté y joue et certains membres (en particulier moi) seraient intéréssés par celui-ci.
Cordialement emoji


Hop, Dust 514 ajouté emoji

J´ajoute que je n´ai pas encore vus Grand Theft Auto : Episodes from liberty city donc si vous pourrez le mettre, ce serai bueno. ^^

Il est encore gratuit Dust 514 ?

C'est un free-to-play donc il restera gratuit

Il est encore gratuit Dust 514 ?


Bien sur emoji
Sinon c'est marqué que je suis le seul à l'avoir pour le moment. emoji