Membre supprimé
top spin 4
top spin 4
et pour one piece pirate warriors 1 et 2
mon ancien avatar
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
je propose fifa13 pour rg gaming
mon ancien avatar
moi je propose little big planet karting mais je suis pose que vous ne voudrirez pas…
moi je veux pa
mon ancien avatar
pourquoi ?
Pourquoi pas Call of juarez Bound in Blood ?
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
non Need for speed most wanted ou SSX
pourquoi vous n'êtes pas d'accord avec little big planet karting ? on pourrais ce partager des circuit en ligne dans l'univers de ratchet et clank ! a ouais ! dès que j'ai le jeu je me créé un circuit R&C !
pourquoi vous n'êtes pas d'accord avec little big planet karting ? on pourrais ce partager des circuit en ligne dans l'univers de ratchet et clank ! a ouais ! dès que j'ai le jeu je me créé un circuit R&C !
je rigolais <-tu vois meme lui il rigole
mon ancien avatar
pourquoi vous n'êtes pas d'accord avec little big planet karting ? on pourrais ce partager des circuit en ligne dans l'univers de ratchet et clank ! a ouais ! dès que j'ai le jeu je me créé un circuit R&C !je rigolais <-tu vois meme lui il rigole
ha ok…sinon quelqu'un trouve le projet de faire un circuit R&C intéressant ???????
Sauf que, je sais pas si vous avez compris, mais personne n'utilise RG Gaming.
Oui, mais c'est quand même rigolo de voir quel jeux les membres possèdes. Alors bon…
C'est surtout pour organiser des évenements genre concours, tournoi, parties, etc alors ^^
Sujet fermé